Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

On dirait un mec. Finalement je comprends pourquoi il y a encore tant de moches alors que je supposais que la selection naturelle devrait fonctionner. Mais c'est parce que vous avez des gouts de merde, c'est pour ca qu'il n'y a pas de selection.

Lien vers le commentaire
C'est affligeant d'avoir un goût aussi immature. Elle a les traits d'une vraie petite chieuse, indigne de rivaliser avec une JamesBond girl.

Chieuse, probablement, mais moi j'aime beaucoup son genre, je dois être dans le profil type des cibles des espions russes…

Lien vers le commentaire
Chieuse, probablement, mais moi j'aime beaucoup son genre, je dois être dans le profil type des cibles des espions russes…

Voilà qui est inquiétant pour la sécurité des contrats, ça ne plaide pas pour un dossier d'embauche.

Aimer les chieuses suggère un côté maso refoulé, pourquoi pas, il faut juste aimer être de l'autre côté du fouet. Mais objectivement : sa pause d'ado capricieuse est vulgaire, elle fait la gueule et semble douée de qualités expressives équivalentes à celle d'un mérou.

Pour mémoire, une espionne russe dans un 007 ressemble plutôt à ce genre de femme fatale :

daniela-bianchi-10.jpgdaniela-bianchi-05.jpg

http://www.bond-girls.net/daniela-bianchi.html

Lien vers le commentaire

Je prefere de loin la belle inconnue qu'on ne croise qu'un bref instant toujours trop court, par hasard avant de la perdre de vue pour l'eternite. Le cote ephemere de l'experience lui donne beaucoup plus de poesie. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Voilà qui est inquiétant pour la sécurité des contrats, ça ne plaide pas pour un dossier d'embauche.

Aimer les chieuses suggère un côté maso refoulé

Ou pas. Ca peut très bien suggérer le fait que l'on ait pas envie de s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

ITS SERIOUSLY GETTING OLD! GINGERS

HAVE SOULS SERIOUSLY I HATE SOUTH PARK

ALL THEY DO IS INSULT PEOPLE AND IVE HAD ENOUGH

OF ALL OF IT I WANT SOUTHPARK BOYCOTTED

Mouarfhahahahahaha

PouvoirAuRoux.jpg

Pouvoir aux roux !!

HelpTheseGingerKids-thumb.jpg

ginger2.jpg

633737035132876460-WinningCombination.jpg

633761262698927155-SexyRedhead.jpg

634032191424077390-ISLAFISHER.jpg

lauraprepon03.jpg

sexy-redhead.jpg

1453348086_1387e506e5_o.jpg

Le debat est clos. Les rousses rechauffent la planete, elles sont trop chaudes.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

En voyant certaines, je suis bien contente d'avoir mes petits bourrelets par ci par là O_O ! Gosh some of them are wayyyy too thin !!

Sérieux Miss Haiti et Miss Inde allez bouffer un coup !

J'aime bien Miss Pays Bas, elle a une gueule de fille sympathique -pourtant je préfère les brunes-.

Lien vers le commentaire
En voyant certaines, je suis bien contente d'avoir mes petits bourrelets par ci par là O_O ! Gosh some of them are wayyyy too thin !!

Sérieux Miss Haiti et Miss Inde allez bouffer un coup !

J'aime bien Miss Pays Bas, elle a une gueule de fille sympathique -pourtant je préfère les brunes-.

Oui enfin, en meme temps diificile de ne pas etre skinny a Haiti ! T'es marrante toi !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...