Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/19/21 in all areas

  1. Donc j'ai passé 2h dans des bouchons aujourd'hui parce que : https://actu.fr/ile-de-france/boulogne-billancourt_92012/hauts-de-seine-fermeture-d-un-tunnel-de-l-autoroute-a13-apres-un-vol-de-cables_45930141.html L'impression de plus en plus persistante de vivre dans un pays du tiers monde.
    1 point
  2. Hahaha, je pourrais écrire un bouquin à la Zoé Shepard avec tout ce que j'ai vu et entendu alors que j'étais dans la FPH puis la FPT
    1 point
  3. Ça pourrait être intéressant pour Contrepoints de faire le même exercice avec des libéraux compétents sur les thèmes abordé.
    1 point
  4. Dans notre cas l'arbitrage était celui-ci. On était salariés tous les deux. Son point de vue : Socialement elle se sentait comme une merde de ne plus travailler (oui je sais, inversion des valeurs, mais c'était réel) Peur de perdre le train en marche et de se faire dépasser dans sa boite à ce moment là Peur de devoir justifier un trou dans le CV pour la suite de sa carrière Psychologiquement c'était juste plus possible, certaines femmes ont l'instinct maternel et peuvent vivre entourées de mômes 24 heures sur 24, elle ne fait pas partie de cette catégorie d'être humains. Note que moi aussi, je l'ai compris assez vite, et dieu sait que j'aime mes gamins et j'aime bien qu'il y en ait autour de nous. Mais les jumeaux en terme d'intensité ça te fait bien manger ton pain noir, c'est pas gouzi gouzi à dragouiller les MILF du parc avec la poussette l'après midi De mon côté en 12 ans salarié j'ai demandé des évolutions et des augmentations 12 fois, chaque année c'était le tarif et les 2 fois où c'est pas passé je suis parti. Elle s'est sentie stagner quand je continuais ma progression, ça lui a fait prendre un peu le bouillon aussi Les sous c'était une chose mais en vrai le gros de la balance c'était surtout son pétage de câble psychologique, la décision a été très rapide à prendre, c'était sa santé en priorité et tant pis pour les sous. J'en rigole aujourd'hui quand je remets dans le contexte qu'on pleurait pour même pas 2000 balles mais sur le moment je ne faisais pas du tout le malin. Parfois je me dis qu'il aurait mieux fallu que l'un de nous deux reste à la maison et s'occupe des gamins en en profitant vraiment mais c'est une réflexion que tu ne te fais que quand tu es riche et que tu ne te souviens plus ce que c'est, pas quand tu es pauvre avec la tête dans le guidon. On payait 800 balles de nounou par mois je crois, plus les palettes de couche et de lait machin. Il aurait fallu faire péter le crédit conso pour continuer à payer la nounou qu'on l'aurait fait quand même.
    1 point
  5. Le problème est que si on trouve l'equilibrium celebrity, il deviendra aussi un peu plus célèbre et cessera d'être l'equilibrium celebrity.
    1 point
  6. C'est fait, les esclaves mentaux se sont déjà habitués à leur nouvelle chaîne, et cherchent à la rendre plus confortable. Ils en ont "un peu marre du débat pass sanitaire, anti-pass sanitaire", comme s'il s'agissait du débat pain au chocolat / chocolatine, et pas d'une discussion portant sur une mesure qui attente à leurs droits fondamentaux et qui a le potentiel de créer une système totalitaire basé sur le contrôle et la surveillance en Occident. "Regarde j'ai un Tortank sur mon passe, c'est stylé tu trouves pas ? Rho arrête de faire le rabat-joie avec tes théories et tes principes, on ne fait que rigoler !"
    1 point
  7. Je pense que c'est aussi lié au jeu médiatique de l'infotainment : si tu es un peu trop hésitant et un peu trop tempéré, tu n'es pas réinvité. Un bon client, c'est quelqu'un qui est capable de balancer des certitudes sur un plateau sans ciller, quitte à changer de certitudes régulièrement.
    1 point
  8. Dawkins a écrit Outgrowing God moi je pourrais écrire un Outgrowing Covid: Ten Reasons Why You Should No Longer Give a Fuck and Maybe Get a Life
    1 point
  9. Ce n'est pas nouveau. J'ai eu l'occasion il y a deux ou trois ans de participer à un groupe de travail sur les normes E+C-, à l'époque où j'étais dans le logement social. En gros, c'est ce qui préfigure la future réglementation thermique dans le bâtiment. Le jeune chargé de mission parisien termine sa présentation devant la salle (des directeurs travaux ou finances dans des offices HLM de l'est de la France). Silence pesant. J'ai fini par dire à peu près ça : "Donc, si j'ai bien compris, on n'aura plus le droit de faire de pavillon, ni même du petit collectif. Il faut que ce soit des barres de quatre ou cinq étages. On doit limiter les grandes ouvertures, donc plutôt des fenêtres minces, des meurtrières quoi. Et aussi, pas de parking pour les résidents. Donc d'un côté, on nous demande de dépenser des millions pour démolir les quartiers des années 60 et 70. Mais de l'autre, vous voulez qu'on reconstruise la même chose en pire." Réponse de notre orateur : "C'est à peu près ça."
    1 point
  10. Tout à fait, d'ailleurs j'ai 2 procès en attente et 1 #cancelWayto sur Twitter.
    0 points
  11. Ce qui peut être un appel du pied pour que tu comprenne qu'elle n'est pas fermée à ce que tu la séduise pour la changer de son Jules actuel. Édit: D'ailleurs, une personne maquée regarde quelqu'un d'autre comme ça, son mec a du souci à se faire.
    0 points
  12. Et c'est rien de le dire. C'est pareil pour toutes les mairies. Ils s'autorisent à faire des bâtiments ovni bien visibles (ou des verrues selon si vous aimez ou pas). En revanche ils vous interdisent de faire une extension en bois parce qu'il faut en enduit même côté jardin invisible de la rue. ( Exemple vécu.)
    0 points
  13. Surtout que, ironiquement, les distinctions de "race" sont beaucoup, beaucoup plus fluides et arbitraires que les différences hommes/femmes.
    0 points
  14. Je vous trouve beaucoup trop gentils, notamment avec vos rappels de règles de sécurité plus ou moins adaptées à la gestion d'un plateau de tournage. N'importe quel assistant est capable de faire une dizaine de trucs à la fois, dont apporter et stocker des accessoires. Si on s'emmerde à payer un armurier, on s'attend à un minimum de compétence de sa part. Rien de parfait, juste un strict minimum de compétences et de sérieux. Ici on a un mélange de charlatanisme, de manquement délibéré à des obligations de sécurité et un cadavre. A ce niveau de responsabilité, c'est comme si un garagiste avait revendu les freins de la voiture de ses clients en pièces détachées et monté un vieux câble récupéré su une Trabant à la place. Ou le comptable d'une entreprise qui oublierait de faire une déclaration d'impôts. On est au delà de la négligence, et très proche de la mise en danger délibérée d'autrui.
    0 points
  15. Scripte est différent de faux. Morandini a probablement fait un casting. Il a sûrement briefé Zemmour. Ça ne veut pas dire que cette dame ne voulait pas passer un certain message. J'ai pas dit ça. Seulement que ce n'était pas le droit européen l'obstacle.
    0 points
  16. Oui. Ce n'est pas comme si la science politique n'avait pas produit profusion de catégories de régimes pour tenter de distinguer plus finement que "nous qu'on est bien" et "les zôtres qui sont caca".
    0 points
  17. Hé beh, je ne suis pas pressé de voir les images de meeting des "Vieux avec XB", vu la moyenne d'âge des "Jeunes avec XB".
    0 points
  18. Covid-19 : les Français majoritairement réticents à une troisième dose de vaccin
    0 points
  19. Les électeurs de Boutin en m^me temps...
    0 points
  20. Personnellement, je prefere quand les choses ont le merite d'etre claires, comme ici dans la bouche de Jacinda Ahern https://twitter.com/CenturySeedz/status/1452177154830184449
    0 points
  21. J'ai pas vu sa maîtresse sur la vidéo Sinon oui ses fans devraient être déçus de sa communication conforme/lisse au possible (bon hormis le coup du flingue), on avait vendu un maitre de la punchline/un seigneur sith du meme et on se retrouve avec "Z fête le but de Messi" , "Z va au bowling", "Z joue aux marines/GI Joe"...
    0 points
  22. Bonjour à tous! N'hésitez pas à venir participer à notre émission de mardi prochain! On a prévu d'envoyer une bombe atomique sur l'éducation nationale! 😈😈😈 Ça se passera à 19h, sur la chaîne twitch de Radio Libertarien : https://www.twitch.tv/radio_libertarien
    0 points
  23. Tu veux dire de toute la production Disney ? Sinon, j'admire ton cran. Personnellement, je n'oserai pas défier si ouvertement les évangélistes de l'Empire contre-attaque !
    0 points
  24. Je déteste Barnier, pas à cause de ses idées, il n'en a aucune. Il est dévoré par l'ambition et est prêt à vendre père et mère pour cela, à dire une chose puis son contraire à quelques heures d'intervalle. Oui, je sais, ce que je décris, c'est l'archétype du politicien mais lui, c'est une espèce de robot qui suit scrupuleusement les règles de bases du politicien: mensonges, retournements de veste, trahisons, démagogie, appels aux sentiments les plus vils de ses électeurs, etc. Et surtout, lors du Brexit, il a tout fait pour punir les anglais et je ne comprends vraiment pas pourquoi beaucoup de gens louent son action d'enfoiré pendant cette période.
    0 points
  25. 20-29 ans : 92 décès en France en 1 an et demi, quelle calamité, il faut que je me fasse vacciner de toute urgence !
    0 points
  26. Moi je trouve l'idée super. C'est un bel objet, et ça a l'air drôle et agréable (plus que le slip chauffant h24). Dès que c'est commercialisé, j'achète.
    0 points
  27. Tout le monde paie les taxes sur les carburants et ensuite hop, un chèque de 100 balles (un ou deux pleins) pour ceux qui gagnent moins de 2000 euros. C'est tjrs rentable pour ces voleurs. En tout cas davantage que de diminuer globalement la taxation sur le carburant. Quel foutage de gueule
    0 points
  28. Suppression de la TVA et de toutes les taxes indirectes que les citoyens ne paient pas directement de leur poche.... Que le cout de l'état soit visible.
    0 points
  29. Economie, numérique, environnement... Nos dix propositions pour sortir la France de l'immobilisme " Le think-tank de l'express" : Alors pour le think, vous en conviendrez, on repassera très souvent. Pour le prouver, je vais commencer par un ad hominem : y a Karine Lacombe dans le lot. Convaincus ? J'imagine que oui, mais on va quand même continuer !
    0 points
  30. Depuis que j'ai vu un ingé me râler dessus parce que j'avais osé dire que le transport individuel était supérieur au transport en commun lors d'un apéro avant de repartir en SUV je ne m'étonne pas de ce genre de choses.
    0 points
  31. Tu devrais prendre exemple sur lui et réaliser ton potentiel INTJ. Je suis bien content d'habiter au dernier étage sans voisin de palier, tiens.
    0 points
  32. Ceux qui sont coincés au bercail font copain copain avec ceux qui se sont barrés et pouf ca fait des chocapic
    0 points
  33. Il peut sortir passer ses coups de fil. Les gens bien constitues détestent les conflits. Mais il faut aussi apprendre à les mener parce que, sinon, y'a tout un tas de débiles dénués de la moindre empathie qui te feront vivre un enfer. En passant, je pense que la voisine de ma petite amie est en train de vriller mentalement. Elle écoute de la techno pendant des jours et des nuits entières (a un volume trop bas pour que ce soit dérangeant, on entend comme une machine-à-laver lointaine). Je connais toutes sortes de cinglés, de passionnés de techno, et consorts. Mais je ne connais personne qui écoute de la techno non-stop pendant 3 ou 4 jours seul chez soi.
    0 points
  34. Evidemment, mais ne pas aimer La Cité de la Peur reste un motif de rupture.
    0 points
  35. Bah non un scientifique ça a normalement une colonne vertébrale pour continuer sur son idée même quand elle paraît aller temporairement contre le sens du vent. Sinon autant être journaliste et faire des sondages. De ce point de vue un Raoult qui continue encore aujourd'hui à sortir des papiers sur la chloroquine, qu'il ait raison ou pas sur le fond de l'histoire, se comporte comme un scientifique (désolé si ça vous trigger). C'est aussi le gars qui a répété pendant des semaines que tout ça c'est la faute des jeunes ces sales cons, que la prochaine vague va arriver l'été dernier c'est imminent et qu'on va tous mourir, qui crachait à la gueule de Toussaint avant de se convertir à la saisonnalité... Que l'autre rigolo commence à s'épuiser au bout de 9 vidéos c'est une chose mais on ne va pas non plus se mettre à sucer les boules de blAChier.
    0 points
  36. Femme de goût. Les Inconnus >> Les Nuls
    0 points
  37. Il est là, il a toujours été là, en nous et dans nos cœurs: Raoult Tcha Tcha Tcha.
    0 points
  38. When the moon is in the Seventh House And Johnnieboy aligns with Rincevent Then peace will guide the planets And love will steer the stars
    0 points
  39. L'Immonde sort de sa léthargie habituelle pour un grand reportage plein de lucidité et d'esprit critique (ou pas 🙃) https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/10/18/fragments-de-france-a-la-veille-de-la-presidentielle-comment-vont-les-francais-le-monde-a-mobilise-sa-redaction-pour-y-repondre_6098767_3232.html Tout va bien puisqu'on vous le dit Bah oui il n'y a aucune raison de s'inquieter voyons Oui les vrais problèmes des français sont la justice sociale et environnementale ! (comment ca découplage du journalimse et des préoccupations reelles)?
    0 points
  40. Les barplots c'est ringard pour qu'ils nous foutent du spaghetti immonde comme ça ?
    0 points
  41. Denis Payre a un parcours intéressant. Au plus fort des mesures anti-riches (IGF ou ISF) il s'est expatrié en Belgique pour échapper à une situation délirante: le montant de l'impôt était supérieur à ses revenus. Il y a quelques années il a créé le mouvement "Nous Citoyens" qui est devenu un parti politique complètement à la dérive, social-écolo bien loin de l'intention initiale. Je l'ai entendu à plusieurs reprises dans des interviews ou débats. Il manque cruellement de pratique pour ce genre d'exercice.
    0 points
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...