Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Oui enfin, ça c'est une vision qui oublie justement que c'est la coupe de France.

L'OM en coupe de france c'est 30% d'élimination quand il joue contre une équipe de range inférieur.

L'OL c'est à peu près la même chose.

Le PSG évite ça.

Maintenant ce qui est gênant c'est que c'est le PSG d'Ancelotti, le PSG de l'année dernière, on aurait pas à dire grand chose sinon qu'ils ont fait le job.

Lien vers le commentaire

http://www.sofoot.com/lyon-avait-faim-151995.html

J'ai vu le match, une révolte de Lyon absolument exemplaire, avec Bastos qui joue arrière droit pendant 80 minutes (il joue ailier gauche normalement, et arrière gauche avec le Brésil). La grinta de Lisandro a énormément joué : ce mec est incroyable, même si on avait été menés 10-0 à la mi-temps, il y aurait encore cru jusqu'au bout. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Dire que de nombreux incultes vont passer sur l'avatar de Nick sans savoir de qui il s'agit….

Concernant le joueur numéro 8 du Top10 mentionné par Nick, il faut savoir que à la suite de la coupe du monde 1990, toute ma famille a été d'accord pour appeler notre nouveau chat Tom, en hommage au grand gardien camerounais.

Lien vers le commentaire

Bien le dunk de Blake Griffin. Avec lui il y a 10 posters à faire par match.

J'ai bien aimé le dunk de Lebron James aussi. Bon c'est rien quand on connait le dunk de Vince Carter sur Frederic Weiss mais c'est quand même impressionnant. Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé de NBA. J'étais surpris, j'ai trouvé ça plutôt agréable à regarder. Même si je me dis toujours que le niveau a bien baissé en gros depuis le départ à la retraite de MJ.

Lien vers le commentaire

La NBA n'a jamais eu autant de grands talents qu'aujourd'hui. A l'époque de Jordan il y avait quelques équipes qui pouvaient gagner et elles étaient toutes monstrueuses, alors que le reste était franchement mauvais. La NBA d'aujourd'hui c'est énormément de talents dans pleins d'équipes et c'est ça qui est énorme. D'ailleurs, pronostic pour le Champions 2012 ? Franchement j'en ai aucune idée.

Sinon, si quelqu'un voit la balle, qu'il me fasse signe… quelle idée de prendre un ballon blanc aussi.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=irg4oCGS5XM

A noter aussi les 73 morts en Egypte sur un terrain de foot. :online2long:

Lien vers le commentaire

La NBA n'a jamais eu autant de grands talents qu'aujourd'hui. A l'époque de Jordan il y avait quelques équipes qui pouvaient gagner et elles étaient toutes monstrueuses, alors que le reste était franchement mauvais. La NBA d'aujourd'hui c'est énormément de talents dans pleins d'équipes et c'est ça qui est énorme. D'ailleurs, pronostic pour le Champions 2012 ? Franchement j'en ai aucune idée.

Je ne vois pas d'équipe championne récemment qui fait autant rêver que les équipes monstrueuses d'avant justement. Et aujourd'hui les gars sautent haut mais manquent de fondamentaux. Les John Stockton (avec ses légendaires shorts trop courts!) au All Star Game ça n'existe plus. Quoi que Ricky Rubio est pas mal dans le genre mais il vient d'Europe c'est un peu normal. La fidélité à l'équipe se perd de plus en plus j'ai l'impression aussi. King James à Miami est un exemple criant. Jamais Jordan n'aurait fait ça.

Lien vers le commentaire

Lin-sanity

A noter qu'il met un panier avec la faute pour revenir à égalité juste avant. :) Nike a déjà prévu de sortir une paire de basket à son nom, ça va se vendre à l'infini en Asie. :lol:

Un type inconnu il y a 15 jours qui devient joueur de la semaine et fait ce genre d'actions… La NBA est vraiment unique.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il a fait à part mettre un trois points à la fin du match ?

La NBA est vraiment unique.

Qu'est-ce qu'il a fait à part mettre un trois points assez quelconque en fin de match ?

Sinon, un "vieux" truc mais qui fait toujours plaisir à voir :

Certainement l'un des plus grands hat trick de l'histoire du foot.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il a fait à part mettre un trois points à la fin du match ?

Il met un shoot au buzzer pour la victoire juste après avoir égalisé avec un panier avec la faute. 20 points en tout. Meilleur joueur de la semaine pour ses autres performances. Etc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...