Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Non, elle n'est pas connue ; non, ce n'est pas non plus une playmate (qui mériterait alors d'aller dans le fil idoine) ; mais elle est le meilleur prétexte qu'on puisse trouver pour réalimenter ce fil (en attendant qu'on retrouve le Playmates topic). Un régal pour les yeux, garanti sans retouche numérique.

 

DpkWIGH.jpg

Lien vers le commentaire

Non, elle n'est pas connue ; non, ce n'est pas non plus une playmate (qui mériterait alors d'aller dans le fil idoine) ; mais elle est le meilleur prétexte qu'on puisse trouver pour réalimenter ce fil (en attendant qu'on retrouve le Playmates topic). Un régal pour les yeux, garanti sans retouche numérique.

DpkWIGH.jpg

On a le droit de poster des photos de sa conjointe? En tout cas félicitations pour cette belle image.

Lien vers le commentaire

On a le droit de poster des photos de sa conjointe? En tout cas félicitations pour cette belle image.

Cette fille n'est pas ma conjointe (elle n'est sans doute pas aussi marrante, j'imagine). Mais si tu veux poster des photos de la tienne, fais-donc... Mais demande-lui avant, et ne t'étonne pas après que certains esprits chagrins te vannent (pendant que d'autres se palucheront). C'est toi qui vois. :)
Lien vers le commentaire

Non, elle n'est pas connue ; non, ce n'est pas non plus une playmate (qui mériterait alors d'aller dans le fil idoine) ; mais elle est le meilleur prétexte qu'on puisse trouver pour réalimenter ce fil (en attendant qu'on retrouve le Playmates topic). Un régal pour les yeux, garanti sans retouche numérique.

 

DpkWIGH.jpg

 

Elle s'est laissée aller, Ali Larter...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Comment ça, chiante ?

 

Elle n'a absolument rien à dire, à moins qu'il ne s'agisse d'un parti pris vis à vis de médias. Je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit d'original ou de personnel. On croirait un joueur de foot après un match qui a obligation de parler aux médias par obligation contractuelle.

 

Lien vers le commentaire

Non, elle n'est pas connue ; non, ce n'est pas non plus une playmate (qui mériterait alors d'aller dans le fil idoine) ; mais elle est le meilleur prétexte qu'on puisse trouver pour réalimenter ce fil (en attendant qu'on retrouve le Playmates topic). Un régal pour les yeux, garanti sans retouche numérique.

DpkWIGH.jpg

Je te la ressortirais la prochaine fois que tu trouves une nana tatouée vulgaire. Parce que là, c'est le comble : seins refaits (et mal), robe jaune transparente laissant voir des sous-vêtements roses, lunettes de soleil posées sur le haut du crâne... la totale.
Lien vers le commentaire

Je te la ressortirais la prochaine fois que tu trouves une nana tatouée vulgaire. Parce que là, c'est le comble : seins refaits (et mal), robe jaune transparente laissant voir des sous-vêtements roses, lunettes de soleil posées sur le haut du crâne... la totale.

Ses seins refaits ne sont pas si laids*. Quant au style vestimentaire, ça se change (et surtout, tu coucheras avec elle sans vêtements, la plupart du temps).

*Nettement moins que ceux de Lisa Ann, par exemple.

Lien vers le commentaire

Et tant que j'y pense, niveau vulgarité, ça reste très très soft. Chaque fois que je prends le métro, j'en vois une douzaine largement plus vulgaires. En fait, elle est tout à fait JAVA (Juste Assez Vulgaire A mon goût).

Poney : "2/10 would not bang", c'est un meme. Que je t'invite à googler. ;)

Lien vers le commentaire

Je te la ressortirais la prochaine fois que tu trouves une nana tatouée vulgaire. Parce que là, c'est le comble : seins refaits (et mal), robe jaune transparente laissant voir des sous-vêtements roses, lunettes de soleil posées sur le haut du crâne... la totale.

 

Ces remarques de coquet :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ces remarques de coquet :icon_rolleyes:

On est dans le fil Jolies Personnes. Et la tenue d'une personne en dit long sur son caractère, sa personnalité.

En l'occurrence, cette femme n'a pas beaucoup de goût, aucune classe. Elle ne se qualifie donc pas pour ce fil.

Après, libre à toi d'avoir des goûts de chiottes ou de pouvoir passer outre ce genre de détails qui différencient une femme de la masse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...