Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Énorme. L'un des plus grands. Mais il n'est pas tout à fait défenseur. De nos jours, un défenseur est avant tout un central.

Il joue même comme milieu défensif au Bayern, malgré la démonstration qu'il était plus efficace en latéral lors de la coupe du monde.
Lien vers le commentaire

Au fait, il a pris des leçons de conduite CR7 ?

 

Parce que bon... 

 

 

 

 

:lol:

 

Je me fais pas trop de soucis pour lui je pense qu'il a les moyens de s'acheter plusieurs voitures par an. :)

Lien vers le commentaire

C'est même pire que ça : vu que c'est CR7 qui l'a crashée, il s'est trouvé quelqu'un pour l'acheter. Very Dick.

 

L'accident date de Manchester donc je me dis que ça doit être un anglais assez fou pour racheter une épave ?

Lien vers le commentaire

Je suis très heureux de ce trophée pour le FC Barcelone qui ne finira donc pas fanny cette saison avec cette victoire dans cette compétition mondialement reconnue.

 

 

La Supercoupe de Catalogne pour le Barça
Le FC Barcelone a remporté, mercredi soir, la Supercoupe de Catalogne face à l'Espanyol (1-1, 4-2 aux t.a.b.). Piqué avait ouvert le score à la 15e minute, Arbilla égalisant à la 50e. Les joueurs de Luis Enrique se sont finalement imposés 4-2 aux tirs au but.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-supercoupe-de-catalogne-pour-le-barca/510853

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

Ronaldo élu meilleur joueur
Auteur du plus beau but de la saison et élu meilleur attaquant, Cristiano Ronaldo a aussi remporté le titre de meilleur joueur de la Liga 2013-2014. Ce prix, décerné depuis 2009, avait toujours échu à Lionel Messi.

Iniesta (Barça) a été élu meilleur milieu offensif, Modric (Real) meilleur milieu récupérateur, Ramos (Real) meilleur défenseur, Navas (Levante puis Real) meilleur gardien. Rafinha Alcantara (Celta puis Barça) est le meilleur espoir.

Champion d'Espagne avec l'Atlético, Diego Simeone a remporté le titre de meilleur entraîneur.

Brahimi honoré
L'ancien Rennais Yacine Brahimi, aujourd'hui à Porto, a été élu meilleur Africain de la Liga pour sa superbe saison à Grenade. Carlos Bacca (Séville FC) a été le meilleur Sud-américain du championnat espagnol.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ronaldo-elu-meilleur-joueur/510348

Lien vers le commentaire

Je suis très heureux de ce trophée pour le FC Barcelone qui ne finira donc pas fanny cette saison avec cette victoire dans cette compétition mondialement reconnue.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-supercoupe-de-catalogne-pour-le-barca/510853

Jalouse. On vous laisse le trophée Nivea pour Cristiana Ronalda
Lien vers le commentaire

Jalouse. On vous laisse le trophée Nivea pour Cristiana Ronalda

 

:D

 

Je pense qu'il est en train de faire de la place dans son armoire à trophée pour son prochain ballon d'or qui ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire

Sympa Lorient. Joue à l'allemande, avec comme idée de se mettre de la façon la plus simple et directe possible en vraie position de marquer, et tenter. Pas vu les stats mais ils cadrent beaucoup. Comme PSG perd beaucoup de ballons au milieu (quel % de passes réussies?), c'est la bonne tactique. C'est plaisant à regarder dans une direction surprenante.

 

En face, avec Luca, Lavazzi, Patore, Bahebeck et Cavani, bien peu à se mettre sous la dent. Il faut dire que les centres sont au petit bonheur la chance.

 

Je suppose que Veratti et Matuidi sont économisés, mais ça handicape.

Lien vers le commentaire

Bahebeck est le joueur le plus décisif depuis quelques matchs (passes décisives + buts).

 

Personne n'aurait mis 1 euro sur lui en début de saison.

 

+1

 

Il a fait des matchs de prépa monstrueux et là il confirme, ça fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire

Ces équipes seront probablement demies-finalistes si elles ne se rencontrent pas et si elles ne rencontrent pas le Real. À part peut-être le PSG que je ne vois toujours pas supérieur au Barça (voire peut-être à l'Atlético s'ils arrivent à insufler l'esprit de l'année dernière aux nouveaux joueurs).

Lien vers le commentaire

Je note qu'on a eu un paquet de blessés depuis le début de la saison et que l'on joue et enchaîne les matchs sans notre meilleur joueur des 2 dernières saisons et malgré tout cela et quelques gros matchs on a 0 défaite au compteur. Donc avec l'équipe complète je me demande ce que cela va donner.

 

L'année dernière sur les 2 matchs c'est 3-3 contre Chelsea autre équipe invaincue cette année. Cette année sans Zlatan, on a battu le Barca qui débarquait à Paris en étant invaincu et qui n'avait pas encaissé de but.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...