Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Pour cette saga, la fin est tout de même très importante, elle est largement basée sur le fait de surprendre le lecteur/visionneur. 

La fin, c'est dit depuis le début, c'est "ils meurent tous".

 

Quand, comment, pourquoi et où, ça c'est important.

Lien vers le commentaire

En fait, ce n'est qu'une fiction médiévale avec des zombis qui arrivent à la fin. Il manquait de dinosaures alors il y a mis des dragons. Il ne manque plus qu'un sabre laser. 

 

tumblr_luvmp7mPrV1qankvno1_500.png

Lien vers le commentaire

Sauf Stannis.

 

Je connais cette théorie. De toute façon, la fin je vous la donne :

 

-Le petit Rickon Stark devient le Sire de Winterfell.

-Daenerys, fille de joie dans un lupanar de Volantis. 

-Cersei, étranglée par la main restante de Jaime.

-Tyrion, fol du nouveau Roy.

 

Et le Roy à la fin, c'est Littlefinger. Vlà'.

Lien vers le commentaire

A la fin, ça se joue forcément entre Jon Snow et Daenerys.

 

Spoil sur les derniers bouquins :

 

Jon Snow est clamsé (:() (ou tout du moins, il s'est pris 4 coups de couteaux bien placés), et Daenerys a tellement fait conneries sur conneries que ça devrait plus tarder pour elle.  

Lien vers le commentaire

ahah jefferies a un bon sketch sur les jeux de boisson...pourquoi s'emmerder a jouer quand tu peux juste boire.

C'est le gros reproche que je fais aux jeu de boisson en effet.

Rien de plus pénible de jouer au cap's avec un bras cassé : on ne picole quasi jamais.

Lien vers le commentaire

C'est grave déséquilibré comme jeu. Déjà que les blondes commencent, en plus, elles ont le droit de boire les ambrées :(.

 

La blonde étant une des pires bières que je connaisse : la Pabst Ribbon.

Lien vers le commentaire

Nirvana vient de spoil volontairement tout le foum ? (si j'ai bien compris il y a du juste dans ce qu'il a mis) C'est quoi ce bordel ?

tumblr_mqv7185Grn1sdtjb9o1_500.jpg

 

 

 

Puis c'est pas un spoil si t'as lu le livre. lol

Lien vers le commentaire

C'est le gros reproche que je fais aux jeu de boisson en effet.

Rien de plus pénible de jouer au cap's avec un bras cassé : on ne picole quasi jamais.

 

Un jour je me suis retrouvé dans une partie de cap's, l'un des gars était champion de france de fléchettes. On a beaucoup bu :mrgreen:

 

(et sinon chez les punks vosgiens c'était une 75 de kro cul sec quand tu te fais dégommer et que tu contres pas... la partie ne durait pas très longtemps)

Lien vers le commentaire

1) C'est rien qu'un bouquin de fantasy, qu'est-ce qu'on en a à battre de savoir la fin avant de l'avoir lu

2) Piquer des crises pour ça, ça fait vraiment rich people problems, réévaluez vos priorités

3) Si vous ne voulez pas qu'on vous raconte la fin, n'allez pas sur Internet. Vous avez le choix entre prendre vos responsabilités ou imposer à tout le monde de surveiller ses propos. C'est une bataille perdue d'avance (on ne peut pas contrôler l'humanité entière et toutes les communications) et c'est éthiquement douteux (c'est du totalitarisme, donc pas très libéral)

4) Connaître la fin d'une histoire n'a aucune importance (ça fait même gagner du temps), c'est prouvé scientifiquement : http://www.wired.com/wiredscience/2011/08/spoilers-dont-spoil-anything/

http://io9.com/5829720/new-study-shows-that-knowing-spoilers-doesnt-ruin-a-story

5) Personne ne semble avoir relevé la blague : le titre du fil faisait référence à l'affaire Leonarda, c'est donc une sorte de Rickroll en plus efficace 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...