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Pour l'instant il est en développement, il n'est pas encore multi et les armements ne sont pas implémentés. Pour l'instant c'est juste un jeu de construction, avec une physique vraiment excellente. Mais vu la régularité des update, la communauté d'utilisateurs et moddeurs j'ai bon espoir.

Je l'ai acheté, vu qu'il me botte déjà plus que la plupart des jeux à prix plein sur le marché, et dans l'idée qu'à la sortie il sera surement plus cher que maintenant (il coûte à peu près $15 je crois), et je m'amuse déjà pas mal avec les fonctionnalités de construction.

 

Par contre, pour l'instant Starmade est gratuit ! Il est aussi en développement mais déjà multijoueurs, donc c'est une bonne alternative pour attendre la sortie du multi de Space Engineers.

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l'éditeur communique sur le milliard de dollars en copies "expédiées en distribution" disponibles pour la première journée de commercialisation et non les exemplaires effectivement vendus aux joueurs.

 

Ils n'ont aucune vie.

 

Durant leur temps libre, la plupart font du sport, écoutent de la k-pop ,regardent du k-drama. Comme n'importe quel jeune enfaites.

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Le nouveau Call of Duty a fait un milliard en une journée! :o

 

 

[...]

 

 

L'évolution de l'annonce est intéressante:

 

En 2010, Activision annonçait des ventes (aux clients) pour 360 millions de dollars en 24h, mais seulement en Grande-Bretagne et aux USA. En 2011, Activision annonçait des ventes (aux clients) pour 400 millions de dollars en 24h, sur les mêmes territoires. [...]

 

En 2012, patatras : Activision annonçait des ventes (aux clients encore) pour 500 millions de dollars en 24h, mais sur le monde entier. [...] En 2013, le communiqué d'Activision est victorieux [...] l'éditeur annonce des ventes pour 1 milliard de dollars en 24h, sur le monde entier. Il y a un piège : il ne s'agit pas de ventes aux clients (d'après le communiqué de presse, il est soudain "trop tôt pour avoir ces chiffres"), contrairement aux années précédentes, mais de ventes aux magasins.

 

[...]

 

 

http://www.nofrag.com/2013/nov/06/44095/

 

 

Concernant l'audience sur PC:

 

 

 

006d13-preview.jpg

 

 

http://www.nofrag.com/2013/nov/06/44096/

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Dans deux opus, ils ne feront plus de version PC. :lol:

Il y a 30K dl sur piratebay. 

 

Plonk.

 

J'espère que 95% de leur marché est sur console. ^^

 

Ce serait drôle si à l'avenir il n'y avait plus que les kickstarter sur PC. Et les gros éditeurs sur console. 

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Ce serait drôle si à l'avenir il n'y avait plus que les kickstarter sur PC. Et les gros éditeurs sur console. 

 

Etant donné qu'a l'avenir il n'y aura probablement plus de consoles au sens courent du terme, ça serait en effet assez comique, mais je n'y crois pas des masses, EA et Activision ne sont pas suicidaires, ils ont grossi en achetant des vieux éditeurs "pure player console" parce que leur position sur le PC leur donnait une viabilité à long terme supérieure.

 

Le gros pognon viens de la grosse distribution grand public sur console, mais le cash flow quotidien de survie qui permet de s'adapter au changement plutôt que de mourir avec sa génération, il viens du PC.

 

Il y a un moyen évident de ne pas souffrir du piratage, c'est le mode client-serveur avec le max d'intelligence dans le serveur, il se trouve que ça élimine d'un coup l’avantage de la console pour les producteurs tout en diminuant massivement le rôle des distributeurs conventionnels.

 

Steam, les Kickstarters, tout ça, c'est la conséquence directe du nouveau modèle, pas la cause.

 

 

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Bon, le netcode de BF4 refoule quand même un petit peu du goulot...

 

 

Le prédicteur est excellent, je dois dire qu'en dessous de 200ms de latence, il est imperceptible, par contre, le serveur est synchrone, ce qui est bon pour le "fairness" mais ce qui fait que la latence totale dépends du plus gros ping au lieu d'etre uniquement nuisible au sus-cité gros lent...

 

C'est compliqué, si j'en crois mon expérience et les couinements de mon routeur, le netcode de la beta était plus que correct, et il y à eu un machinchose de dernière minute dans la release qui l'a rendu très instable.

 

J'ai l'intime conviction que le management à imposé une release "complete" mais instable plutôt que de retarder et/ou faire une release stable avec moins de features (et je soupçonne que le "features" c'est tout simplement les consoles old gen...)"

 

Et je suis extrêmement frustré par le coté "ouais, le serveur est propriétaire, va crever pour avoir ton propre serveur si tu loue pas une VM pourrite une fortune a un hebergeur spécialisé 'gamers qui surestiment le cout réel d'un serveur dedié')

 

C'est pas pour faire de l'EA bashing, mais... bon, ok c'est pour faire de l'EA bashing.

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Il y a plein de joueurs français, comme sur tous les jeux, mais comme d'hab, il y a trois serveurs français en ligne. Une légion de serveurs en Allemagne qui bannent les IP hors du Reich. C'est assez lourd. 

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La même chose pour les maps:

 

 

Et justement concernant les maps dynamiques:

 

En effet, sur ladite carte, présentée en vidéo ci-dessus, le Youtuber explique et démontre que ce niveau multijoueur n'est pas du tout évolutif ou dynamique. Infinity Ward n'a pas conçu une carte qui allait être détruite par une frappe de K.E.M et donc subir les dégâts de l'explosion.

 

En réalité, les joueurs sont téléportés sur une seconde map, détruite. Le tout donne l’illusion d'être sur une carte évolutive mais il n'en est rien. Je vous invite à regarder le vidéo ci-dessus, elle vous expliquera en détails ce petit tour de magie.

 

 

http://www.gameblog.fr/news/39292-video-call-of-duty-ghosts-des-cartes-multijoueur-dynamiques

 

 

 

 

Une console et CoD rien d'étonnant :P

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Je ne sais pas si c'est intrinsèquement "mieux" de gérer les actions avec la main dominante et les directions avec l'autre. C'est une bonne question. En tout cas, si handicap il y a, il est beaucoup moins évident que pour une paire de ciseaux, par exemple.

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bien sur qu'on peut s'adapter mais  habituellement c'est le marche qui s'adapte.Hors la bizarrement, rien du tout.

Donc je me suis pose la question: y a t-il une affaire de license qui empeche la commercialisation de pads xbox gaucher?

 

sinon regardez la video mocap faciale, ca reste achement complexe.En meme temps la on recherche la qualite nextgen donc c'est normal.

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Je ne sais pas si c'est intrinsèquement "mieux" de gérer les actions avec la main dominante et les directions avec l'autre.

 

c'est intrinsequement mieux d'etre confort et c'est pour ca que les meilleures armes sont ambi, et que celles qui ne le sont pas ont des pieces ambi disponibles sur le marche.d'autre part tous les droitiers n'utilisent pas le meme oeil pour viser.

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Je ne sais pas si c'est intrinsèquement "mieux" de gérer les actions avec la main dominante et les directions avec l'autre. C'est une bonne question. En tout cas, si handicap il y a, il est beaucoup moins évident que pour une paire de ciseaux, par exemple.

 

<lol>... ou pour se palucher</lol>

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