Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ouille. Ça va mal dormir cet hiver du côté de Maranello, Stuttgart et Viry Châtillon.

 

Les ingé Honda on remis les blouses blanches. Et ils ont une chiée de très grands écrans avec beaucoup de paramètres.

 

Banzai ! Banzai ! Banzai !

 

Lien vers le commentaire

Que Dieu t'entende, mais tu ne penses pas qu'à Stuttgart comme tu dis ils ont encore une ou deux longueur d'avance ?

Ils sont quand même régulièrement  pratiquement 2 secondes au tour plus rapide que les autres moteurs.

Lien vers le commentaire

Pogba par contre, mon dieu, lamentable. Deux ballons rendus en dribbles idiots dans le rond central, un penalty concédé stupide. Ça doit être proche de son pire match sinon je ne vois pas comment il peut jouer à la Juve.

Il est dur de faire son pire match quand tu marques et que le score final c'est 2-1

Lien vers le commentaire

Il est dur de faire son pire match quand tu marques et que le score final c'est 2-1

Bien entendu quelqu'un allait faire cette objection sans valeur.

 

Le but est tout fait, le mérite c'est Evra et surtout Benzema avec un sang froid et une précision de classe mondiale.

 

Je plat du pied après, non seulement les 22 acteurs de la soirée l'auraient réussi, mais mieux encore : même toi ou moi.

Lien vers le commentaire

Cristiano Ronaldo est toujours aussi nul avec l'équipe nationale du Portugal.

 

C'est le seul qui a cadré pour son équipe (hors penalty).

 

Avec les grosses tanches qu'il a autour de lui, je dis respect.

 

 

Je plat du pied après, non seulement les 22 acteurs de la soirée l'auraient réussi, mais mieux encore : même toi ou moi.

 

Mouais.

 

Il est à peu près à 18 mètres des buts, sa frappe est millimétrée.

 

http://www.youtube.com/watch?v=08vqocp5rLg#t=23s

 

Plus à gauche le goal était dessus, plus à droite c'était dehors.

Lien vers le commentaire

 

 

Je plat du pied après, non seulement les 22 acteurs de la soirée l'auraient réussi, mais mieux encore : même toi ou moi.

Le plat du pied, moi je le met jamais, et surtout, il y a 95% que je ne sois pas à la réception du coup de pied.

 

Marquer un but en match, c'est jamais du tout cuit ou autre.

 

Et encore plus si c'est le plus mauvais match de ma carrière. Des buts immanquable, il y en a tous les jours des 1000 fois plus facile de raté et même en match internationaux.

 

 

Maintenant je ne dis pas qu'il a été bon, ni même moyen, je ne me permettrais pas de juger.

Mais quand tu marques un but, surtout quand le victoire est d'un but, ton match ne peut être le pire de ta carrière. Ou alors c'est que tu es largement le meilleur et de très très loin.

Lien vers le commentaire

Deux fois dans le rond central, entouré de 3 portugais, ils se lance dans des dribbles grotesques et sans espoir, et bien sûr perd le ballon, pour 2 occases dangereuses immédiates (bien sûr, ça c'est le b.a. ba). 

 

Ça plus le penalty.

 

En 45 minutes.

Lien vers le commentaire

Deux fois dans le rond central, entouré de 3 portugais, ils se lance dans des dribbles grotesques et sans espoir, et bien sûr perd le ballon, pour 2 occases dangereuses immédiates (bien sûr, ça c'est le b.a. ba). 

 

Ça plus le penalty.

 

En 45 minutes.

Oui, c'est pas bon, sauf que cela ne donne pas le pire des matchs. Cela donne un match pas bon.

Ou alors on ne doit pas regarder les mêmes matchs et tu ne vois que du top niveau où personne ne fait d'erreur.

Lien vers le commentaire

Tu t'intéresses au foot ou pas ?

 

Tu imagines à la Juve, le coach et les coéquipier, si tu perds le ballon comme ça, non pas une fois, mais deux, de la même façon, dans la même mi-temps ?

 

Que penses-tu qu'ils penseront d'autre que "match de merde" ?

 

À la Juve, Pogba fait un truc pareil, je peux te garantir qu'il se fait du mourron de ne pas recommencer de si tôt. 

 

C'est juste une prestation pas acceptable.

Lien vers le commentaire

Tu t'intéresses au foot ou pas ?

 

Tu imagines à la Juve, le coach et les coéquipier, si tu perds le ballon comme ça, non pas une fois, mais deux, de la même façon, dans la même mi-temps ?

 

Que penses-tu qu'ils penseront d'autre que "match de merde" ?

 

À la Juve, Pogba fait un truc pareil, je peux te garantir qu'il se fait du mourron de ne pas recommencer de si tôt. 

 

C'est juste une prestation pas acceptable.

 

Des matchs pas acceptables, il y en a plein et tout joueur en fait régulièrement dans sa carrière. Ibrahimovic est d'ailleurs un grand amateur du match pas acceptable où il marque. Cavani, du match pas acceptable où il ne marque pas.

Mais faire des matchs pas acceptable, c'est normal, même pour un grand joueur.

Mais le pire match de ta carrière tu en fais un, et c'est jamais quand tu marques un but alors que ton équipe gagne d'un but d'écart, ou alors tu es juste un génie.

Faire le pire match de sa carrière c'est pas deux fautes rattrapés par les coéquipiers, causer un pénalty et marquer un but. C'est faire un match entier où tu ne réussis rien et où une de tes fautes fait perdre l'équipe.

Il aurait raté le but, cela se discuterait, mais il ne l'a pas raté, et tu ne l'aurais jamais mis.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que ça vient faire là dedans que ses fautes aient été rattrappées par ses coéquipiers ? C'est quoi le niveau mental de cette remarque ? On parle du niveau d'un joueur. Tu défends son niveau en disant, ses partenaires on rattrappé ses conneries ? o_O

 

Bien sûr que si je l'aurais mis. Le ballon est idéalement donné, il n'y a pas de contre, il n'y a qu'à mettre le plat du pied en ayant le épaules au dessus du ballon.

 

Et pour être bien clair, je ne me décrirais même pas comme un footballeur, de quelque niveau que ce soit. Le but est fait par Evra et surtout Benzema, des fois c'est comme ça.

 

Il fait un match inacceptable. Soit c'est un de ses pires, soit ce type est une baudruche qui va éclater (personnellement je suis convaincu de la première solution).

Lien vers le commentaire

Et en plus j'ai eu honte pour lui quand il célèbre son but. La seule chose honorable à faire dans ce cas c'est allez tout de suite vers Benzema et le remercier lui. Là il court dans tous les ens et explose de joie individuelle comme si le gros du mérite lui revenait. Ce n'est pas joli. On sait que le bonus lui revient et qu'il pense à ses emplettes, mais ça n'empêche pas d'avoir le savoir vivre le plus élémentaire.

Lien vers le commentaire

Et en plus j'ai eu honte pour lui quand il célèbre son but. La seule chose honorable à faire dans ce cas c'est allez tout de suite vers Benzema et le remercier lui. Là il court dans tous les ens et explose de joie individuelle comme si le gros du mérite lui revenait. Ce n'est pas joli. On sait que le bonus lui revient et qu'il pense à ses emplettes, mais ça n'empêche pas d'avoir le savoir vivre le plus élémentaire.

 

Autant je suis d'accord avec toi sur le match insuffisant de Pogba, autant tu exagères sur la célébration de son but. :)

 

J'ai jamais vu Filippo Inzaghi remercier un passeur pour une passe décisive. Cet énorme renard des surfaces et un des plus grands footballers italiens jouait pour sa pomme et célébrait ses buts tout seul en courant vers le public.

Lien vers le commentaire

Cristiano Ronaldo convaincu d'être encore le meilleur du monde, voilà bien un comportement à ne pas montrer dans les écoles de foot.

Si Messi ou un allemand de la mannschaft n'ont pas le ballon d'or, définitivement on peut enterrer ce joujou.

Lien vers le commentaire

Inzaghi comme exemple de savoir vivre. 

 

Dans le métier aussi nous restons des individus responsables de nous actions. Une base de ne pas être un sale type intégral, c'est : "credit where it's due".

 

 

Je l'aurais tapé, Inzaghi si j'avais été son coéquipier.

 

Inzaghi c'est un modèle de professionnalisme. Il avait une hygiène de vie irréprochable qui lui a permis de jouer longtemps. Il a un mental d'acier qui lui a permis de jouer dans les divisions inférieurs en début de carrière avant de jouer en série A et qui lui a permis de revenir après de grosses blessures. Dans les matchs décisifs, il était souvent là pour marquer des buts notamment en finale de C1. Il ne lâchait jamais rien et c'était un vrai compétiteur. A la base, il avait moins de talent que les autres joueurs de la Juve et de Milan mais il faisait la différence grâce à son placement et sa motivation (toujours extrême).

Lien vers le commentaire

Inzaghi c'est un modèle de professionnalisme. Il avait une hygiène de vie irréprochable qui lui a permis de jouer longtemps. Il a un mental d'acier qui lui a permis de jouer dans les divisions inférieurs en début de carrière avant de jouer en série A et qui lui a permis de revenir après de grosses blessures. Dans les matchs décisifs, il était souvent là pour marquer des buts notamment en finale de C1. Il ne lâchait jamais rien et c'était un vrai compétiteur. A la base, il avait moins de talent que les autres joueurs de la Juve et de Milan mais il faisait la différence grâce à son placement et sa motivation (toujours extrême).

Je suis d'accord et ça ne répond en rien à ce que j'écrivais.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais vu ses partenaires ou le public lui reprocher de fêter ses buts en juif en courant vers le poteau de corner et en criant tel un fou comme si il jouait une finale de coupe du monde à chaque match. :)

Lien vers le commentaire

Guivarch' ou Diomède Ballon d'or cela aurait quand même été intéressant.

 

Guivarch' et Diomède n'allaient pas en demi-finale minimum de ligue des champions tous les ans.

Franchement...On n'a pas demandé de le donner à un remplaçant. Si Müller, Kroos, Schweinsteiger, Lahm ou Neuer ont le niveau de Guivarch ou Diomède pour toi alors c'est que tu n'y connais rien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...