Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je me suis étonné sur ce forum de sa prolongation alors qu'il n'avait rien montré ; on m'a retorqué qu'il n'y avait aucun autre entraîneur de disponible...

Des entraîneurs il y en a pleins.

 

Des entraîneurs capable de gagner la LDC, perso je n'en vois pas de disponible.

 

Le nouvel entraîneur, il gagne deux fois l'UEFA, ok.

Mais cela veut dire que la 2ème fois il a pas réussit à passer la phase de poule de la LDC.

 

Cela donne pas confiance.

Lien vers le commentaire

Oui à mon avis il se précipite beaucoup trop vite à deux ans de la coupe du monde, il pourrait au moins réfléchir.

Je comprends son désarroi, il doit avoir les boules après avoir perdu 4 finales, l'Argentine avait tout pour gagner ce match quand ils se sont retrouvés à 11 contre 10, mais cette équipe chilienne ce sont des lions, ils ont défendu magnifiquement bien et ont fait preuve d'une grande expérience.

Bon, les argentins ont eu des occasions en or aussi mais Higuain et Aguero ont raté des occases immanquables, ces deux-là tremblent à chaque fois dans les grands matchs. Quant à Di Maria il était à moitié blessé. Au final ils se sont retrouvés à 10 contre 10, les deux expulsions ont un peu tué le match parce que la première mi-temps avait été de toute beauté, en tout cas l'intensité n'avait rien à voir avec les matchs que j'ai pu voir jusqu'à présent à l'euro.

Lien vers le commentaire

On entre dans une nouvelle ère, Ben Arfa peut clairement gagner sa place dans la compo de l'équipe type.

 

Il faut "simplement" qu'il nous régale comme la saison dernière, et il en a largement les capacités.

Lien vers le commentaire

On entre dans une nouvelle ère, Ben Arfa peut clairement gagner sa place dans la compo de l'équipe type.

Il faut "simplement" qu'il nous régale comme la saison dernière, et il en a largement les capacités.

Honnêtement je n'y crois pas, la mode Ben Arfa c'est une bulle, le type est instable et s'est imposé dans une équipe de second rang juste une saison. Si toutes les grosses équipes se sont désistées à l'acheter finalement alors qu'initialement soi-disant elles étaient attirées c'est qu'il y a un truc. Le PSG a besoin de recruter beaucoup plus gros que ça
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je n'y crois pas, la mode Ben Arfa c'est une bulle, le type est instable et s'est imposé dans une équipe de second rang juste une saison. Si toutes les grosses équipes se sont désistées à l'acheter finalement alors qu'initialement soi-disant elles étaient attirées c'est qu'il y a un truc. Le PSG a besoin de recruter beaucoup plus gros que ça

Oui.

 

Jusqu'à preuve du contraire en tout cas. Une chose, c'est qu'Emery a déjà l'occase de briller dans la gestion d'hommes. (Ça et David Luiz sur le banc, enfin j'espère). 

 

Bon, maintenant il nous faut un recrutement calibre C1. 

Lien vers le commentaire

Honnêtement je n'y crois pas, la mode Ben Arfa c'est une bulle, le type est instable et s'est imposé dans une équipe de second rang juste une saison. Si toutes les grosses équipes se sont désistées à l'acheter finalement alors qu'initialement soi-disant elles étaient attirées c'est qu'il y a un truc. Le PSG a besoin de recruter beaucoup plus gros que ça

Personne ne doute de sa technique de sa vista ou plus généralement de son foot.

Cependant au regard de sa carrière il ne semble pas disposer d'un mental de champion.

La question est de savoir si cet état de fait peut être décrit au passé.

Sa saison à Nice nous laisse rêveurs, et sa régularité, aussi !

Une éclosion phénoménal à très haut niveau, vers 30 piges, ça s'est déjà observée (avec Payet dernièrement), et pour ce qui est de Ben Arfa, j'y crois aussi.

Je suis prêt à en prendre le pari.

Il doit vraiment saisir sa chance et je suis persuadé qu'il en a conscience.

Lien vers le commentaire

Umtiti au Barça pour 25 millions

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-le-barca-annonce-samuel-umtiti-lyon/701162?xtref=https://www.google.fr/

Il sera très probablement remplaçant face à Pique et Mascherano, sans compter Vermaelen mais c'est un investissement d'avenir, il a les qualités du défenseur type Barça (vitesse et bonnes passes). Espérons que ça marche.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...