Aller au contenu

Ferghane Azihari, le droitard anti-libéral ?


Messages recommandés

Tu rêves si tu crois que les compagnies aériennes ne les transporteraient pas volontiers. Le coût d’immigrer illégalement leur paierait facilement un trajet en business. 
Tu rêves si tu crois que les entreprises autoroutières et les marchands de sommeil ne les accueilleraient pas volontiers. 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Just lol.


T'as du mal avec le concept de frontière: quand on est libéral la frontière c'est DEJA une intrusion dans la liberté des individus. Donc le problème c'est pas de payer les gens de l'autre coté de la frontière qui l'ont passé, le problème c 'est de payer tout le monde: Pas de privilège, pas d'envie et de cupidité, pas d'envie pas de passage à la frontière, pas de passage a la frontière: pas besoin de frontière.  

tout ce que tu as "dénoncé" fais exactement partie du modèle que pourtant tu t'abreuves 5 fois en 4 phrases : Le racisme ca existe pas quand  y a des races, ca existe quand les races te font chier devant chez toi. Demande toi pourquoi elles te font chier avant de réfléchir à comment les laisser à la porte. 

"J'aime pas les arabes why : parce qu'ils sont pas chez eux why: parce qu'il y a de l'argent chez nous: WHY: parce qu'on donne de l'argent aux arabes why: parce qu'on donne de l'argent pour tout et n'importe quoi !. why: parce qu'on peut le prendre aux autres d'abord sans qu'ils pestent. "

Si tu arrives au premier 'parce que' et que tu le résouds tu vas t'apercevoir d'un truc absolument incroyable: tu croiseras un arabe dans la rue ET tu l'aimeras bien. Incroyable non ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

L'inévitable va se produire : ce fil va être l'occasion de blablater autour de l'immigration, les frontières liberhallal et tout le bigntz.

Pourquoi ? parce que Ferghane Azihari est raciste. 🙄

 

Pour rappel, c'est que ça se passe.

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Ilmryn said:

Dans la réalité d'un pays champion mondial du pillage fiscal et de la distribution sociale, je ne comprends pas comment des "libéraux" peuvent encore parler de "liberté" pour ce qui est devenu une invasion de pillards, forcée par la gauche pour de simples raisons politicienne: scinder l'opposition en deux courants, dont un "infréquentable".

La rhétorique sur le "racisme" la "suprématie" c'est de la propagande de gauche pour que la victime accepte de se faire saigner (dans tous les sens du terme) sans protester.

 

J'avoue ne pas voir le lien avec Ferghane pour le coup. 

 

Pour le reste.

C'est tellement caricatural de voir dans la France LE pays qui est le seul à attirer des migrants à cause de la supériorité de sa gauche et/ou de son modèle social, que je vais passer mon tour.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Marlenus a dit :

J'avoue ne pas voir le lien avec Ferghane pour le coup. 

C'est tellement caricatural de voir dans la France LE pays qui est le seul à attirer des migrants à cause de la supériorité de sa gauche et/ou de son modèle social, que je vais passer mon tour.

 

1-Les inévitables accusations de "racisme" et autres anathèmes propagandistes ?

2-Ou ai-je mentionné que c'était le seul pays ? Cet argument hors sujet est plutôt étrange.

Modifié par Ilmryn
ajout
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Ilmryn said:

 

1-Les inévitables accusations de "racisme" et autres anathèmes propagandistes ?

 

Je ne vois toujours pas le lien.

 


Ferghane est un défenseur de l'immigation, et cela personne ne le nie ici.

La peur de l'immigration étant plutôt pour lui un signe de notre décadence:

 

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/01/03/31003-20190103ARTFIG00080--la-peur-de-l-immigration-est-un-aveu-de-notre-faiblesse.php

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Marlenus a dit :

Ferghane est un défenseur de l'immigation, et cela personne ne le nie ici.

La peur de l'immigration étant plutôt pour lui un signe de notre décadence:

 

 

Relire le premier post de ce fil ?

Ferghane a tourné sa veste et cherche des tas d’emplâtres sur des jambes de bois, mais il viendra au même constat que les autres.

La question que je soulevais était celle de l'étrange soutient de l'immigration massive par certains libéraux.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Carl Barks a dit :

si j'en crois le premier post de @Largo Winch il défend aussi le SNU obligatoire ?

 

Il serait bon de trouver un lien, une source afin d'être sûr de ne pas diffuser une telle ânerie.

De mon côté, je n'ai rien trouvé de tel, tout du moins dans ses écrits. Une video peut-être?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ilmryn a dit :

Ferghane a tourné sa veste et cherche des tas d’emplâtres sur des jambes de bois, mais il viendra au même constat que les autres.

 

Mais sincèrement vous embêtez, là, tous ceux qui sont si sûrs que Ferghane Azihari est raciste mais sans aucune citation.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, L'affreux a dit :

 

Mais sincèrement vous embêtez, là, tous ceux qui sont si sûrs que Ferghane Azihari est raciste mais sans aucune citation.


Non mais là je pense qu’on a un peu un débat d’infirme entre d’un côté Ferghane le soi-disant raciste et de l’autre les libéraux soi-disant pro-immigration de masse pour détruire la société.

On va se tirer dans les pattes, s’insulter etc en oubliant que la priorité c’est baisser les impôts, déréglementer et revenir à un niveau normal de sécurité. 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Calembredaine said:

 

Il serait bon de trouver un lien, une source afin d'être sûr de ne pas diffuser une telle ânerie.

De mon côté, je n'ai rien trouvé de tel, tout du moins dans ses écrits. Une video peut-être?

Je pense que c'est dans la première vidéo posté par largo.

 

Le SNU (que pujadas appelle service civique) est énoncé par Pujadas dans les rites républicains. Après, je n'ai rien entendu de Ferghane sur celui-ci particulièrement (mais j'ai put louper) et il défend les rites républicains comme un moyen de créer de la cohésion et d'enseigner les valeurs républicaines.

 

En tout cas les objectifs affichés du SNU sont totalement en accord avec ce que défend Ferghane dans les 4 vidéos postées.

 

Lien vers le commentaire

On se demande bien pourquoi, quand la deuxième phrase de l'ouverture du sujet, c'est : ... quand il a commencé à déverser de façon obsessionnelle sa haine raciste contre les arabes...

 

Suivi quelques posts plus loin par : Ce c....d ne se contente pas de dénoncer l'islamisme, non, il crache régulièrement sa haine des arabes et des musulmans

 

Alors qu'il aurait suffi de s'abstenir de ces insultes, pour évoquer ses opinions évoquées en deuxième lieu, et qui peuvent être critiquables.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui oui je vois bien ce sur quoi tu as bloqué.

 

Et ce que tu as ignoré dans mon message.

 

Je vais remettre.

 

Apparemment il n'y a rien à redire sur lib.org lorsqu'un libéral "expose son amour des rites républicains, de la "liturgie laïque et républicaine", des petits écoliers en uniforme chantant la Marseillaise la main sur le cœur, de la désindividuation au profit de l'unité de la Nation, du laïcardisme qui permet de fondre les individus (quelle horreur, des individus !) dans une maison France, creuset d'un formidable grégarisme nationaliste, de la mise au pas des écoliers dans des uniformes qui permettent symboliquement de créer un "esprit de corps" et de faire allégeance à la Nation, de la mise en place du SNU obligatoire qui permettra la construction bien organisée d'une "mixité sociale" et le sentiment d'appartenance à une même communauté nationale."

 

Non, rien à redire à un tel "libéral". Non vraiment le scandale est qu'on ose exprimer une opinion, au passage, et "prétendre" qu'il est raciste (alors que le fait qu'il bave régulièrement sur les arabes est certainement ce qui le rend sympathique aux yeux de certains liborgiens, peut-être... ?).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Du coup je suis allé regarder sur Google et il semblerait que le SNU dure 12 jours. C'est bien de cela qu'on parle ? C'est vrai que dès que c'est obligatoire c'est mal vécu mais bon l'école aussi est obligatoire de 6 3 à 16 ans...

 

Il y a 2 heures, Largo Winch a dit :

de la mise au pas des écoliers dans des uniformes qui permettent symboliquement de créer un "esprit de corps" et de faire allégeance à la Nation

 

Je ressentais le même rejet viscéral que toi il y a 20 ans alors que j'étais uniquement Français. Aujourd'hui je dirais que les uniformes à l'école sont malsains lorsque les parents le pensent. Dans l'absolu ils ne le sont pas. Au Bénin toutes les écoles ont leur uniforme. Et en tout cas jusqu'au collège les enfants n'ont aucun problème avec et ne sont pas spécialement embrigadés ou soumis ou je ne sais quoi. Le sentiment d'appartenance est renforcé je suppose, mais c'est un sentiment naturel, je n'ai pas vu où est le mal.

 

... Ce qui pose la question de où parle le camarade Ferghane, puisqu'il est noir : à quoi ressemblait son environnement, où a-t-il vécu ?

 

Il y a 2 heures, Largo Winch a dit :

alors que le fait qu'il bave régulièrement sur les arabes

 

Pour moi ce point changerait tout mais plus le fil de discussion s'allonge sans citations et moins j'y crois.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Largo Winch a dit :

Oui oui je vois bien ce sur quoi tu as bloqué.

 

Et ce que tu as ignoré dans mon message.

 

Je vais remettre.

 

Apparemment il n'y a rien à redire sur lib.org lorsqu'un libéral "expose son amour des rites républicains, de la "liturgie laïque et républicaine", des petits écoliers en uniforme chantant la Marseillaise la main sur le cœur, de la désindividuation au profit de l'unité de la Nation, du laïcardisme qui permet de fondre les individus (quelle horreur, des individus !) dans une maison France, creuset d'un formidable grégarisme nationaliste, de la mise au pas des écoliers dans des uniformes qui permettent symboliquement de créer un "esprit de corps" et de faire allégeance à la Nation, de la mise en place du SNU obligatoire qui permettra la construction bien organisée d'une "mixité sociale" et le sentiment d'appartenance à une même communauté nationale."

 

Non, rien à redire à un tel "libéral". Non vraiment le scandale est qu'on ose exprimer une opinion, au passage, et "prétendre" qu'il est raciste (alors que le fait qu'il bave régulièrement sur les arabes est certainement ce qui le rend sympathique aux yeux de certains liborgiens, peut-être... ?).

 

Once again, cela ressemble à ce qu'un libéral émancipationiste pourrait sortir. Ce n'est pas ma came mais cela ne fait pas encore sortir l'inquisiteur qui est en moi.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Pour le SNU, à la réflexion, c'est vrai que si Ferghane Azihari souhaite réellement le rendre obligatoire, ça compte. Il pourrait vouloir le rendre sexy ou utile ou je ne sais quoi. Mais obligatoire ? Un libéral ? Même si le SNU semble insignifiant en comparaison des autres obligations, ça fait comme un cours supplémentaire d'éducation civique. On n'a pas besoin que des libéraux appuient ce genre d'obligations. Et c'est effectivement un marqueur qui distingue un libéral de droite et un "droitard anti-libéral".

 

 

Lien vers le commentaire

@Largo Winch as-tu des exemples de moments où Ferghane "bave sur les arabes" ?

J'ai vu plusieurs de ces interventions contre l'Islam (connaissant ma position vis à vis de la religion, vous vous doutez bien de ce que j'en pense) mais sur les arabes jamais. Si c'est le cas j'aimerais bien les voir et me forger ma propre opinion. Merci

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai clairement dit que c'était mon opinion. Ca vous emmerde tant que ça que je le trouve raciste et que je le dise ?

J'ai dit aussi que je m'étais désabonné de son compte twitter. C'est donc assez facile de comprendre que je n'ai aucune envie de me faire chier à aller écumer ses tweets.

 

Faites vous votre opinion. Si vous le trouvez super dès qu'il parle des musulmans, tant mieux pour vous. Je m'en fous.

 

Ca me rappelle la fois où j'avais osé dire que je trouvais Zemmour misogyne. Là aussi on m'était tombé dessus et on m'intimait de trouver des exemples de propos illustrant cette opinion. :icon_ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire

Moi mon opinion c'est que t'es bleu. 

Et ma vraie opinion c'est que je te trouve très apte à te cacher derrière ce genre de conneries, et à force , c'est exactement comme ça que je t'imagine du haut de mon clavier . Et vu que j'ai de comptes à rendre à personne selon ta doxa, ça me permet d'être peinard à t’assener ma vérité des 2 dernières minutes sans contraintes. 

 

On sent qu'on a tous avancé ! C'est trop bien les forums de l'internet en 2024, on dirait twitter mais avec 10000  caractères pour le même sentiment de désespoir au final. Vivement que ça ferme.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Largo Winch a dit :

J'ai clairement dit que c'était mon opinion. Ca vous emmerde tant que ça que je le trouve raciste et que je le dise ?

Cela m'emmerde que tu accuses et insultes quelqu'un sans fondement oui (vu que tu n'apportes aucun exemple).

Qui plus est quand tu crées un thread en partie publique rien que pour cela.

 

Il y a 1 heure, Largo Winch a dit :

J'ai dit aussi que je m'étais désabonné de son compte twitter. C'est donc assez facile de comprendre que je n'ai aucune envie de me faire chier à aller écumer ses tweets.

Mon opinion c'est que tu es un apologiste du totalitarisme. Je t'ai bloqué donc je ne vois plus aucun de tes posts. C'est donc assez facile de comprendre que j'ai aucune envie d'écumer ton contenu pour appuyer mes propos.

Mais croyez-moi, c'est vrai ! 🙄

 

 

 

Sans déconner, on est tombé bien bas...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Largo Winch a dit :

Ca vous emmerde tant que ça que je le trouve raciste et que je le dise ?

[...] Si vous le trouvez super dès qu'il parle des musulmans, tant mieux pour vous.

 

 

Le problème vient peut-être de ce lien fait trop directement entre apprécier que son propos soit trop critique ou non suffisamment fondé envers des musulmans ou essentialise trop les musulmans. Et immédiatement en déduire du racisme, ce qui est d'ailleurs probablement le cas parfois pour certaines personnes, taper très fort sur une religion en particulier pour s'attaquer en réalité à un groupe ethnique en particulier. Je ne crois pas qu'on puisse appliquer cela à Ferghane quand bien même on juge son propos sur l'Islam ou les musulmans trop outrancier.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Largo Winch said:

J'ai clairement dit que c'était mon opinion. Ca vous emmerde tant que ça que je le trouve raciste et que je le dise ?

 

Tes opinions et ton ressenti n'appartiennent qu'à toi.  Que tu nous en fasse part, pourquoi pas?  Ce qui me dérange dans ce fil c'est que je ne vois pas l'intérêt d'apposer une étiquette infamante sur FA.  Mépriser une action ou une déclaration, OK.  Mépriser un individu, bof bof.

 

FA est de mon point de vue un des meilleurs porte-paroles de la liberté dans les médias français actuels.  Il n'est pas parfait, OK.  Que celui qui n'a jamais eu une pensée constructiviste lui jette la première pierre.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...