Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Plusieurs enseignements à tirer de ce match :

 

 

-Nous n'avons pas la carrure ni les joueurs pour remporter la C1

-Notre premier match était une imposture, le Barca avait déjoué

-Le PSG ne progresse plus depuis plusieurs années maintenant

-Ce soir nos joueurs etaient des chèvres si j'en avais la possibilité je leur chierais à la gueule.

-Emery ne mérite pas d'être prolongé, Il est tout aussi fautif que les hommes sur le terrain. 

-Le Barca mérite sa qualif, bats les couilles de l'arbitrage 

 

La saison de foot se termine ce soir pour moi.

Lien vers le commentaire

Match incroyable! Je viens de regarder ça. 

Tout le monde se branlait sur le PSG, mais le premier match je me disais que le Barça était nul à chier, je ne les avais jamais vu aussi nuls.

Là le PSG un match minable, ils n'ont pas existé une seconde. Ils n'ont pas su répondre à l'impact physique. Cavani et Di Maria ne tuent pas le match. La défense soit disant géniale, le Veratti, le Rabiot soit disant extraordinaires, invisibles ce soir. La grosse erreur du PSG c'est d'avoir subit sans révolte. Minables! les seuls en plus de 200 matchs de coupes d'Europe à gagner 4-0 à l'aller et ne pas se qualifier, LES SEULS de l'histoire de la champions!!!

 

DAGHE MUNEGU ! 

Lien vers le commentaire
Le 15/02/2017 à 11:55, Nick de Cusa a dit :

Non, quitte à me faire cramer, aucun risque sur le retour. On en marquera 1 et ils ne nous en marqueront pas 6.

 

Le 14/02/2017 à 21:58, Loi a dit :

C'est pour ça qu'on aime le foot... mon dieu j'ai 23 ans et je crois que je n'ai jamais ressenti pareilles émotions.

 

Le 14/02/2017 à 22:43, Solomos a dit :

Note pour plus tard : le football est fondamentalement imprédictible.

 

Le 15/02/2017 à 08:25, Tremendo a dit :

Blague à part, ça fait plusieurs mois que je le dis, il faut être patient avec Emery. Il formate ses équipes pour les matchs à élimination directe, il leur insuffle une grosse envie de courir à défendre et de se projeter rapidement vers l'avant, avec des schémas tactiques parfois foutraques qui peuvent expliquer un retard à l'allumage dans les premiers mois en championnat, mais qui s'avèrent bien utiles quand tu dois gagner pour te qualifier dans les compétitions à élimination directe dans les derniers mois. Le truc c'est que là les joueurs du PSG ont une qualité supérieure à ceux du FC Séville qu'entraînait Emery en plus, donc on va bien voir où ça mène.

 

Le 15/02/2017 à 14:49, Tremendo a dit :

De toute façon les statistiques sont claires, aucune équipe ayant perdu 4-0 au match aller ne s'est qualifiée au match retour en ligue des champions.

 

 

 

 

Tous égaux face aux événements extrêmes

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi tu cites mon message Adrian, je maintiens ce que j'ai dit concernant le premier match. Je n'ai jamais vibré autant pour un match de foot même pour l'EDF.

 

Ça n'annoncait en rien une qualif du PSG pour les quarts...

Lien vers le commentaire

Ben moi je ne renie pas mon commentaire du match aller. On n'a reconnu ni le Barça ni le PSG du match aller, et effectivement la statistique ne donnait aucune chance au Barça.

Je ne dirais pas que le Barça a été d'une qualité technique incroyable ce soir, Messi rate son match, Neymar prend le costume du patron, les occases ne pleuvent pas, mais leur pression a été aussi asphyxiante que celle du PSG à l'aller, l'utilisation du 3-4-3 est positive depuis 4 matchs que Luis Enrique prepare ce match comme si c'était son bac. Les changements de joueurs et de positions ont été superbes également pendant le match, et la motivation à la récupération impeccable (Umtiti impressionnant). A l'inverse le PSG s'est effondré et s'est effondré à deux reprises dans ce match.

L'arbitre ne fut pas bon également, je suis fan du Barça je dois le reconnaître, ceci dit je fus moi-même admiratif du PSG de l'aller alors je comprends leur tristesse.

Lien vers le commentaire

Oui Messi a été un petit Messi ce soir. Neymar a pris le relai.
L'arbitre n'a su gérer la rencontre et commis trop de fautes (Piqué en première m-temps). En aucun cas cela ne retire la prestation cataclysmique du PSG, prendre 6 buts alors qu'ils doivent se dépouiller sur le terrain. Marquinhos: nul. Silva: nul. Verratti: nul. 

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Emery avait plutôt employé la bonne tactique, les hommes sur le terrain ont explosé en vol à 5 minutes de la fin du match, impardonnable.

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, SilenT BoB said:

Oui Messi a été un petit Messi ce soir. Neymar a pris le relai.
L'arbitre n'a su gérer la rencontre et commis trop de fautes (Piqué en première m-temps). En aucun cas cela ne retire la prestation cataclysmique du PSG, prendre 6 buts alors qu'ils doivent se dépouiller sur le terrain. Marquinhos: nul. Silva: nul. Verratti: nul. 

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Emery avait plutôt employé la bonne tactique, les hommes sur le terrain ont explosé en vol à 5 minutes de la fin du match, impardonnable.

 

Emery qui remplace Draxler par Aurier commet une erreur. C'est pas en enlevant les joueurs qui savent tenir le ballon dans le camp adverse que tu aides ton équipe.

Lien vers le commentaire

Je pense que le pauvre @Nick de Cusa doit se bouffer les doigts et s'arracher les cheveux.

Il faut dire qu'avec le recul de la nuit, il y a de quoi. 

 

Pour moi, le FCB n'a pas été exceptionnel. Je pense que je PSG a merdé mentalement et que le premier but dans un stade survolté (12 hommes, à ce stade, c'est 12 hommes) n'a pas arrangé la sauce.

Coupables aussi d'avoir cru que le joli but de Cavani les mettait définitivement à l'abri. Les quelques occasions du PSG ne sont pas rentrées et je pense que c'est là qu'il faut le plus s'en vouloir.

Quand tu viens dans ce contexte à Barcelone, tu sais que tu vas te faire martyriser. Si tu as des ouvertures, il te faut un Inzaghi devant. 3 ballons touchés 2 buts. Les poteaux, les ratés à 1 contre 1, c'est interdit.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Escondido a dit :

PSG c'est l'ascenseur émotionnel. Au moins Pastore n'a participé à ce carnage. Bref, la saison du PSG est très mal engagée, mais peut être que les joueurs vont avoir une réaction en championnat ?

Ca risque de laisser des traces mais avec un programme moins chargé, ils risquent de finir par se venger sur le reste.

Je ne sais pas ce qu'il en sera de l'avenir d'Emery.

Lien vers le commentaire

 Pour moi, le FCB n'a pas été exceptionnel.

Il a manque d'imagination dans la phase d'attaque, c'était poussif face à une équipe parisienne bien retranchée, un bloc, mais fébrile sur chaque incursion barcelonaise, et c'est là qu'on se dit mais comment ils arrivent quand même à en mettre 6?

Et bien je pense que c'est ce genre de match qui montre que la volonté de tout instant dans l'engagement et dans la récupération sont les éléments essentiels d'une victoire bien avant toute chose. A ce niveau ça ne pardonne pas.

Car ce qu'ont fait les barcelonais dans ce domaine était tout simplement incroyable, c'était des lions, leurs stats sont impressionnantes, même en temps normal ils n'ont pas ce rendement. C'est vrai que leur milieu était renforcé et que même Neymar et Rafinha redescendaient si nécessaire sur leurs côtés, mais quand derrière tu as trois types comme Pique, Umtiti et Mascherano (qui n'était pas là au match aller) alertes sur tout, plus Busquets un peu revenu et Rakitic (qui a énormément manqué au match aller lui aussi), l'équipe adverse est étouffée et Barcelone revient et revient sans cesse, c'est usant.

(12 hommes, à ce stade, c'est 12 hommes) n'a pas arrangé la sauce.

11 finalement, parce que Messi était a la ramasse, je lui donnerais la plus mauvaise note de l'équipe.
Lien vers le commentaire

Les deux confrontations (aller+ retour) sont déroutantes.

- A l'aller , on ne comprend pas comment le FC Barcelone avec un tel trio d'attaquants ne parvient pas à inscrire le moindre but car à 4-1 ce n'était plus du tout pareil.

- Au retour le PSG a de telles statistiques défensives depuis des mois, qu'encaisser 6 buts parait invraisemblable

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Escondido a dit :

PSG c'est l'ascenseur émotionnel. Au moins Pastore n'a participé à ce carnage. Bref, la saison du PSG est très mal engagée, mais peut être que les joueurs vont avoir une réaction en championnat ?

 

A mon avis il va falloir un moment pour qu'ils digèrent ça. Le soucis c'est que ce n'est pas techniquement qu'ils ont pêché, c'est psychologiquement! Le moral va être atteint.

Il faudra quelques semaines pour digérer ça à mon avis.
Sur plus de 200 équipes qui avaient gagné 4-0 (sur toutes les coupes d'Europe) 100% s'étaient qualifiées. 100%!! Le pire c'est qu'ils marquent un but (plutôt joli). Mais prendre 6 buts, dont 3 en 7 minutes, c'est intolérable pour des professionnels de ce niveau. 
Tous ces journaleux pro-parisiens vont bien me faire rire maintenant. Ils se sont masturbés sur une victoire (face à un Barcelone vraiment minable) et ils voyaient le PSG gagner la champions league (:tarpe:). La chute fait mal.
 

Autant je souhaitais que Monaco ne passe pas Manchester City pour se mettre à fond sur le championnat, autant là j'ai vraiment envie qu'on passe en quarts de finale de champions league et qu'on termine champions de France. Le PSG vient de prouver à l'Europe entière qu'ils ont un mental en mousse et qu'ils ne méritent de gagner aucun titre cette saison. Bonne chance pour le recrutement cet été...

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, SilenT BoB said:


Tous ces journaleux pro-parisiens vont bien me faire rire maintenant. Ils se sont masturbés sur une victoire (face à un Barcelone vraiment minable) et ils voyaient le PSG gagner la champions league (:tarpe:). La chute fait mal.

 

Arrete ton bullshit 5 minutes toute la presse francaise est anti PSG. C'est comme le liberalisme.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Escondido a dit :

Il suffit de regarder les notes donnees par l'Equipe au PSG en championnat.

Mouais, y'a pas que l'Equipe dans la vie...

Ca va que tu t'en bats les couilles mais quels que soient les résultats, et c'est pas récent du tout, faut voir ce qu'on se prend dans la gueule à Marseille.

Déjà, rien que l'accent du sud à la télé, c'est synonyme au choix :

1. d'abruti, carrément.

2. de mec qui vend des pêches en marcel avec un béret filmé avec un filtre jaune et qui trouve que l'huile d'olive Puget elle est bonne.

3. de biatch qui est la seule au monde à trouver que le savon de Marseille lui embarque pas la peau en même temps que la crasse.

 

Une fois que t'as ça en tête, l'OM, c'est magouilles et compagnie. On sait pas ou sont les condamnations, on sait rien, mais c'est "sulfureux" et il y a le "milieu". On sait qu'il y avait des dirigeants archi débiles qui auraient versé des commissions en dehors du système réglementaire pas clair des transferts. Dassier, un mec du milieu. Du milieu de TF1 s'entend.

Ah le fameux milieu qui dirigerait l'OM en sous-main. D'ailleurs, la C1, elle était volée non ? Il y a 24 ans, pour OM-VA... mais chaque fois que l'arbitre se trompe en ta faveur, t'as droit à quoi ? à OM-VA. Merci bien. 24 ans bordel. Y'a plus que les balayeurs qui étaient déjà là mais ça fait rien ça.

 

Si encore tu as réussi à avoir des résultats pas trop dégueulasses, on vient t'allumer la gueule parce que tu as perdu contre un club x ou y qui a 43 fois ton budget rien que pour tondre sa pelouse.

Et enfin, dès qu'il y a quelques mauvais résultats, tu vaux même pas la L2.

De toute façon tes supporters sont tous cons et violents. Dire qu'ils sont racistes, ça ils osent pas, ça se voit que c'est pas trop possible. Par contre ouais violents... rapporter le nombre d'incidents au prix des abos en virage et regardons un peu : le vélodrome, c'est open bar avec un nombre d'incidents super faible. Mais non, ça c'est pas la question : un supporter de l'OM, c'est un gros con violent. Y'a pas d'option. De tout façon, son accent respire la connerie.

Mais à part ça, non tout va bien... Parce que ça, c'est ce qu'on voit à longueur d'articles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...