Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je suis pas si satisfait. Déjà, il nique le pouce gauche.

C'est pas ça qui m'a embêté, c'est le fait que ça fait transpirer les doigts très vite.

Être gaucher ça aide peut être va savoir.

Lien vers le commentaire

Meuh non, c'est sympa l'aventure.

Après en solo y'a forcément des limites et c'est assez con qu'il ne soit pas disponible en multi wifi, mais en multi local c'est amusant.

 

J'ai vu que ça parlait beaucoup de Star Citizen ici, j'ai vu toutes ces infos, j'ai trouvé ça... impressionnant.

Lien vers le commentaire

On te lâche cinq minutes dans un open-world sans aucun objectif ; puis boum, combat épreuve random contre l'ordi, puis boum, circulez y a rien à voir. Melee était teeeeellement mieux :/

Ton objectif c'est d'être le plus badass possible !

 

-- 

 

J'sais pas si vous avez vu ce trailer, et même si je suis pas fanboy de la mère patrie comme Sanksion, je dois avouer que ce jeu (et la vidéo) est excellent.

 

 

Je me demande combien ça coûte une telle vidéo.

Lien vers le commentaire

Ton objectif c'est d'être le plus badass possible !

 

-- 

 

J'sais pas si vous avez vu ce trailer, et même si je suis pas fanboy de la mère patrie comme Sanksion, je dois avouer que ce jeu (et la vidéo) est excellent.

 

 

Je me demande combien ça coûte une telle vidéo.

Vidéo superbe en effet, mais ce n'est pas "ingame" à l'évidence. Donc ça ne dit rien du jeu en lui-même :(
Lien vers le commentaire

Vidéo superbe en effet, mais ce n'est pas "ingame" à l'évidence. Donc ça ne dit rien du jeu en lui-même :(

Ben je joue à ce jeu depuis un bon bout de temps maintenant, c'est un FTP simulateur avion/tank (avec possibilité de jouer arcade plus sympa qu'une simulation parfaite et contraignante).

Je faisais le tour des vidéos qui étaient sortie en ce moment (Assassin's Creed, etc...) et j'ai trouvé celle-la vraiment très bien foutue.

 

c'est battlefield en 39 ? encore?

 

Comme toujours :P

Lien vers le commentaire

Une fois dans un jeu, avec la technologie moderne, ils pourraient faire de la ballistique réaliste, quand même. Une balle de .45 ça éclate du béton et transperce la tôle comme du papier, quant au 5.56 et au 7.62 ça traverse les voitures et les murs à l'aise. Et les balles s'écrasent contre les angles des murs et deviennent rasantes, mais là c'est carrément le système de couverture qu'il faut réécrire de zéro.

Lien vers le commentaire

On en a parlé dans le coin, y'a des liens intéressants.

Ce qu'il faut retenir :

- le 2P2M existait, existe et existera toujours ;

- les journalistes sont des bouffons, autant dans la presse mainstream qu'ailleurs ;

- le drama fait toujours aussi vendre.

Lien vers le commentaire

Le prochain jeux de From Software (les papa de demon et dark souls), Bloodborne, sera une exclu PS4 qui va sans doute me faire craquer pour l'achat de la machine. Ce sera un Dark Souls "Casual" avec par exemple des combats plus dynamiques (plus basé sur le classique parade/attaque des Darks Souls), et enfin un moteur graphique digne du talent des char/level designers.

 

Lien vers le commentaire

Tous les jeux auquel j'ai envie de jouer sont sur PC ou 3DS :)

PC Master race.

Sinon à la fin de la dernière génération il n'était pas si rare de voir quelqu'un avec les deux/trois machines (bon maintenant que le PSN n'est plus gratuit ça doit être un poil moins abordable).

Lien vers le commentaire

Tous les jeux auquel j'ai envie de jouer sont sur PC ou 3DS :)

 

La même, depuis que GTAV est prévu pour novembre :)

Sauf Xenoblade Chronicle qui date un peu mais qui serait la plus grande tuerie de toute les tueries de la wii avec 250 heures de pur bonheur non-stop.

Lien vers le commentaire

Jeune, tu as du temps devant toi ? Alors joue à Clicker Heroes, le jeu flash où quand il n'y en a plus, il y en a encore (et ainsi de suite), et comme moi observe ta productivité s'effondrer de jour en jour ! Bon, j'y retourne, il me faut encore un fix.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...