Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Et?

 

 

ben rien, c'est une info. J'ai un peu suivi les belges et les italiens qui sont dans le meme groupe et en discutant avec mon copain, il m'a dit ca, je trouve ca intéressant pour une équipe que personne n'attend cette année (pas meme les supporters italien !) et on ne peut pas dire qu'ils sont dans le groupe le plus facile.

Lien vers le commentaire

ben rien, c'est une info. J'ai un peu suivi les belges et les italiens qui sont dans le meme groupe et en discutant avec mon copain, il m'a dit ca, je trouve ca intéressant pour une équipe que personne n'attend cette année (pas meme les supporters italien !) et on ne peut pas dire qu'ils sont dans le groupe le plus facile.

Personne n'attend jamais l'Italie et sauf accident, ils vont loin ;)

Mais c'est vrai que ça payait pas de mine. Après, les premiers matches sont rarement représentatifs du vrai niveau. Perso, j'aime bien l'Italie mais j'attends de voir les 3 matches de poules et le huitième pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire

Ca se voit que tu n'habites pas à Monaco ! Quand ils gagnent c'est parti pour des mois de galère avec des brimades incessantes.

Tu sais à Lausanne, pour leurs deux victoire en poules, yc la deuxième qui était pas flambante, on a eu 3h de klaxon... en Suisse. Le pays ou tu n'entends jamais klaxonner. Sagouins :D

Lien vers le commentaire

L'Islande meilleure que l'OM au Vélodrome

 

L’Islande n’a pas pu faire mieux que match nul face à la Hongrie, ce samedi, au stade Vélodrome. Elle a pourtant marqué les esprits, en menant au score durant 48 minutes...

 

Pour leur première participation à une compétition internationale de football, les hommes de Lars Lagerbäck font plus que résister. Après avoir tenu le Portugal en échec (1-1), ils auraient pu arracher la victoire face à la Hongrie (1-1). Plus anecdotiqu : entre l’ouverture du score de Sigurdson à la quarantième minute et l’égalisation hongroise, sur un but contre son camp  du défenseur islandais Birkir Saevarsson à la 88eme, l’Islande a mené au score pendant 48 minutes au stade Vélodrome. Soit douze minutes de plus l’Olympique de Marseille, cette année (civile) en Ligue 1. 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Argentine est en finale de la Copa America, après sa victoire sur les Etats-Unis

 

Pour la troisième fois en trois ans, l'Argentine disputera la finale d'un grand rendez-vous. Grâce notamment à Lionel Messi, les Argentins ont ensorcelé les Etats-Unis (4-0), mardi à Houston.

 

L'Albiceleste est fidèle à son désormais traditionnel rendez-vous de la finale. Comme lors de la Coupe du monde 2014 et de la Copa America l'année dernière, elle n'est plus qu'à quatre-vingt-dix minutes du titre. Et, sur ce qu'ils ont montré depuis le début du tournoi, Lionel Messi et ses coéquipiers peuvent espérer dimanche contre le Chili ou la Colombie, opposés mercredi dans la seconde demi-finale, une issue plus heureuse que lors de leurs deux précédentes finales. La longue attente de tout un peuple, sevré de trophée depuis la Copa America 1993, est peut-être bientôt terminée.

 

Lionel Messi fait en tous cas tout pour, comme ont pu le constater les joueurs américains mardi. Il ne lui a fallu que trois minutes pour faire redescendre sur terre ''Team USA'' et ses supporters, qui s'étaient pris à rêver d'un exploit à domicile. La''Pulga'' a d'abord pris à contrepied la défense américaine avec une astucieuse remise en feuille morte, reprise de la tête au premier poteau par Ezequiel Lavezzi (3e). Son but à la 32e minute, sur un coup franc direct de près de 25 mètres en pleine lucarne, est un autre de ses chefs d'oeuvre, qui a laissé sans réponse le gardien américain Brad Guzman.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-argentine-est-en-finale-de-la-copa-america-apres-sa-victoire-sur-les-etats-unis/697858

Lien vers le commentaire

C'est étonnant de l'avoir prolongé il y a 2 mois et de le virer maintenant. Il y a une sorte de tergiversation. Pour ma part j'ai toujours pensé que Blanc n'était ps l'homme pour ce PSG qui aspire à mieux. J'ai des doutes sur Emery mais c'est moins sûr dans mon esprit

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...