Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ibra et Alex, c'est surtout des mecs qui ont des frappes de mules et qui s'en servent sur coup-franc. Pas à proprement parler des tireurs de coups francs comme Pirlo, Xavi ou Juninho. Encore moins comme Beckham.

 

C'est pas la question. La réflexion était qu'ils n'ont pas de tireurs potables. On voit bien que si le standard du potable, c'est Beckham ou Xavi, alors ils n'ont pas de tireurs "potables" en dehors de Beckham. Variation donc sur le thème de "tant que ce n'est pas un jeu vidéo c'est de la merde". Bref, il ne faut pas être du niveau de ces joueurs pour être "potable". Sinon, on peut tout appeler n'importe comment. Et tous les joueurs sont des branques à part Messi, Ronaldo, Pirlo et les autres au top du top. Ce n'est pas sérieux quoi.

Lien vers le commentaire

C'est pas la question. La réflexion était qu'ils n'ont pas de tireurs potables. On voit bien que si le standard du potable, c'est Beckham ou Xavi, alors ils n'ont pas de tireurs "potables" en dehors de Beckham. Variation donc sur le thème de "tant que ce n'est pas un jeu vidéo c'est de la merde". Bref, il ne faut pas être du niveau de ces joueurs pour être "potable". Sinon, on peut tout appeler n'importe comment. Et tous les joueurs sont des branques à part Messi, Ronaldo, Pirlo et les autres au top du top. Ce n'est pas sérieux quoi.

 

Je ne connais pas l'effectif du PSG, ma question était honnête et pas du tout méprisante comme tu semble le penser. Il me semble évident qu'un club avec l'effectif du PSG se doit de disposer d'au minimum un bon tireur de coup francs. Si tu me dis que c'est le cas d'Ibra et Alex, je te crois volontiers.

Lien vers le commentaire

Ce tournoi pourrait être le plus intéressant depuis longtemps, et je vais vous dire pourquoi : l'Italie joue maintenant l'Ecosse, prenable. S'ils y arrivent, et que les gros morceaux se neutralisent, eh bien, il y a la possibilité d'un coup de tonnerre.

Lien vers le commentaire

C'est clair que Juninho c'était quelque chose.

Oui, je me demande si existent des statistiques, genre ratio coups francs marqués/coups francs tirés. A mon avis, sur la décennie 2000 Juninho n'est pas loin d'être dans les tout meilleurs en Europe. 

 

Sinon y'en avait un dans les années 90 qui faisaient des reprises de tarés c'était Hamada Jambay à Marseille.

Oui. Mais derrière Bakayoko. 

 

baka10.gif

:icon_jump:

Lien vers le commentaire

Question: y'en-a-t-il qui s'amusent devant la télé quand ils voient un match de football américain?

Deuxième question: Entre ça et le baseball, les américains aiment-ils vraiment s'emmerder et faire passer le temps?

 

Lien vers le commentaire

Je me posais ces memes questions jusqu'a ce que je commence a m'interesser au foot US, aux strategies, et a comprendre les regles. Bien plus interessant qu'au premier abord.

 

Enfin ca vaut pas un match de rugby a XV, ne nous emballons pas.

 

Entre ca et Italie-France, j'ai passé un sale dimanche, moi.

Lien vers le commentaire

Les sports américains, laul.

Ils étaient trop nuls ou trop chochottes, ou les deux, pour faire du Rugby et du Cricket, alors, ils ont fait en sorte que ça devienne tout mou.

Lien vers le commentaire

Il parait que les américains adorent venir passer 4 heures au baseball, se sentir comme dans leur salon à discuter, à manger et boire.

J'ai envie de dire que si le spectacle proposé est intéressant c'est encore mieux, sinon faire ça à la maison.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...