Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/15/19 in all areas

  1. 0 points
  2. 0 points
    Personne ne les voit passer les 8emes. DONC ils vont aller en quarts. En sortant le Barca. Du coup, grosse hype, et c'est en quarts qu'ils vont voler en éclats contre le futur vainqueur.
  3. 0 points
    Les japonais cette bande de disciplinés. Les vrais français auraient dessinés une bite par contre.
  4. 0 points
    Ah oui, c'est vrai que c'est le grand jour aujourd'hui.
  5. 0 points
    La politique de l'Autriche, ce n'est vraiment pas ça
  6. 0 points
    Je veux bien entendre l'intérêt dans le cadre d'un diète no carb de supprimer les fruits source de sucre, mais les légumes, franchement ? Si on élimine ceux comme les lentilles, haricots et autres tubercules, je vois pas où est le problème. J'aurais du mal à me priver de ratatouilles, poivrons, choux, épinards etc etc
  7. 0 points
    "Considering there is 27484949 genders that we know about I came here in hope of finding a size Lg in Apache Helicopter and was very surprised they only accommodate to only 2 genders man and woman, I have had a hard time in the past finding clothes that fit right and even harder times finding a restroom to use. Love the design on this shirt it’s very powerful but very misleading. Will update to 5 stars when you make these available to Apache Helicopters thanks."
  8. 0 points
    Et la guerre de sécession alors ?
  9. 0 points
    Et les évaluations? https://www.amazon.com/There-More-than-Genders-Shirt/product-reviews/B07D5SG9JK/ref=cm_cr_arp_d_viewpnt_rgt?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&filterByStar=critical&pageNumber=1 " I was hoping to find this shirt in Polyunsaturated Free-Range GMO-free Organic Non-Binary Trans-species Unimasterbatory Brogender Hexagonalsexual, but it's only available in Mens and Womens styles. Bummer. "
  10. 0 points
  11. 0 points
    Voilà une très belle illustration, involontaire, du genre de data massaging qui font que les "experts engagés" réchauffistes sont systématiquement à côté de la plaque. Quand on ne retient que les données qui corroborent le résultat attendu / qui ont du sens dans le narratif proposé, il est normal d'en arriver à se persuader que toutes les données (retenues) vont dans le bon sens.
  12. 0 points
    Naples est putain de ville extraordinaire, toi qui aime lire, c'est vraiment une ville d'écrivains. Profites-en pour (re)lire Stendhal sur son voyage à Naples. Ville fascinante, comme toutes les grandes villes italiennes, il faut des dizaines de voyages pour en faire le tour, les églises, les musées, les ruelles où se perdre, les pizzeria, la mer, herculaneum, le vesuvio. Non sans déconner.
  13. 0 points
  14. 0 points
    J'ai à la maison une testeuse occasionnelle de la cuisine de là-bas, et ce qu'elle me raconte me plonge d'effroi à chaque fois qu'elle revient de voyage. Au XXIe siècle ! Des horreurs mon bon monsieur, des horreurs.
  15. 0 points
    Wokay SFSS: A Science Fiction Swimsuit Set https://www.renderosity.com/mod/bcs/sfss-a-science-fiction-swimsuit-set-for-v4-a4-elite/79871 (NSFW) et SFSS.ca http://sfss.ca/ The Women’s Centre is: Pro-feminist: Committed to the struggle for women’s rights and is opposed to all forms of oppression. Sex-positive: Committed to providing accurate, non-judgmental information on sexual health and sexual activity/inactivity that promotes pleasure, safety, and informed choices across all genders, orientations and expressions. Trans & Intersex Inclusive: Committed to ensuring that the rights of trans and intersex people are respected across campus. Trans and intersex women are always welcome in our space, including our 24/7 lounge. Gender policing will not be tolerated anywhere in the Women’s Centre. Pro-choice: Committed to ensuring reproductive rights and justice for all, including non-judgmental information on abortion and pregnancy, and support for parents and families. Anti-racist: Committed to a zero-tolerance policy on racism and centering Indigenous and racialized voices. SERVICES
  16. 0 points
  17. 0 points
    Je n'ai que peu de mérite, les vrais comiques ce sont les réchauffistes. Le fait d'introduire le doigt mouillé (des jeux hypothèses d'évolution socio-économiques, rien que ça... et au passage ça veut dire que tout le modèle physique est considéré comme acquis et résolu lol ?) comme un random effect ne change rien au fait que ça reste un doigt mouillé. Edit. Pour illustrer mon propos, disons qu'à la base je proposais deux modèles comme @ttoinou : Fin Du Monde : (sin(floor(x*2)+0.5))/6*(cos(floor(x/3)+0.1)+1.5)^{0.1}+(exp((x-2000)/100)-1)*15.5+12 Douce Décroissance : (sin(floor(x*2)+0.5))/6*(cos(floor(x/3)+0.1)+1.5)^{0.1}+(exp((x-2000)/100)-1)*-2.5+12 Et là @poc me dit "mais non c'est ridicule, ce n'est pas du tout comme ça que ça marche, il n'y a qu'un seul modèle : (sin(floor(x*2)+0.5))/6*(cos(floor(x/3)+0.1)+1.5)^{0.1}+(exp((x-2000)/100)-1)*HSE+12 Où HSE est déterminé par un jeu d'hypothèses socio-économiques. Voyez-vous par exemple on a un jeu d'hypothèses qu'on pourrait appeler "Fin Du Monde" qui aboutit à HSE = 15.5, et un autre jeu d'hypothèses "Douce Décroissance" qui aboutit à HSE = -2.5. Complètement différent.
  18. 0 points
    Je rappelle en passant que la droite proposait pendant quelques semaines d'enfermer tous les "fichés S" dans des camps… Or aujourd'hui vous pouvez être fiché S ou subir des peines de prison pour des propos sur Jeux-vidéos.com. Non, ce n'est pas le Gorafi: https://actu17.fr/seine-et-marne-une-peine-de-prison-pour-avoir-tenu-des-propos-haineux-contre-les-migrants-sur-internet/
  19. 0 points
  20. 0 points
    En rapport avec l'univers de la musique, puisque c'est sorti cette semaine : L’évolution de l’industrie musicale , par Le Minarchiste.
  21. 0 points
    Parce que malgré les apparences, on n'est pas dans le registre scientifique, mais eschatologique.
  22. 0 points
    1) Pierre Brassau http://boowiki.info/art/celebres-singes/pierre-brassau.html 2) Au Brésil, dans quelques villes, sont interdites des chaises et des tables devant les bars (sur les trottoirs). La solution:
  23. 0 points
    Quand tu envahis et occupe un pays, entre dans la capitale, destitue le chef d'Etat qui finit exécuté on peut dire que d'un point de vue militaire tu as gagné. Donc je dirais que la deuxième guerre d'Irak a été gagnée par les USA.
  24. 0 points
    C'est tentant, ... mais un JdR c'est trop constructiviste pour moi : c'est dirigé par un maître des jeux. Un jeu de plateau avec comme objectif de faire disparaître l'Etat dans le style Terraforming Mars ça me plairait un peu plus
  25. 0 points
    On ne peut déléguer un droit que l'on n'a pas. Vous n'avez pas le droit de tenter un petit plaquage au sol sur un type avec qui vous n'avez qu'une discussion tendue. La police - qui est votre déléguée en théorie* - n'a pas ce droit non plus. Imaginez le Ministre de l'Intérieur commencer à distribuer des pains parce qu'il se fait insulter lors d'une visite sur le terrain. Donner à la police ce droit, c'est nécessairement soit le donner à tout le monde, soit démontrer que la police n'est pas mandataire du peuple*. *Anarcaps know better
  26. 0 points
    Nietzsche remonte dans mon estime. Il a anticipé dans tous ses aspects, quasiment au mot près, toute l'analyse économique de l'origine de l'Etat qu'a donné Philippe Simonnot un siècle entier après. De quoi relativiser un peu l'idée que Nietzsche ne pense jamais l'économie. Dédicace @Rübezahl "Principe de l'équilibre. - Le brigand et l'homme puissant qui promet à une communauté qu'il la protégera contre le brigand sont probablement tous deux des êtres semblables, sauf que le second parvient à son avantage d'une autre façon que le premier, c'est-à-dire par des contributions régulières que lui verse la communauté, et non plus par des rançons de guerre. […] Le point essentiel est que cet homme puissant promet de faire équilibre au brigand ; les faibles voient en cela la possibilité de vivre. Car il faut ou bien qu'ils se groupent eux-mêmes en une puissance équivalente, ou bien qu'ils se soumettent à un homme qui soit à même de contrebalancer cette puissance (leur soumission consiste à rendre des services). On donne généralement l'avantage à ce procédé, parce qu'il fait en somme échec à deux êtres dangereux: le premier par le second et le second par le point de vue du profit ; car le protecteur gagne à bien traiter ceux qui lui sont assujettis, pour qu'ils puissent non seulement se nourrir eux-mêmes, mais encore nourrir leur dominateur. Il se peut d'ailleurs qu'ils soient encore traités assez durement et assez cruellement: mais en comparaison de l'anéantissement complet qui jadis était toujours à craindre, les hommes éprouvent un grand soulagement." (§22, pp.541-543)-Friedrich Nietzsche, Le Voyageur et son Ombre, in Humain, trop humain, trad. Angèle Kremer-Marietti, Librairie Générale Française, 1995 (1878 pour la première édition allemande), 768 pages.
  27. 0 points
    Les déclas urssaf, ce truc pervers au point de quasi me faire aimer les mois à 0 boules de CA.
  28. 0 points
    Pas de gamin, mais juste un petit conseil "technique": -Si tu veux respecter la règle connue pour un dé à 6 faces (i.e.: La somme des faces opposées est de 7), il faut que tu inverse le V et le VI (ou le I et le II).
  29. 0 points
    Je suis content pour lui, mais quand même la prestation collective du PSG était assez inquiétante.
  30. 0 points
    Tu peux chercher les bilans de ces banques, ça se trouve assez facilement. BCE : Fed :
  31. 0 points
    Wrong topic, Gave&Asselineau c'est là normalement:
  32. 0 points
    C'est grotesque. Dans le supérieur, les contenus pédagogiques sont l'affaire des établissements. Ce n'est pas le ministère qui définit les programmes. Il n'y a pas de programme national. Rien n'empêche ces établissements de déjà accorder une place importante au changement climatique dans leurs programmes s'ils le veulent. Bref, cette tribune n'est que de l'affichage, du virtue-signalling. Ou, pour les plus cyniques, une occasion de réclamer davantage de pognons :
  33. 0 points
    L'appel de 80 chefs d'établissements du supérieur pour enseigner le changement climatique
  34. 0 points
    Je proposerai bien une tea party, moi.
  35. 0 points
  36. 0 points
    @Séverine B ah oui, ok, je crois bien que ça n'apparaissait pas dans la version à relire. Bon bah je me suis arrangée pour que ça soit plus fluide, et j'ai viré le truc pâteux à base de taupe.
  37. 0 points
  38. 0 points
    Strictement équivalent à du thé, donc en gros de l'eau sale avec un vague goût de plante
  39. 0 points
  40. 0 points
    Wala c'est en ligne, le site est tout simple mais agréable à l’œil et lisible, et je publierai aussi des histoires contemporaines : https://sfss.space @Flashy ça devrait t'intéresser. Suis preneur de bonnes histoires courtes tombées dans le domaine public.
  41. 0 points
  42. 0 points
    Non cedt une bonne chose. On peut pas discuter avec eux. Ils sont strictement équivalents aux SJW: ils infiltrent leurs thématiques et leurs sujets clivants dans toutes les conversations jusqu'à ce que toutes les conversations tournent au pugilat et expliquent ensuite que les gens sont trop pas gentils de pas les laisser parler. On a pas le temps de dealer avec la mauvaise foi de ces cons: ils apportent rien, ils acceptent les concessions dans leur sens mais n'en font jamais, ils apportent la discorde partout où ils débarquent. Qu'ils aillent de faire mettre, de toute façon ils sont irrécupérables: les contredire ne fait que renforcer leur détermination.
  43. 0 points
    Mauvaise combinaison de panneaux. Et ce n'est pas un fake apparemment: https://www.anpcen.fr/docs/20130316124949_ho31fy_doc30.pdf
  44. 0 points
  45. 0 points
    Ah, ça y est, on quitte la saison du RCA, et on entre dans celle du féminisme ? (rappelez vous : l'hiver, c'est les inégalités, le printemps, c'est les acquis sociaux. Il est beau le nouveau calendrier républicain)
  46. 0 points
  47. 0 points
    Il n'y a rien de sérieux à dire sur les républicains depuis bien longtemps. Ils peuvent s'estimer heureux qu'on parle d'eux même si c'est pour se moquer.
  48. 0 points
    On parle d'un Touite. Y a-t-il au fond une autre utilisation de Touitaire que se faire mousser ?
  49. 0 points
    Oui, je suis d'accord : sans sources, un tel article pourrait mener Cp devant un tribunal pour diffamation.
  50. 0 points
    Pareil, un film excellent. Même si le temps ne fonctionne pas comme ça en vrai, d'ailleurs je ne pense pas connaître un seul film scientifiquement correct sur cet aspect.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...