Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Dans l'autre sens, dans mon jeune temps de footballeur, on avait mis un 10-0. A la mi-temps, c'était déjà 8, je crois. L'entraineur nous a demandé de nous calmer et à 10 de ne plus en rajouter et de jouer à la passe à 10. Je me souviens savoir eu un peu pitié de nos adversaires.

Lien vers le commentaire

Dans l'autre sens, dans mon jeune temps de footballeur, on avait mis un 10-0. A la mi-temps, c'était déjà 8, je crois. L'entraineur nous a demandé de nous calmer et à 10 de ne plus en rajouter et de jouer à la passe à 10. Je me souviens savoir eu un peu pitié de nos adversaires.

Ouep en fait c'est toujours pareil quand une équipe domine sa ligue et se fait latter dans la ligue supérieure.

Dans la ligue inférieure elle gagne quasi tout et certain match par une telle marge, alors que dans la ligue supérieure elle perd quasi tout, mais juste avec un ou deux buts d'écart.

Lien vers le commentaire

Ben en fait, cette année-là, la ligue du Brabant (la province où je réside) avait demandé à mon club si nous voulions jouer en série A, l'équivalent de la deuxième division de la province (la première division provinciale étant squatée par les jeunes des clubs des divisions nationales). La direction a cru au début de l'année que ce serait trop dur pour nous et a donc décliné. Résultat des courses, on s'est baladé toute la saison. En fin de saison, on a rencontré, dans des tournois, plusieurs équipes de série A qu'on a toutes battues. On était légèrement contrariés.

Lien vers le commentaire

Ben en fait, cette année-là, la ligue du Brabant (la province où je réside) avait demandé à mon club si nous voulions jouer en série A, l'équivalent de la deuxième division de la province (la première division provinciale étant squatée par les jeunes des clubs des divisions nationales). La direction a cru au début de l'année que ce serait trop dur pour nous et a donc décliné. Résultat des courses, on s'est baladé toute la saison. En fin de saison, on a rencontré, dans des tournois, plusieurs équipes de série A qu'on a toutes battues. On était légèrement contrariés.

Bon là c'est de la vraie connerie tu m'excuseras, perso je me souviens d'avoir fait le yoyo entre les ligues pendant toute ma jeunesse.

Lien vers le commentaire

24 à 0, c'est le score final à l'issue d'un match de championnat de football en Afrique du Sud. Le leader, les Malelodi Sundowns n'ont pas fait de détails contre les Powerlines FC.

http://www.ouest-fra…051904_actu.Htm

En matchs de qualif pour la coupe du monde de football, l'Australie a mis une trentaine de buts à l'aller ET au retour aux iles Samoa, record du monde, plus de 60 buts en deux matchs, c'est ce qu'on appelle une vraie valise.

Lien vers le commentaire

Ben en fait, cette année-là, la ligue du Brabant (la province où je réside) avait demandé à mon club si nous voulions jouer en série A, l'équivalent de la deuxième division de la province (la première division provinciale étant squatée par les jeunes des clubs des divisions nationales). La direction a cru au début de l'année que ce serait trop dur pour nous et a donc décliné. Résultat des courses, on s'est baladé toute la saison. En fin de saison, on a rencontré, dans des tournois, plusieurs équipes de série A qu'on a toutes battues. On était légèrement contrariés.

J'ai eu la même blague en hockey. Y avait plus d'équipe junior dans mon club jusqu'a ce que notre génération arrive. Résultat, on nous tape en D3 junior, on fini à noel avec 10 victoires en 10 match, et je n'avais encaissé que +/- 10 buts (presque tous assez ridicule, d'ailleurs, et j'ai plus le goal-average exact en tête) pour près de 70 marqués. A la reprise, comme un tour se jouait, on est monté en D2 (très spécial comme truc) où on a encore fini premier, mais avec une défaite, la seule de l'année en championnat (+1 en demi finale de la coupe de Belgique).

Quelle grande saison que la 2k2/2k3, à 17/18 ans, ça faisait plaisir….

On était les stars à l'école (oui oui, même pour des hockeyeurs, a peu près tout le club était dans le même établissement) :icon_bravo:

Le 17-3, on les pris (et je les ai encaissés) contre une équipe de Ligue1 en tournoi ici en France, en sachant que 2x20min, c'est peut-etre plus sportif encore que le foot en 2x45 :/

Lien vers le commentaire

Bordel, Arsenal est passé à deux doigts de l'exploit, c'est dommage. Ils se sont battus comme des guerriers. Van Persie tenait le ballon du 4-0, seul face au but, le gardien au sol. Mais ce dernier a réussi a chopper la pichenette de Van Persie.

Il a surtout eu une chatte énorme, un peu comme Szczesny quelque minutes plus tard.

Lien vers le commentaire

C'était une vraie douleur de regarder ce match. On se croirait sous l'ère Puel.

Je suis passé de barca bayern à l'autre match pendant les prolongations et j'ai tenu 5 minutes, pas une de plus.

J'ai fini par mettre en silencieux pour regarder le match de boxe de hier soir entre L.F et N.S. au zapping, c'était beaucoup plus amusant c'est dire.

Lien vers le commentaire

J'ai fini par mettre en silencieux pour regarder le match de boxe de hier soir entre L.F et N.S. au zapping, c'était beaucoup plus amusant c'est dire.

Il faut dire que L.F s'est fait démonter par une bête dès le 1er round, ça ressemblait au combat Klitschko vs Mormeck.

Lien vers le commentaire

Ah oui attention, vu en plus l'état de forme de l'OL, cette équipe peut se faire sévèrement bousculer.

Sinon, le 11 type de Lacombe :

11bernardlacombe1.jpg

Arf, elle avait de la tronche cette équipe. Rétrospectivement on se dit qu'ils auraient même pu aller en finale de Ligue des champions.

Mais depuis 2008/2009, Lyon a pris un très mauvais virage.

D'abord en recrutant Puel comme entraineur, les mecs ont stagné voire régressé. Les meilleurs sont partis mais n'ont pas été remplacés alors qu'il y avait de l'argent. Aulas a préféré recruter des petites frappes à la place, des cadors de quartier du championnat de France qui n'avaient encore rien prouvé, ceci dit ça a toujours été sa politique mais j'ai l'impression que le recrutement depuis 3-4 ans n'est qu'échec.

On peut se dire aussi que c'est générationnel, ou que le cadre technique ne trouve plus les clés pour faire d'un bon joueur une star européenne, en tout cas de motivation il n'y a plus, parce que franchement sur le papier Lyon devait gagner face à Nicosie, au moins mettre un but bordel! J'avais bon espoir avec Rémi Garde, mais Lyon cette année c'est un échec au vu des ambitions, le jeu est pas bon.

Lien vers le commentaire

Arf, elle avait de la tronche cette équipe. Rétrospectivement on se dit qu'ils auraient même pu aller en finale de Ligue des champions.

+1

Aulas a préféré recruter des petites frappes à la place, des cadors de quartier du championnat de France qui n'avaient encore rien prouvé, ceci dit ça a toujours été sa politique mais j'ai l'impression que le recrutement depuis 3-4 ans n'est qu'échec.

Oh que oui ! Gourcuff = + de 20 Millions, Briand = environ 15 Millions, Ederson = + de 10 Millions. Que des joueurs surcôtés… et j'en oublie d'autres.

en tout cas de motivation il n'y a plus, parce que franchement sur le papier Lyon devait gagner face à Nicosie, au moins mettre un but bordel!

+1. J'ai été impressionné par l'envie, la hargne et la générosité des chypriotes. Comme quoi, le fric ne fait pas tout. Pour info, Nicosie c'est 10 Millions de budget (!), le plus gros transfert de leur histoire : Ailton = 800 000 Euros (!). Un match se gagne sur le terrain, et non dans les interviews d'avant-match, les forums de sites sportifs (fallait voir hier certains commentaires méprisants et arrogants d'internautes dans L'Equipe à l'égard de Nicosie avant le match) ou sur les plateaux télés. Avoir un statut de favori c'est bien, le faire respecter c'est mieux. Une belle leçon d'humilité à méditer pour Lyon et les clubs français.

Lien vers le commentaire

Le match était déjà plié au coup d'envoi. Je ne vois pas trop l'intérêt de cette performance finalement.

De là à avoir un 7-1, les allemands sont venus faire de la figuration.

Le Bayer Leverkusen aurait pu très bien se motiver et tenter de faire un coup, Benfica et Nicosie l'ont fait, Arsenal a failli le faire. D'autant plus qu'au Barça il lui manquait plusieurs éléments (abidal, puyol, alexis sanchez, villa, Thiago ) et que la deuxième mi-temps où ont été marqués 5 buts n'ont joué ni Xavi ni Iniesta

Lien vers le commentaire

Oh que oui ! Gourcuff = + de 20 Millions, Briand = environ 15 Millions, Ederson = + de 10 Millions. Que des joueurs surcôtés… et j'en oublie d'autres.

Les clubs français ne savent ni acheter ni vendre. Quand je vois que Lille a vu partir Gervinho, Cabaye et Rami pour à peu près 25 millions… Sinon, concernant Gourcuff, je me souviens qu'il y a deux ans, on le présentait en ces lieux comme le sauveur de la patrie qui ne pouvait pas s'exprimer à son réel niveau parce qu'il était martyrisé par les racailles de l'EDF. J'en ris encore.

Le match était déjà plié au coup d'envoi. Je ne vois pas trop l'intérêt de cette performance finalement.

Tu fais flipper les prochains adversaires qui se déplaceront au Camp Nou. Le Bayer, c'est quand même le 4ème de Bundesliga.

Lien vers le commentaire

Le match était déjà plié au coup d'envoi. Je ne vois pas trop l'intérêt de cette performance finalement.

Merde mais quand on joue au foot on a un peu d'amour propre, on se laisse pas faire pareillement!

Lien vers le commentaire
Tu fais flipper les prochains adversaires qui se déplaceront au Camp Nou.

Tu en connais beaucoup des équipes qui ne flippent pas en entrant sur le terrain du Camp Nou ? ;)

Ce que je veux dire c'est que je suis étonné de voir la presse et les commentateurs aussi dithyrambique, alors que manifestement l'équipe du Bayer a refusé de jouer le match (attitude que je trouve déplorable).

Lien vers le commentaire

Les clubs français ne savent ni acheter ni vendre.

+1. quand on pense que Javier "Chicharito" Hernandez a été acheté par ManU moins de 10 Millions (pour + de 20 buts l'année dernière) et Falcao le même prix par Porto (pour 17 buts en Europa League et 14 en champ' si je ne dis pas de bêtises) et que dans le même temps, l'OM achète Gignac 18 Millions pour même pas 10 buts en 2 ans, je me dis : " ' faut vraiment être con ! (ou incompétent)".

Lien vers le commentaire

Tu en connais beaucoup des équipes qui ne flippent pas en entrant sur le terrain du Camp Nou ? ;)

Ce que je veux dire c'est que je suis étonné de voir la presse et les commentateurs aussi dithyrambique, alors que manifestement l'équipe du Bayer a refusé de jouer le match (attitude que je trouve déplorable).

Ben on s'emballe parce que c'est un record pour des huitièmes de finale, et surtout pour le quintuplé de Messi, c'est la première fois en ligue des champions, ceci dit je suis d'accord rien n'est joué dans cette ligue des champions cette année il y a des suprises.

Ceci étant, certe Leverkusen s'est relaché, mais le Barça n'a pas forcé du tout non plus, c'est ça le pire, ils ont joué au trot dans l'idée d'éviter des blessures et avec une équipe mixte toute la 2ème mi-temps, et quant aux buts marqués, honnêtement, à part 2 buts faciles, les autres sont soit des lobs, soit des tirs de loin, ils sont jolis.

+1. quand on pense que Javier "Chicharito" Hernandez a été acheté par ManU moins de 10 Millions (pour + de 20 buts l'année dernière) et Falcao le même prix par Porto (pour 17 buts en Europa League et 14 en champ' si je ne dis pas de bêtises) et que dans le même temps, l'OM achète Gignac 18 Millions pour même pas 10 buts en 2 ans, je me dis : " ' faut vraiment être con ! (ou incompétent)".

+1

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...