Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ces articles dans les journaux nationaux sur le survol de drones sont une pignoufferie de presse de très haut niveau.

Un drone survole la place de la concorde ? -> Ce sont des terroristes qui visent l'ambassade américaine ! A part ça il en a volé au dessus de plusieurs places et esplanades (rebaptisés "sites stratégiques" ou "sites sensibles") et personne ne se demande si ce ne sont pas simplement des hobbyistes ? A quelle fréquence ça arrive ? Non, nécessairement c'est qu' "on cherche à tester les services de renseignement français".

En tout cas ça sent la justification pour une interdiction à venir.

Et les commentaires des citoyens aux abois ! Ils sont vraiment bon public.

Abrutis.

Lien vers le commentaire

 

Le mot "drône" fait peur.

En revanche quand je rappelle aux gens qu'un drône déjà un peu luxe c'est ça   et que ça sert à faire des vidéos mignonnes comme celle là ils se marrent dès que les journalistes en parlent.

 

"mais bon si les journalistes en parlent c'est que c'est un gros trucs" -> Ben non. Il n'y a pas de predator dans le ciel français...

Lien vers le commentaire

"mais bon si les journalistes en parlent c'est que c'est un gros trucs" -> Ben non. Il n'y a pas de predator dans le ciel français...

 

C'est clair. Le consultant associe les drones observés à la classe des "drones thermiques", d'un poids variant "de 2,5 à 50 kg". Tu parles d'une info pertinente.

Lien vers le commentaire

C'est clair. Le consultant associe les drones observés à la classe des "drones thermiques", d'un poids variant "de 2,5 à 50 kg". Tu parles d'une info pertinente.

Drone à moteur thermique on tape déjà dans une gamme à plusieurs centaines d'euro.

 

(ça reste loin loin loin du nEUROn, hein...)

Lien vers le commentaire

 

Voilà un lancement qui devrait faire grand bruit. TF1 va en effet proposer dans quelques jours un nouveau service: une plateforme de vidéo à la demande destinée à la communauté d'origine africaine installée en France, baptisée AfroStream. Un nouveau territoire de conquête pour la Une alors que la télévision "ethnique" connait déjà un certain succès en France.

A chaque communauté sa télévision, voilà une tendance de fond du paysage audiovisuel français. TF1 innove avec une offre de vidéo à la demande taillée pour les personnes d'origine africaine installées en France, un marché de 4 millions de téléspectateurs.

Au programme: des programmes importés du continent, surtout de Nollywood, le surnom donné aux productions venues du Nigeria, capitale du cinéma en Afrique. Seront aussi proposés des films américains avec des stars comme Eddie Murphy ou Will Smith.

 

Lien vers le commentaire

Lucilio et jim sont partis en lune de miel ? Ça fait un bail que je n’ai pas eu le plaisir de les lire...

Je notais aussi il y a quelques jours que les articles de Lucilio sur Contrepoints n’étaient plus signés de son nom et que sa photo de profil sur le forum avait disparu... Est-ce qu’il fait encore partie de l’équipe ?

Lien vers le commentaire

Je notais aussi il y a quelques jours que les articles de Lucilio sur Contrepoints n’étaient plus signés de son nom et que sa photo de profil sur le forum avait disparu... Est-ce qu’il fait encore partie de l’équipe ?

:(

Et il est plus au bureau

Lien vers le commentaire

Jim est en Sibérie, Lucilio est peut-être bourré.

Jim est rentré de Cybérie, mais est très occupé actuellement.

Lucilio est lui aussi fort occupé.

Ils vont bien et promettent de s'abattre sur le forum au moment où vous ne vous attendrez pas.

F43R !

Lien vers le commentaire

Jim est rentré de Cybérie, mais est très occupé actuellement.

Lucilio est lui aussi fort occupé.

Ils vont bien et promettent de s'abattre sur le forum au moment où vous ne vous attendrez pas.

F43R !

Il n'a pas ragequit donc ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi tous ces changements concernant le profil du barman du forum dans ce cas ?

Menfin bon, s’il n’y a eu ni ragequit ni permaban, tant mieux.

T'es pas un peu fou toi avec tes histoires de permaban en parlant de Lucilio ? Tu veux que le feu nucléaire s'abatte sur ta famille ?

Indice : dans une association, il y a régulièrement des élections. ;)

Lien vers le commentaire

 

 

Oh les cons.

 

Le pire dans les commentaires c'est qu'il y a beaucoup de "ok pour moins de liberté si ça peut me faire sentir en sécurité", c'est donc en connaissance de cause.  :wallbash:

Lien vers le commentaire

Bah, hier j'ai vu deux personnes dans mon feed FB "Ils suffit d'interdire et non de pleurnicher sur ces drônes, faut tout dire à ces journalistes".

 

 

Heu....

 

 Bon.

Lien vers le commentaire

 

Quelqu'un s'y connait en drone ici ? J'avais bossé avec une boîte qui utilise des drones assez gros pour de la photogrammétrie et le pilote m'avait expliqué qu'il fallait un permis pour l'utiliser. Donc, hormis pour les jouets / loisirs, il y a déjà des lois ?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...