Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Dans les 3 points il y en a deux pour Luiz et un pour Edi.

 

Là, comptablement, ils contribuent à rentabiliser leurs indemnités.

 

Le tout reste poussif mais la mentalité est pas mal, ils sont en mode gagner sans bien jouer, qui est important en foot. 

Lien vers le commentaire

La 1ère mi-temps du Barça contre l'Ajax fut de toute beauté, l'association Neymar-Messi avec Iniesta pour distribuer les ballons commence vraiment à faire effet. Avec Suarez ça peut vraiment faire très très peur quand il pourra jouer. L'addition aurait pu être beaucoup salée avec toutes les occasions gachées (c'est une mauvaise habitude je trouve), mais au moins l'équipe s'est mise à l'abri rapidement. Le solo d'Iniesta qui finit détourné par la gardien fut de toute beauté.

Par contre la 2ème période, les trois cités sortent à une demi-heure de la fin en prévision du clasico, un peu risqué je trouve, heureusement que le Barça marque un troisième mais Luis Enrique remet les hollandais dans le match.

Il y en a un qu'il est urgent de vendre c'est Pique, pas une seule connerie ne lui échappe.

Lien vers le commentaire

 

Je ne comprends pas ce qu'elle fait toujours avec lui. Je pensais qu'elle allait le plaquer fissa fissa après sa coupe du monde. 

 

Mais bon, pas d'impatience, ça ne saurait tarder.

Je ne vois pas trop le rapport entre les affaires de fesse de Pique et ses performances sur le terrain. Ils ont un gosse en plus.

Si les nanas nous plaquaient dès que l'on foirait quelque chose au boulot on serait tous célibataire :D

Bon lui c'est récurrent c'est vrai.

Lien vers le commentaire

À ce niveau, ça ne peut tenir qu'à statut égal. Elle reste un des plus admirée de son domaine, et lui a sombré au niveau d'irrécupérable loser.

 

Ça n'a aucune chance de tenir. À partir de bientôt il va juste trainer ses savates à la maison -et imagine un peu la conversation, je veux dire, elle, elle la double culture latino-arabe, elle a un certain niveau- pendant qu'elle rayonne sous les spotlights. Imagine l'ambiance au bout quelques mois comme ça.

 

PS: taverne + sport = taverne2. Remarques pertinentissimes ici, donc.

Lien vers le commentaire

À ce niveau, ça ne peut tenir qu'à statut égal. Elle reste un des plus admirée de son domaine, et lui a sombré au niveau d'irrécupérable loser.

 

 

Comme t'y es fou, un loser payé des millions malgré toutes ses bourdes, un type incapable de faire des bons matchs mais avec un palmares de fou, c'est un génie.

Bon, son grand-père est un ancien vice-président du Barça, il en profite quoi...

Lien vers le commentaire

 

À moins de 24 heures du Clásico, l'une des principales interrogations concernant la rencontre vient d'être levée par Luis Enrique en conférence de presse.

L'entraîneur du Barça vient d'annoncer que Luis Suárez, absent depuis le début de la saison en raison de sa suspension de 4 mois, prendrait part à la rencontre. Autorisé par la FIFA à réintégrer le groupe pour le choc face au Real, l'Uruguayen prendra ainsi part aux débats.

Du coup, les sites de paris s'en donnent à cœur joie. Chez le bookmaker anglais Paddy Power, les cotes pour une morsure de Luis Suárez ont d'ailleurs été révélées. À 50/1, Pepe fait figure de cible favorite avant la rencontre.

Réponse d'ici peu avec Suárez dans le rôle de l'attaquant sanguinaire.

http://www.sofoot.com/clasico-suarez-jouera-et-mordra-peut-etre-190930.html

Lien vers le commentaire

Piqué devrait être vendu 50 millions et basta. Ça serait le mieux pour le club et lui. Il a absolument tout gagné, il a besoin d'un nouveau challenge.

Sinon, le match de demain risque d'être épique.

 

Je pense qu'actuellement il n'y a rien de meilleur qu'un Real Madrid - FC Barcelone tout championnat et sport confondus.

 

C'est le sommet que ce soit en terme de technique, de tactique et d'intensité dans le jeu.

 

Je ne raterai ça pour rien au monde. :)

Lien vers le commentaire

Match très sympa à suivre, les uns et les autres un peu timorés tout de même. Pique confirme être la chèvre la mieux payée, ce qui devrait rassurer les partisans du droit des animaux quelque part.

Les milieux de terrain de chaque côté me semblent un peu dépassés. Benzema a très bien débuté avant de peiner, James et Isco pèsent peu. De l'autre côté Messi est décevant et Suarez inexistant, il ne devrait pas faire tout le match.

Ronaldo et Neymar sont là par contre.

Lien vers le commentaire

Madrid gagne logiquement. Le Barça s'est compliqué tout seul la situation en se faisant remonter sur une nouvelle erreur de Pique. Puis plus rien, plus aucun système défensif, plus de jeu, plus aucune occasion. Madrid n'avait plus qu'à défendre comme il sait bien faire, et contre-attaquer en force.

Lien vers le commentaire

Le responsable de la défaite est Luis Enrique. Il s'est laissé influencer par le vent médiatique en mettant Xavi et Suarez pour sa grande première. Il aime Pique et Busquets, ce qui est difficilement compréhensible vu leur lenteur et leurs erreurs permanentes. Globalement quand l'équipe est mené elle ne sait plus attaquer, dans la première demi-heure où elle menait ce n'était pas le cas. Quant au système défensif il tient mieux que l'année dernière mais seulement face aux équipes plus faibles.

Lien vers le commentaire

Le tournant du match c'est la balle de 0 -2 pour Messi. Si il la met le match était quasi plié pour Barcelone. J'ai été surpris de voir Rakitic sur le banc et Xavi sur le terrain parce que Suarez à la place de Pedro ça ne me choque pas vu le début de saison de Pedro. Piqué fait une 1è mi-temps scandaleuse avec 1 penalty pour lui et un 2è qui a échappé l'arbitre. Jusqu'à ce penalty le Real avait des grosses occasions notamment Benzema mais vendangeait. Les 2 premiers buts du Real sont vraiment pour la défense du Barca et le dernier pour Iniesta aidé par Mascherano, sur les 3 buts la défense du Barca fait nawak.

 

Je pensais sincèrement que le Real était moins fort cette année mais après les 2 matchs de cette semaine, je pense que ça va être compliqué de les taper. C'est à chaque fois d'énormes vagues offensives qui se succèdent sur le but adverse et techniquement ça enchaîne parfois très vite voir trop vite comme sur le 3è but aujourd'hui ou le 1er à Liverpool.

Lien vers le commentaire

Il est moins dégueulasse que Piqué qui fait nawak à chaque match et que Bartra qui ne serait pas titulaire dans n'importe quel grand club européen. C'est mignon d'acheter des attaquants hors de prix mais en attendant dans les 2 seuls grands matchs qu'a jouer Barcelone cette année à savoir le PSG et le Real c'est 3 buts encaissés par match.

Lien vers le commentaire

Parce que bon si je devrais chambrer je pourrais être beaucoup plus violent ce soir car il y a CR7 et KB9 et le reste du monde. CR7 est impliqué sur les 3 buts du Real. Le 1er il le marque, le 2è il obtiens le corner et le 3è il fait l'avant dernière passe.  Comme je l'avais dis, il y a CR7 et le reste du monde, cet homme joue dans une autre dimension il est inarétable. :)

 

CR7 est un cyborg.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...