Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Jim16, explique moi l'effet des carbs sur le mâle, plize

 

Bah l'espèce de schizo-bipolarité de ses posts, quoi.

 

je comprends rien a ce que vous postez, deja la blague de solomos meme apres essplication j'ai pas compris

Lien vers le commentaire

je comprends rien a ce que vous postez, deja la blague de solomos meme apres essplication j'ai pas compris

 

Bisounours a dit qu'elle avait mangé des pâtes et que c'était pas bien.

 

Mais comme elle a fait une faute d'accent, elle a écrit qu'elle avait "pêché" (comme pêcher du poisson)  donc j'ai fait comme si elle parlait

de poisson, juste pour me venger de ce fil qui me culpabilise à chaque fois que je mange du sucre.

 

 

Par contre, la phrase de Nick je la comprends pas non plus.

Lien vers le commentaire

Toi dire que les carbs font grossir les seins, moi demander à  toi leur effet sur les hommes

...

 

 

AaaaaaaaaaaaaAaah.

 

Oui oui, à donf, c'est très bon pour la vigueur l'endurance la durée la longueur la sensibilité. Tu ne le regretteras pas si tu arrive à le(s) convaincre, je t'assure.

Lien vers le commentaire

AaaaaaaaaaaaaAaah.

 

Oui oui, à donf, c'est très bon pour la vigueur l'endurance la durée la longueur la sensibilité. Tu ne le regretteras pas si tu arrive à le(s) convaincre, je t'assure.

 

Faudrait demander son analyse à Laurett, en fait.

Convaincre la secte des lowcarbistes et des primalistes, c'est un chantier trop dur pour moi, sachant que mon époux marathonien ne fait pas l'impasse sur les glucides

 

Lien vers le commentaire

Sur un thème plus frivole : quelle dose de vitamine D faut-il prendre, juste pour en avoir assez, dans un contexte de manque de soleil? 

J'ai passé presque un an sans lumière naturelle :o

On ne peut pas dire que ça m'aie réussi. Là je suis dans un bureau avec une grande fenêtre, c'est mieux :)

Pour la dose, c'est assez étrange, les différents organismes qui en parlent recommandent une dose assez basse (en dessous de 1000 IU soit moins que la plupart des suppléments disponibles !), mais récemment certains l'ont relevée à 4000 IU pour les adultes.

http://www.marksdailyapple.com/vitamin-d-sun-exposure-supplementation-and-doses/

http://abcnews.go.com/blogs/health/2013/02/11/vitamin-d-supplement-dosage-warning/ (aille ?)

http://www.naturalnews.com/031577_vitamin_D_scientific_research.html (un peu trop excité celui-là)

Je ne sais trop qu'en penser.

Surtout que je suis passé à http://www.bulkpowders.co.uk/shop-by-category/vitamins-minerals/vitamin-d3-tablets-5000iu.html !

Lien vers le commentaire

Faudrait demander son analyse à Laurett, en fait.

Convaincre la secte des lowcarbistes et des primalistes, c'est un chantier trop dur pour moi, sachant que mon époux marathonien ne fait pas l'impasse sur les glucides

 

Ah je comprends pour quoi tu soulèves cette question alors. Mais ceci ne nous regarde pas.

Lien vers le commentaire

Faudrait demander son analyse à Laurett, en fait.

Convaincre la secte des lowcarbistes et des primalistes, c'est un chantier trop dur pour moi, sachant que mon époux marathonien ne fait pas l'impasse sur les glucides

On a besoin de mes lumières ?

Quelqu'un peut me récapépéter la questionnnn ?

Lien vers le commentaire

On a besoin de mes lumières ?

Quelqu'un peut me récapépéter la questionnnn ?

 

- JIM 16 dit que les carbs font grossir les seins

- Bisounours demande si les carbs font grossir les pénis

- Nick de Cusa dit oui "c'est très bon pour la vigueur l'endurance la durée la longueur la sensibilité"

- Bisounours veut te demander si c'est vrai

Lien vers le commentaire

Sur un thème plus frivole : quelle dose de vitamine D faut-il prendre, juste pour en avoir assez, dans un contexte de manque de soleil? 

Quel manque de soleil ? 5 minutes quotidiennes au soleil (ou bien un quart d'heure quotidien d'exposition des seuls bras).
Lien vers le commentaire

- JIM 16 dit que les carbs font grossir les seins

- Bisounours demande si les carbs font grossir les pénis

- Nick de Cusa dit oui "c'est très bon pour la vigueur l'endurance la durée la longueur la sensibilité"

- Bisounours veut te demander si c'est vrai

 

Ah! mais les seins de Jesrad et mon pénis relèvent du domaine privé.  :P

Lien vers le commentaire

Enfin quelque chose d'intéressant dans ce fil. :P

Donc pour résumer, le low carb doit être réservé aux nanas.

 

L'inverse. Les carbs font grossir les seins, peu importe le sexe. Donc à part si tu es fan des moobs ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...