Aller au contenu

Antisémitisme


Marlenus

Messages recommandés

3 hours ago, fm06 said:

Convergence des luttes...

Je n'ai pas entendu parler de grosse manif le 11 novembre dernier à l'Université de Harvard.

 

1699731682985?e=1703721600&v=beta&t=XcRu

Personne pour se dire que si on peut prendre ton affiche pour une reedition du stürmer, il faut peut être se poser des questions…

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Tramp a dit :


Le membre du Congrès en question devrait savoir que c’est de l’expression protégée au sein d’institutions publiques. 

 

Harvard et le MIT sont privés. Et ce qu'on leur reproche surtout c'est d'appliquer un double standard...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Freezbee a dit :

 

Harvard et le MIT sont privés. Et ce qu'on leur reproche surtout c'est d'appliquer un double standard...


Au temps pour moi, je pensais le MIT public. 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui clairement on ne voyait pas le problème avant avec l'extermination des hommes au regard du patriarcat. 
heureusement qu'il y a la haine des juifs pour nous mettre les yeux en face des trous. 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Lameador said:

This

 

Ceci dit le wokisme n'est considéré comme officiellement problématique que depuis qu'il se décline en version antisémite.

Officiellement il y a déjà eu pleins de lois anti-woke.

C'est un peu la campagne de De Santis en Floride par exemple.

Et de façon général des Républicains depuis encore plus longtemps.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Lameador a dit :

This

 

Ceci dit le wokisme n'est considéré comme officiellement problématique que depuis qu'il se décline en version antisémite.

Voilà, il a fallu que le wokisme remette les bonnes vieilles bottes pour que certains comprennent. C'en est à désespérer de l'humanité, et de la clairvoyance des classes censément intellectuelles.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rincevent a dit :

Voilà, il a fallu que le wokisme remette les bonnes vieilles bottes pour que certains comprennent. C'en est à désespérer de l'humanité, et de la clairvoyance des classes censément intellectuelles.

T'inquiètes le même schéma mental t'amènes a la fin du monde écologique, et pour autant on a pas encore ouvert les camps écolo forcés ( tu consommes 8T ? tiens voilà 80kg, et mange ta salade sans huile ! ), y a donc encore de la marge de compréhension !

Lien vers le commentaire

C'est plutôt je pense que pour une fois les woke s'en sont pris à un groupe un minimum organisé et vocal.  Et qu'ils n'avaient pas encore réussi à rendre totalement honteux d'être lui-même.

 

Ca souligne que dans notre opposition à des mesures/idéologies/etc. il faut penser pratique et groupes avec lesquels s'allier sur des combats de circonstance.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tramp a dit :

Au temps pour moi, je pensais le MIT public. 

 

Le souci, c'est que 99% des universités touchent beaucoup d'argent public en échange de se plier aux réglementations fédérales du type Title IX.

 

Comme un peu tout aux US, la législation se fait à coup de procès et de jurisprudences. Et comme une grosse partie de l'héritage du Civil Rights Act est d'éviter tout environnement hostile à tel ou tel groupe, ça s'applique assez clairement aux groupes juifs sur les campus.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas casser votre joie, mais concrètement, si j’appelle à lintifada à Penn ou Harvard, en quoi est-ce que je viole la loi américaine? Du moment que je ne tape pas sur un étudiant, je ne vois pas vraiment ce que l’université peut faire contre moi. Je ne suis pas au courant de lois fédérales sur le harcèlement (sauf du type précise par la présidente, cad visant tel individu précisément), et un bully qui se fait virer peut très bien plaider le 1er amendement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Disons qu'idéalement ça devrait être un wake up call pour que les administrateurs d'université réalisent que la liberté d'expression c'est important, même pour les méchants, parce qu'un jour le méchant c'est toi. Ce ne sera évidemment pas le cas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...