Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

C'est noté, au pire si tu oublies, je te ferai un petit MP :lol:

 

 

Quelle évasion en bois.

 

"Je peux pas dire, j'ai piscine".

 

On retient. Never forgive!

Ok, alors rapidement : lorsque j'avais 14/15 ans, une amie de ma mère, suite au divorce d'avec son mari, a emménagé chez nous avec ses deux filles âgées respectivement de 10 et 18 ans. La première était toute mignonne, très éveillée et très intelligente pour son âge tandis que la seconde était d'une laideur qui laissait supposer un léger retard mental. Au final, elle n'était qu'un peu en-dessous de la moyenne et était tout à fait capable d'avoir un job simple, de lire et d'écrire, etc.

A l'époque, on avait deux chiens à la maison, un labrador noir et un american staffodshire terrier hyper musclé mais doux comme un agneau (petit aparté : on sait que j'étais plutôt gauchiste lorsque j'étais jeune et je pensais être devenu libéral car conquis par les raisonnements logiques des auteurs libéraux mais en y repensant, je crois bien que les graines ont commencé à pousser lorsque les flics me cassaient tout le temps les c..... avec mon staff' alors qu'il n'a jamais mordu qui que ce soit en plus de dix ans de vie).

Je jouais beaucoup aux jeux vidéos à l'époque alors ma mère avait décidé de laisser la console dans le salon afin de mieux pouvoir gérer mon addiction aux rpg japonais. La nuit, je m'échappai donc de ma chambre pour finir mes jeux favoris. Un soir, alors que j'avais dû sauvegarder à un moment crucial d'un Final Fantasy, je décidai de rejoindre le salon en mode ninja afin de finir ma partie. Sauf qu'en allumant la lumière du salon, je trouvai la plus âgée des filles de l'amie de ma mère en sous-vêtements, très surprise de me trouver là, me lançant un regard débile indéchiffrable (surprise, gêne, indifférence ?) debout dans un coin du salon, avec mes deux chiens en train de faire je ne sais quoi entre ses jambes. N'ayant pas du tout envie de prolonger cette vision gênante, j'ai vite détourné le regard et je suis vite retourné me coucher en essayant de me persuader que j'avais mal vu. Nous n'en avons évidemment jamais parlé. Et à vrai dire, j'étais plutôt en colère que l'on utilise mes chiens de cette manière mais elles ont quitté la maison peu de temps après alors je ne pense pas qu'elle ait osé retenter un tel truc. J'avais oublié cette histoire avant de voir la photo postée plus haut

Voilà, voilà. Peu de personnes peuvent se "vanter" d'avoir assisté à de "l'amour zoophile", j'en fais partie ; j'aurais préféré ne pas pouvoir.

Lien vers le commentaire

Si ça peut te consoler... J'ai dirigé un club virtuel lesbien BDSM dans Second Life pendant un peu plus d'un an, et une fois une "fille" de passage (en vrai un ado) m'a demandé conseil pour gérer le fait qu'il aimait bien quand son chien le sodomisait. Ça avait commencé par accident avec un chien qui bande, et lui à poil après la douche, et des chahuts sur le lit, et s'était ensuite répété volontairement... et il n'arrivait pas à faire face à la peur de se faire choper par ses parents, le questionnement évident sur sa sexualité le perturbait et le fait que le bout du sexe d'un chien enfle après sa petite affaire (ce qui coince le mâle dans la femelle pendant parfois des heures) - pour évincer mécaniquement les rivaux et garantir la fertilisation - posait quelques problèmes évidents de planning et de logistique. Je t'avoue que malgré l'expérience accumulée là j'étais à court d'idées.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...