Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a trop d'argent dans le foot anglais, le foot anglais souffre d'obésité.

Résultat : sur le plan sportif c'est une cata.

 

- Chelsea quasi inexistant face au Paris SG

- Manchester City battu

- Arsenal humilié par Monaco

- Liverpool sorti par un obscur club turc !

- Tottenham sorti aussi de la C3 en 1/16 èmes

Lien vers le commentaire

- Liverpool sorti par un obscur club turc !

Liverpool sorti par Bâle tu veux dire (ensuite de la petite coupe par Besiktas ), mais surtout je n'enterrerais pas Chelsea si vite.

Faut admettre que c'est pas vraiment la gloire pour le foot anglais en ligue des champions cette année, mais bon les choses changent vite, je vois pas trop l'intérêt de tenir de tels raisonnements après une seule saison. Chelsea l'a gagnée en 2012, c'est quand même pas une éternité, non ?

Lien vers le commentaire

...

je n'enterrerais pas Chelsea si vite.

...

 

Dit comme ça c'est un peu inverser la logique. Pour le moment ils sont qualifiés.

 

Côté L1, :( Et notre suspense ?

 

Bon, on verra aussi combien de points l'OL et le PSG vont prendre à Lille et Monaco.

Lien vers le commentaire

Besiktas, un obscur club turc ?! Tocard.

Si tu veux être un grand d'europe, c'est un obscur club turc.

 

Si tu es déjà super content d'être en coupe d'europe, c'est un adversaire à ton niveau.

Lien vers le commentaire

Si tu veux être un grand d'europe, c'est un obscur club turc.

Si tu es déjà super content d'être en coupe d'europe, c'est un adversaire à ton niveau.

Liverpool n'est allé que quelques fois en C1 ces dix dernières années. Si tu veux être un grand club européen, tu dois y être tous les ans comme Chelsea, le Bayern, le Real et le Barça.

(Arsenal ne compte pas parce qu'ils ne dépassent que rarement les 1/8èmes).

Lien vers le commentaire

Enfin Arsenal ne compte pas donc le Real ne comptait pas non plus pendant pas mal d'années en échouant en huitièmes régulièrement... C'est peut-être pas aussi facile mais ok pour Liverpool, ils font plus peur à personne.

Pendant six ans, c'est vrai. Mais avant et après, il y a des demies à la pelle et quelques victoires finales.

Lien vers le commentaire

Pour DL pas vraiment puisque CFC l'utilisait comme ça.

 

Pour les deux autres, oui ça clot le débat. Et pourtant l'étonnant c'est que (nouvelle pas géniale) Marquinhos, à droite, est meilleur que le titulaire.

 

C'est TM en défense centrale qui tue vraiment le truc. Le seul truc en faveur c'est que c'est un type intelligent (en plus de vicieux). Il aurait une chance. Parce que au milieu, il amène sa science, mais pas vraiment d'impact.

 

Puisque mon avis n'intéresse personne, je vous le donne : je ferais comme ça pour le 1/4 contre Monaco, puisque se faire sortir serait de toute façon, en fait, plutôt une bonne nouvelle, vu l'effectif restreint et le titre qui ne se dessine pas. Ça permet d'essayer un coup sur un match, sans conséquences.

 

 

Lien vers le commentaire

Contre Chelsea tu veux dire ? Je ne vois pas trop Laurent Blanc tenter un coup de poker, mais David Luiz au milieu, ça me parait quasiment une évidence au vu du match aller.

 

Faut voir qui le remplace dans la charnière du coup. Pas convaincu que TM soit bon dans ce rôle.

Lien vers le commentaire

Oui il n'est pas récupérateur à la base, par contre il organise et oriente magnifiquement bien le jeu.

On peut bof faire mieux que Maxwell-Silva-Marqui-Aurier (ou van der Wiel à défaut...) en défense.

Lien vers le commentaire

Pour DL pas vraiment puisque CFC l'utilisait comme ça.

 

Pour les deux autres, oui ça clot le débat. Et pourtant l'étonnant c'est que (nouvelle pas géniale) Marquinhos, à droite, est meilleur que le titulaire.

 

C'est TM en défense centrale qui tue vraiment le truc. Le seul truc en faveur c'est que c'est un type intelligent (en plus de vicieux). Il aurait une chance. Parce que au milieu, il amène sa science, mais pas vraiment d'impact.

 

Puisque mon avis n'intéresse personne, je vous le donne : je ferais comme ça pour le 1/4 contre Monaco, puisque se faire sortir serait de toute façon, en fait, plutôt une bonne nouvelle, vu l'effectif restreint et le titre qui ne se dessine pas. Ça permet d'essayer un coup sur un match, sans conséquences.

 

Bien que modérément optimiste de nature, je te trouve trop pessimiste pour Paris. Le PSG reste certes à un point de l'OL, mais au vu des derniers matchs, il n'y a pas photo. En dépit de la maladresse de ses attaquants, le club de la capitale se situe clairement un cran au dessus de ses principaux rivaux. En outre, il a retrouvé une très bonne défense, ce qui devrait peser au cours du sprint final.

En clair, tout reste possible. Mais les deux olympiques semblent clairement marquer le pas, tandis que le PSG monte (certes lentement) en puissance. Il conserve donc de bonnes chances de conserver son titre, même si rien n'est joué. Quant au match de demain contre Monaco, la logique serait d'aligner une équipe "mixte", histoire de reposer quelques cadres, sans pour autant trop hypothéquer ses chances de qualification pour la suite de la compétition.

Pour le reste, les prochaines semaines permettront assurément d'y voir plus clair et de nous départager...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...