Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ah bah voilà:

 

L'Olympique de Marseille a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe de France en venant difficilement à bout de Granville (1-0), pensionnaire de CFA 2. Les Phocéens affronteront Sochaux (L2) pour une place en finale au Stade de France.

 

 

 

Donc:

 

Lorient - PSG

Sochaux - Marseille

Lien vers le commentaire

Plus le temps passe plus je suis impatient de voir la 37ème journée :

 

A l'issue de la J29 : Monaco 51 pts (+10) / Lyon 46 pts (+14)

 

Avant la 37ème journée :

Monaco joue à Paris/Lille/Rennes et reçoit Marseille/Bordeaux. Reims/Guingamp easy win

Lyon joue à Rennes et reçoit Nantes/Nice  Lorient/Montpellier/Toulouse/Ajaccio easy win

 

Peut-être que Lyon sera passé devant Monaco avant la 37ème journée et l'OL/ASM en fait...  

 

NB : 38ème journée Reims-Lyon / Monaco-Montpellier

 

 

 

Lien vers le commentaire

Frédéric Thiriez : «Je ne me représenterai pas à la présidence de la Ligue»

 

Dans un entretien exclusif à lire mardi dans L'Équipe, le président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez, annonce qu'il ne briguera pas un nouveau mandat en fin d'année, après quatorze ans au poste.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frederic-thiriez-je-ne-me-representerai-pas-a-la-presidence-de-la-ligue/641139

Lien vers le commentaire

Avec toutes ces manif', on en oublierait presque qu'il y a un gros match ce soir.

J'ai entendu ce matin que Verratti ne serait pas titulaire. Pastore prendrait sa place. Si ca se confirme, je suis curieux de voir ce que ca va donner.

Lien vers le commentaire

Vu la faiblesse des équipes qualifiées ou en passe d'être qualifiées pour les 1/4, le PSG pourra aller en 1/2 cette année.

Cela dépendra beaucoup du tirage au sort. Tirer le barça ou Wolfsbourg c'est pas la même chose.

 

Puis bon, faut déjà que Paris passe.

Lien vers le commentaire

Cette équipe de Chelsea c'est très stéréotypé à l'anglaise quand ils attaquent, peu de technique et beaucoup de mental, mais quel mental! Je sais pas comment ils ont réussi à se remettre dans le match.

Le PSG tient bien mais il faudrait un petit peu plus de maîtrise

Lien vers le commentaire

Tu peux sentir la fébrilité des joueurs du PSG à la télé.

 

Limite si on ne voit pas leurs jambes trembler.

 

Et va falloir que Motta se réveille assez vite sinon ça va mal se finir.

Lien vers le commentaire

Je reviens sur mon excuse, le milieu parisien n'est pas au top. Il faut que Ibra et di maria reviennent au milieu de terrain pour remettre de l'ordre , et Chelsea contre-attaque trop facilement. En tout cas les joueurs de Chelsea courent bien plus

Lien vers le commentaire

Je reviens sur mon excuse, le milieu parisien n'est pas au top. Il faut que Ibra et di maria reviennent au milieu de terrain pour remettre de l'ordre , et Chelsea contre-attaque trop facilement. En tout cas les joueurs de Chelsea courent bien plus

On sait que Verrati est vraiment indispensable à cette équipe.

Lien vers le commentaire

Match agréable côté Paris.

Je suis très content pour Trapp qui a fait le boulot, c'est pour ce genre de match qu'on l'a recruté.

l'Athletico Madrid serait interessant au prochain tour pour mesurer notre progression (tirage abordable mais pas facile selon moi).

Lien vers le commentaire

Un match Atletico-PSG serait ouvert, je ne vois pas qui serait le favori.

 

L'Athletico c'est comme Chelsea: Gros bloc derrière et jeu en contre. Je pense qu'après les 3 gros c'est le pire pour Paris; 

Lien vers le commentaire

L'Athletico c'est comme Chelsea: Gros bloc derrière et jeu en contre. Je pense qu'après les 3 gros c'est le pire pour Paris; 

C'est le même jeu, mais c'est pas le même classement cette année, l'Atletico est second en liga et Chelsea 10ème en premier league. 

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi vous voudriez l'Atlético...

Pour voir ce que vaut cette équipe de Paris face à un adversaire très costaud (mais pas imbattable type Barca).

Dans l'optique d'aller le plus loin possible, je préfère évidemment prendre Wolfsburg.

Lien vers le commentaire

Un petit mot quand même sur la passe instantanée de Motta pour Angel sur le 2ème but. Le genre de coup de patte après lequel un défense ne peut plus réagir (s'il y a Angel et Zlatan derrière). Même ralenti comme il est en ce moment, il nous faut ce type. 

 

Match tournant pour Trapp et Rabiot. C'est un peu étrange car s'il a le niveau C1, Rabiot doit avoir le niveau pour l'euro, mais si Veratti revient, il n'aura plus de matchs de C1 et n'ira pas. 

 

Et, bon, JB, C1 élimination directe, 2 buts, 1 passe décisive, une réaction ? 

Lien vers le commentaire

Match tournant pour Trapp et Rabiot. C'est un peu étrange car s'il a le niveau C1, Rabiot doit avoir le niveau pour l'euro, mais si Veratti revient, il n'aura plus de matchs de C1 et n'ira pas.

Sauf si Rabiot prend la place de titulaire de Matuidi, ce qui ne me semble pas impossible.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...