Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Si tu mets un rouge à Zlatan tu en mets un Diego Costa.

Peut-être, pas sûr. Mais moi je ne mets un rouge à aucun des deux, et on ne sait pas comment l'arbitre perçoit l'action sur le moment, c'est trop facile de parler de principes et de critères dans ces situations
Lien vers le commentaire

Et alors. Ca sert à quoi de faire tourner quand on est virtuellement éliminé?

 

Bah pour chercher des espaces... C'est un peu comme ça que ça marche au foot.

 

 

Allez dix minutes pour égaliser maintenant.

 

Lien vers le commentaire

Là je regardais bein sport commenté par des brits dont Shearer, il y a unanimité contre toi. (Sur le texte de la règle tu as raison, mais aplliqué comme ça, on ne voit jamais).

 

J'ai une pensée pour cet arbitre dont la saison de C1 est finie alors qu'il a justement fait ce qu'on attendait de lui. L'individu fusible paye dans ce genre de système.

 

Sur la RTS, ils peuvent pas se mettre d'accord.

Après pour un anglais, y'a jamais faute :lol:

 

Plus sérieusement, je préfère voir un arbitre appliquer connement le règlement plutôt que de surfer sur l'esprit comme ça a trop été fait. A la fin, on n'applique plus vraiment ce qui est décidé, du coup autant assouplir et pas faire, comme tu dis, péter un arbitre qui suit les règles... A la fin, ça n'a plus de sens.

 

BTW Costa doit être dehors 15 fois depuis le début du match, un péno pas vu pour Chelsea, multiples irritations des deux cotés, si cet arbitre ne va pas plus loin... on va pas pleurer.

C'est globalement pas un matche arbitré de façon cohérente ni efficace.

 

Enfin, je vais me coucher moi... Grosse journée demain :)

Lien vers le commentaire

Euh la main est pas violente non plus faut pas exagérer.

Tu voulais qu'il smashe le ballon de la main comme au volley ? Quand t'es défenseur, t'apprends à pas toucher le ballon de la main dans la zone. C'est excusable seulement quand on te tire dessus, et encore...

Lien vers le commentaire

Paris n'a pas paniqué, ils ne paniquaient pas depuis le début, ils étaient lents mais n'étaient pas ridicules. Chelsea n'a jamais eu beaucoup d'occasions mais par contre marquait, mais n'est jamais parvenu à mettre le pied sur le ballon et s'auto-anesthésiait.

Etonnant tout de même de la part de Chelsea, je ne les ai pas du tout trouvé fringants à part 20 minutes en 1ere mi-temps. Je ne sais pas quoi penser de ce match, le PSG réalise un exploit mais se qualifie au courage plutôt qu'autre chose, et Chelsea a eu des réactions étranges à chacun de ses buts, l'intensité, le marquage et la vitesse s'évaporaient.

Je suis assez heureux de voir Mourinho se faire éliminer. Et Fabregas devra fermer un peu sa gueule avant de faire des déclarations dans la presse contre son ancien club, il a encore -et toujours- mal joué.

Je continue à penser que Silva est une merde aussi par contre.

Lien vers le commentaire

Match héroïque du PSG. Et un but pour chaque brésilien en défense centrale.

 

Moi je suis claqué nerveusement après un tel scénario.

 

Pareil j'ai gueulé comme une truie tout du long je suis pas loin du coma.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...