Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

On peut ouvrir un fil laides personnes pour Mobius ?

 

 

C'est pas tant qu'elles sont laides, c'est surtout qu'elles épouvantent. La dernière me fait carrément flipper.

 

+1 au deuxieme. Sont pas moches mais serieusement les filles, mangez et profitez de la vie... SAuf si vous avez un metabolism de malade, a ce moment la, faites un peu de sport o.O.

Lien vers le commentaire

+1 au deuxieme. Sont pas moches mais serieusement les filles, mangez et profitez de la vie... SAuf si vous avez un metabolism de malade, a ce moment la, faites un peu de sport o.O.

Et pourquoi donc ? Si elles sont en bonne santé, se trouvent jolies et plaisent, pourquoi devraient-elles changer ?

Lien vers le commentaire

Et pourquoi donc ? Si elles sont en bonne santé, se trouvent jolies et plaisent, pourquoi devraient-elles changer ?

 

C'est pas faux :). Apres, le plus important reste qu'elles soient en bonne santé mais la maigreur n'est souvent pas un signe de bonne santé. Court terme tu peux l'etre, long terme c'est un peu plus hazardeux. Enfin tout est relatif :).

 

Cela dit, pourquoi pas aussi ? 1) faire du sport ne fait pas de mal dans tous les cas et 2) soyons honnetes, beaucoup de damoiselles maigres (pas forcement la majorite, je n'ai aucun chiffre sur le sujet) ne le sont pas parce qu'en bonne santé. Mais si c'est le cas (et j'ai parle de metabolisme), tant mieux :).

 

Apres c'est mon avis personnel egalement, j'ai toujours prefere les filles avec un peu de chair comme Amanda Seyfried ou Kristen Bell actuellement ou Monica Bellucci. J'ai aussi le droit de le partager tout comme tous les autres mecs ici qui ne se font pas apostropher, n'est-il pas? ;)

Lien vers le commentaire

Et pourquoi donc ? Si elles sont en bonne santé, se trouvent jolies et plaisent, pourquoi devraient-elles changer ?

 

Pour nous plaire, pardi !

 

Si on a plus le droit d'être égoïste sur un forum libéral, où va le monde ?

 

Lien vers le commentaire

C'est pas faux :). Apres, le plus important reste qu'elles soient en bonne santé mais la maigreur n'est souvent pas un signe de bonne santé. Court terme tu peux l'etre, long terme c'est un peu plus hazardeux. Enfin tout est relatif :).

Cela dit, pourquoi pas aussi ? 1) faire du sport ne fait pas de mal dans tous les cas et 2) soyons honnetes, beaucoup de damoiselles maigres (pas forcement la majorite, je n'ai aucun chiffre sur le sujet) ne le sont pas parce qu'en bonne santé. Mais si c'est le cas (et j'ai parle de metabolisme), tant mieux :).

Apres c'est mon avis personnel egalement, j'ai toujours prefere les filles avec un peu de chair comme Amanda Seyfried ou Kristen Bell actuellement ou Monica Bellucci. J'ai aussi le droit de le partager tout comme tous les autres mecs ici qui ne se font pas apostropher, n'est-il pas? ;)

Oh, c'est à toi que je répondais mais j'aurais pu formuler la même réponse à d'autres.

Lien vers le commentaire

tu deconnes ou quoi elle n'a pas le moindre boob et je parie que son cul est pareillement inexistant.

c'est pas une femme, c'est un status-object.Les autres convoitent ta meuf mais au lit tu t'emmerdes a crever.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...