Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je ne pronostiquais pas le match retour, mais je crois de mémoire que sur les 4 ou 5 dernières années Arsenal s'est toujours fait sortir en 1/8è de finale.

Lien vers le commentaire

Je ne pronostiquais pas le match retour, mais je crois de mémoire que sur les 4 ou 5 dernières années Arsenal s'est toujours fait sortir en 1/8è de finale.

 

Yep mais ils sont toujours sortis des poules contrairement à United ou City.

 

En plus c'est tellement compliqué de mettre 1 but à Monaco, alors 3....

Encore une fois, ils avaient eu au moins 5 occasions franches. En plus, ils y vont en se foutant presque de se prendre un but car ils doivent absolument en mettre au moins trois ce qui va donner du beau spectacle à mon avis. Le problème, c'est que Mertesacker n'est pas bon pour défendre sur des contre supersoniques, c'est le moins que l'on puisse dire...

Lien vers le commentaire

J'étais à Stamford Bridge hier soir, petit CR de Chelsea - PSG vu du stade :

 

Au niveau du jeu, première mi-temps sans occasion franche, on s'ennuie ferme pour être honnête. Seul gros fait de jeu, l'erreur d'arbitrage sur le carton rouge à Ibra. Les choses sérieuses commencent en seconde mi-temps. Bien qu'à 10, Paris est dominateur. Chelsea n'est dangereux qu'en contre car ils ressortent très vite le ballon. Hazard est vraiment un bon joueur très technique, mais malheureusement pour Chelsea c'est le seul à oser/savoir percuter. Du coté parisien, c'est régalade avec Pastore et Verrati notamment, qui énervent les supporters anglais. But de Chelsea à la 80e et vous connaissez la suite..

 

Au niveau de l'ambiance, gros gros souci : j'ai cru être à un meeting d'athlétisme. Les supporters de Chelsea donnent un peu de voix quand Chelsea a une occasion mais c'est rare et très faible au niveau de la puissance sonore. Du coté du parcage parisien, grosse ambiance qui rappelerait presque l'époque à laquelle on avait des supporters "organisés". A partir du but de David Luiz, on a plus entendu que les Parisiens. De mon coté, j'étais en tribune central au milieu de fans de Chelsea. Très surprenant, il est interdit de chanter et supporter l'équipe visiteur, encore moins de crier sur les buts. Un supporter parisien pas très loin de moi s'y est essayé, il a recu de copieuses insultes des fans anglais (normal c'est le jeu). Par contre, ces derniers, les yeux pleins de haine, ont aussi demandé aux stewards de le sortir, ce qu'il a fait  :huh:. Le mec a raté la prolongation. 

 

Heureusement, il y a une justice

140371-large.jpg

 

Lien vers le commentaire

J'étais à Stamford Bridge hier soir, petit CR de Chelsea - PSG vu du stade :

 

Au niveau du jeu, première mi-temps sans occasion franche, on s'ennuie ferme pour être honnête. Seul gros fait de jeu, l'erreur d'arbitrage sur le carton rouge à Ibra. Les choses sérieuses commencent en seconde mi-temps. Bien qu'à 10, Paris est dominateur. Chelsea n'est dangereux qu'en contre car ils ressortent très vite le ballon. Hazard est vraiment un bon joueur très technique, mais malheureusement pour Chelsea c'est le seul à oser/savoir percuter. Du coté parisien, c'est régalade avec Pastore et Verrati notamment, qui énervent les supporters anglais. But de Chelsea à la 80e et vous connaissez la suite..

 

Au niveau de l'ambiance, gros gros souci : j'ai cru être à un meeting d'athlétisme. Les supporters de Chelsea donnent un peu de voix quand Chelsea a une occasion mais c'est rare et très faible au niveau de la puissance sonore. Du coté du parcage parisien, grosse ambiance qui rappelerait presque l'époque à laquelle on avait des supporters "organisés". A partir du but de David Luiz, on a plus entendu que les Parisiens. De mon coté, j'étais en tribune central au milieu de fans de Chelsea. Très surprenant, il est interdit de chanter et supporter l'équipe visiteur, encore moins de crier sur les buts. Un supporter parisien pas très loin de moi s'y est essayé, il a recu de copieuses insultes des fans anglais (normal c'est le jeu). Par contre, ces derniers, les yeux pleins de haine, ont aussi demandé aux stewards de le sortir, ce qu'il a fait  :huh:. Le mec a raté la prolongation. 

 

Heureusement, il y a une justice

140371-large.jpg

Ce match avait de l'intensité, des fautes, des accrochages, etc...Mais des occasions pas grand chose.

Moi Chelsea m'a déçu, un mec comme Oscar est mauvais dans tous les matchs que je vois quand il joue.

Fabregas est une petite merde qui comme chaque année après noël décide d'arrêter de jouer ,Diego Costa n'est pas Drogba, Hazard est bien seul.

Lien vers le commentaire

Hazard gagnerait à travailler sur tenir sur ses jambes aussi. Il a un problème d'équilibre ce jeune ?

 

Quand il jouait à Lille, il n'était pas du genre à tomber si facilement alors qu'il subissait déjà beaucoup de fautes. Et apparemment c'est le joueur de PL qui subit le plus de fautes.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11456750/Why-Eden-Hazard-really-does-need-more-protection-from-referees-at-Chelsea.html

Lien vers le commentaire

Le fait qu'il tombe beaucoup peut être une stratégie de Mourhino pour obtenir des coups francs, Chelsea est très bon dans ce genre d'actions.

 

En tout cas, j'étais bien stressé quand Chelsea envoyait la balle dans la surface  ^_^

Lien vers le commentaire

 

Au niveau de l'ambiance, gros gros souci : j'ai cru être à un meeting d'athlétisme. Les supporters de Chelsea donnent un peu de voix quand Chelsea a une occasion mais c'est rare et très faible au niveau de la puissance sonore.

 

 

Les supporters de Chelsea sont des gentlemen.

Les quelques photos diffusées dans la presse, de la partie du stade occupée par les supporters du PSG, montrent de manière très visible, plusieurs gros cons faisant des doigts d'honneur à chaque fois que le PSG marquait.

 

Lien vers le commentaire

Es-tu un fan d'Arsenal ou d'Arsène Wenger ?

Moi en tout cas je n'ai rien contre Arsenal. C'est la figure d'Arsène Wenger qui m'horripile.

Il bénéficie d'une médiatisation excessive au regard de son palmarès ces 10 dernières années, et il passe pour un gentleman alors que j'en ai vu des matchs où il protestait l'arbitre pendant et après la rencontre, et considérait avec dédain son adversaire.

Lien vers le commentaire

Le match retour est pas encore joué. Mine de rien, ils avaient quand même eu plus de cinq occasions franches à l'aller.

Si Monaco s'y voyait déjà, il y aurait risque. Mais ça ne me semble pas trop la marque fabrique de ce groupe et de ce coach.

Lien vers le commentaire

Les supporters de Chelsea sont des gentlemen.

Les quelques photos diffusées dans la presse, de la partie du stade occupée par les supporters du PSG, montrent de manière très visible, plusieurs gros cons faisant des doigts d'honneur à chaque fois que le PSG marquait.

 

 

Quand Chelsea marquait, je peux te dire que l'on s'est pris de bonne grosses insultes que la décence m'interdit de reproduire ici. Ceci dit, cela fait parti du jeu, cela ne me choque pas.

Par contre, si allez chialer auprès du steward quand la roue tourne, c'est être gentleman, OK.

 

Et puis, les supporters de Chelsea étaient plus habillés en Lonsdale qu'en costume hein...

Lien vers le commentaire

Quand Chelsea marquait, je peux te dire que l'on s'est pris de bonne grosses insultes que la décence m'interdit de reproduire ici. Ceci dit, cela fait parti du jeu, cela ne me choque pas.

Par contre, si allez chialer auprès du steward quand la roue tourne, c'est être gentleman, OK.

 

Et puis, les supporters de Chelsea étaient plus habillés en Lonsdale qu'en costume hein...

 

Le prix des places a fortement augmenté en Angleterre mais bon un supporter anglais ça reste un petit cochon rempli de bière. Je ne suis pas surpris.

Lien vers le commentaire

Alors que le supporter parisien ou marseillais, tout de suite c'est classe, distingué... :D

 

On peut uniquement acheter de la bière sans alcool à Paris que ce soit au stade de France ou au Parc des Princes. Je refuse par principe de donner 7 euros pour une buckler faut pas déconner.

 

La bière avec alcool c'est uniquement à l'extérieur du stade au Stade de France.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...