Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

L'inverse. Les carbs font grossir les seins, peu importe le sexe. Donc à part si tu es fan des moobs ...

Ah d'accord, au temps pour moi.

Donc les carbs pour les filles et les low carbs pour les autres.

Lien vers le commentaire

Sur un thème plus frivole : quelle dose de vitamine D faut-il prendre, juste pour en avoir assez, dans un contexte de manque de soleil? 

 

Le problème c'est que ça dépend des individus (couleur de peau, métabolisme, alimentation, environnement), mais 100 000 UI  au début et à la fin de l'hiver, ça me parait peu risqué.

Lien vers le commentaire

Nan, juste du type qui a tout étudié sur le sujet, et dont l'érudition fiche parfois un peu les jetons. Mais sympa quand même, hein.

Lien vers le commentaire

Ha faut reconnaître que c'est plus délicat de travailler de la viande que des grains de blé.

 

 

Manger de la viande a des conséquences immenses sur l’environnement, les travailleurs des abattoirs, et le bien-être animal.

 

Sans déconner ?

Lien vers le commentaire

Ha faut reconnaître que c'est plus délicat de travailler de la viande que des grains de blé.

 

Et puis faut aussi apprendre une autre langue.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ça ?

 

J'ai un dégoût assez profond pour la viande.

Traumatisme d'enfance. 

Rien que ces images me donne le haut-le-coeur.

Ça fait seulement quelques années que je suis capable de la cuisiner (pas pour moi, je n'aime que la viande hachée) et seulement la viande basique (côte, steak, ... pas les abats et ce genre de joyeuseté), et je ne le fais que pour faire plaisir à ceux que j'invite à manger.

Par exemple, l'odeur de cuisson de caille me donne la nausée (littéralement j'entends).

Lien vers le commentaire

Manger de la viande à des conséquence sur le bien être animal.

 

Bon, sang, mais c'est bien sur !

 

PACK639619735.jpg

 

 

Mais moi je ne mange que des animaux vivants, donc je ne les torture pas :D

Lien vers le commentaire

Je l'ai fait à 4 ou 5 ans sur un chevreuil, je n'en ai aucun souvenir conscient, mais mon subconscient semble parfaitement s'en remémorer lui.

Toujours est-il que j'ai un problème psychologique qui se somatise avec la viande (je tombe réellement malade quand j'en mange ...)

Lien vers le commentaire

Et puis faut aussi apprendre une autre langue.

La langue de boeuf ?

J'ai déjà pêché, surtout entre l'enfance et l'adolescence.

Vous me direz trois Pater Noster et cinq Ave Maria, mon fils.
Lien vers le commentaire

Je l'ai fait à 4 ou 5 ans sur un chevreuil, je n'en ai aucun souvenir conscient, mais mon subconscient semble parfaitement s'en remémorer lui.

Toujours est-il que j'ai un problème psychologique qui se somatise avec la viande (je tombe réellement malade quand j'en mange ...)

DSCF4556.jpg

photo_abattoir.jpg

w_con_le_viscere_pp_v1.jpg

Lien vers le commentaire

Les gens qui font du low carb ça doit être souvent des gens qui ont eu des problèmes de santé, non ?

 

Et ils entendent quoi par "low carb" ils précisent pas. Je pense pas que ça soit sain de manger très peu de fruits/légumes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...