Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Il y a des trucs à 10.000 UI/ jour?

 

Moi j'avais pris ça :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0025P0ZEY/ref=s9_cartx_gw_d99_g121_i6?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-4&pf_rd_r=0P0B3EY3GRCCQJY985ZP&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191507&pf_rd_i=desktop

 

1.000 UI que je prend un jour sur deux (quand j'y pense) en ce moment.

 

Amazon ? Sans ordonnance ? C'est légal ? Je pige rien à la loi française sur la vitamine D. Par exemple, impossible d'en avoir en pharmacie sous forme liquide, mais les compléments vitamine D + calcium sont en libre-service. 

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, tu en prends autant que tu veux. Si tu en as "trop" ton corps le stocke. Mais ça demande confirmation des autres. Personnellement, j'en prends pendant les mois d'hiver quand je sors moins un jour sur deux.

 

Oui mais un hiver doux, tu en prends quand même? :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

je prends une gelule de 10000 iu 2-3 fois par semaine perso

 

 

wiki :

 

The recommended daily allowance is 15 µg/d (600 IU per day). Overdose has been observed at 1,925 µg/d (77,000 IU per day). Acute overdose requires between 15,000 µg/d (600,000 IU per day) and 42,000 µg/d (1,680,000 IU per day) over a period of several days to months, with a safe intake level being 250 µg/d (10,000 IU per day).[10] Foods contain low levels, and have not been known to cause overdose.

 

Lien vers le commentaire

lol 

 

3 g de sucre dans le vin par 100 g de liquide et pas de céréales... C'est plus paléo compatible.

 

Un lien sur la Vitamine D (trouver via Facebook qui m'en parle en ce moment)

 

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=vitamine-d-comment-ne-plus-en-manquer

 

Je pense que c drole de se ballader bras nu entre 11H et 14H deux à trois fois par semaine en ce moment... En tout cas ce que je retiens c que les gens sont carencés car ils mangent peu d'oeufs et de foie d'animaux.... Tiens, on dirait le régime paléo :)

Lien vers le commentaire

J'ai une excuse pour bouffer des oeufs en quantité délirante donc ?

On m'a dit que els oeufs c'était doubleplusbon

 

protéïnes + vitamines et le meilleur taux d'assimilation des nutriments c'est ça ?

Lien vers le commentaire

J'ai une excuse pour bouffer des oeufs en quantité délirante donc ?

On m'a dit que els oeufs c'était doubleplusbon

Yep. Faut juste avoir plein de recettes, because ça peut lasser.
Lien vers le commentaire

Bourre toi la gueule à la vinasse pour voir...

Déjà fait... Ça m'a vite fait vomir (une bouteille de blanc sans avoir mangé le soir). La bière, ça me plait nettement moins et je trouve que ça montre beaucoup plus vite à la tête.roche Du coup je ne saisis pas trop où tu voulais en venir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...