Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Zlatan ne sert quasimeny à rien dans les matches à élimination directe. Je me tue à l'écrire depuis des années. Sa grande gueule cache très mal une énorme faiblesse mentale. Le mec n'est allé qu'une fois en demie-finale. Et son équipe y est allée plus malgré lui que grâce à lui.

Lien vers le commentaire

Je pense que le facteur X du PSG dans les grands matchs c'est Pastore. Quasiment à chaque fois qu'il y a un match de gala, il sort des performances et des exploits incroyables. Comme cette année il n'a jamais été aussi complet : technique et vista (il les a toujours eu) et maintenant le coffre au niveau physique.

Lien vers le commentaire

Zlatan ne sert quasimeny à rien dans les matches à élimination directe. Je me tue à l'écrire depuis des années. Sa grande gueule cache très mal une énorme faiblesse mentale. Le mec n'est allé qu'une fois en demie-finale. Et son équipe y est allée plus malgré lui que grâce à lui.

Moui, il en a mis deux en barrage contre le Portugal.

 

'videmment CR7 en a mis 3.

Lien vers le commentaire

Je suis devant le match et il fait encore une grande prestation. Si il n'était pas nouarabe, la presse française se poserait moins de questions parce que comparer Giroud avec lui c'est une escroquerie intellectuelle.

 

J'ai vu le même genre de débat débile avec Cabaye et les 2 italiens du PSG ces dernières semaines. La presse française expliquait les bienfaits potentiels de jouer avec Cabaye jusqu'à sa prestation de ce week-end et la rentrée magnifique de Verratti qui montre qu'il joue dans une autre dimension par rapport à Cabaye.

Lien vers le commentaire

Si il n'était pas nouarabe, la presse française se poserait moins de questions parce que comparer Giroud avec lui c'est une escroquerie intellectuelle.

 

+1

 

Je ne sais plus qui disait sur ce fil qu'Arsenal était un club de losers, il a raison sur ce match.

 

Lien vers le commentaire

Je suis devant le match et il fait encore une grande prestation. Si il n'était pas nouarabe, la presse française se poserait moins de questions parce que comparer Giroud avec lui c'est une escroquerie intellectuelle.

J'ai vu le même genre de débat débile avec Cabaye et les 2 italiens du PSG ces dernières semaines. La presse française expliquait les bienfaits potentiels de jouer avec Cabaye jusqu'à sa prestation de ce week-end et la rentrée magnifique de Verratti qui montre qu'il joue dans une autre dimension par rapport à Cabaye.

+1

Et le renouveau de Benzema c'est une des explications des excellentes performances de Ronaldo.

Ce mec marque, défend mais est aussi très collectif.

Lien vers le commentaire

Müller leur en a mis trois. En un match. De coupe du monde.

J'ai Alzheimer. Je ne me rappelais plus qu'il y avait eu un Portugal-Allemagne à élimination directe.

 

(Johnnie ne ne nous refaisant tout de même pas un de ces tours de passe-passe dont il a le secret).

Lien vers le commentaire

L'euro tu n'as pas de tour de chauffe comme en coupe du monde face à des équipes de touristes (ça va bientôt changer).

 

L'Uruguay et l'Angleterre ont bien été championne du monde donc tout est possible.

 

Pour moi coupe du monde = euro + Brésil + Argentine

 

 

Lien vers le commentaire

C'est juste beaucoup plus dur physiquement l'euro. Tu joues quasiment des finales dès les matchs de poule donc oui je maintien c'est beaucoup plus dur de l'emporter. Il suffit que tu fasses l'effort d'aller comparer les poules de la France à l'euro et les poules en coupe du monde et tu verras que c'est pas le même niveau.

Lien vers le commentaire

C'est juste beaucoup plus dur physiquement l'euro. Tu joues quasiment des finales dès les matchs de poule donc oui je maintien c'est beaucoup plus dur de l'emporter. Il suffit que tu fasses l'effort d'aller comparer les poules de la France à l'euro et les poules en coupe du monde et tu verras que c'est pas le même niveau.

Il y a une faute dans ce raisonnement.

Ce n'est pas parce que le niveau moyen des équipes de l'Euro est plus fort que le niveau moyen des équipes de CDM que l'Euro est plus dur à gagner. Le premier tour de CDM est certes plus facile, mais quand il ne reste plus que 16 équipes, le niveau moyen devient supérieur aux 16 Equipes de l'Euro.

Lien vers le commentaire

C'est si dur que ça pour vous de comprendre que gagner un euro ça suppose de gagner 5 ou 6 matchs de très haut niveau ce qui n'est pas le cas en coupe du monde où tu peux arriver en quart de finale en ayant joué à peine 1 gros match.

 

La faute dans ton raisonnement c'est que tu ne prend pas en compte l'enchaînement de gros matchs qui demande beaucoup d'effort.

Lien vers le commentaire

C'est pas ce que tu disais. Autant j'adorais Susic, autant des fois il avait du  mal à faire la passe tellement il aimait essayer encore un gri-gri de plus.

 

Safet ça te plairait comme surnom ?

 

Sinon, dans les classiques, les nigérians appelaient le président Babangida Maradonna pour la même raison.

Lien vers le commentaire

Bon, je peux me répéter, si tu veux : dans les matches à élimination directe, Zlatan ne sert à rien. Et ne venez pas me parler des coupes nationales dont tout le monde se fout.

Si tu arrives à me prouver que Zlatan se montre souvent décisif dans ce genre de matches, je m'incline.

Edit : en LdC, son ratio match/but à partir des

1/8 est aux alentours de 0,15 si je ne dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire

Bah Johnnieboy a raison quand même, Ibrahimovic n'a jamais été décisif des huitièmes à la finale de ligue des champions, dans aucun des clubs où il a joué (Ajax, Juve, Inter, Barça, Milan, PSG), et encore moins en phase finale de l'euro ou de la coupe du monde mais là c'est pas de sa faute la Suède est déjà éliminée  avant.

Lien vers le commentaire

Benzema, déjà 40 buts en C1. Et on lui casse les couilles depuis des années pour le remplacer en équipe de France par des attaquants passables.

On demande à un attaquant de marquer.

Qu'il marque 2 000 but avec son club on s'en fout si il n'en pas 1 en équipe nationale.

La question se posait car benzema ne marquait pas en EdF.

Et si il a besoin de CR7 pour marquer, et bien il est inutile en EdF.

Lien vers le commentaire

On demande à un attaquant de marquer.

Qu'il marque 2 000 but avec son club on s'en fout si il n'en pas 1 en équipe nationale.

La question se posait car benzema ne marquait pas en EdF.

Et si il a besoin de CR7 pour marquer, et bien il est inutile en EdF.

 

Non, CR7 a besoin de Benzema pour marquer, en tout cas les deux s'aident mutuellement. Par contre en équipe de France, jusqu'à il y a peu personne ne s'associait avec lui, Benzema tactiquement est au-dessus de tous les footix de France.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...