Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

La par exemple, Barem montre que dans son esprit, quelqu'un qui fait de la muscu ou de la moto est forcément con comme ses pieds et fier de l'etre (wiki dit). Mentalité étroite typiquement francaise dans laquelle il n'est pas concevable qu'on puisse etre chef d'entreprise ET culturiste. Comme quoi l'etroit d'esprit n'est pas celui qu'on croit.

 

Faux, j'ai justement dit que c'était de la taquinerie, rien de plus. (je fais moi même de la musculation et j'apprécie les motos, surtout celles de Grand Tourisme donc...)

 

Bref, comme a dit Yozz avec raison, l'affaire est close.

 

Lien vers le commentaire

Bon, parlons de bonne bouffe. Big Mac ou Royal cheese?

 

Beurk, les seul fast food qui se vallent par chez nous c'est les kebabs, le fish&chips+biere/cidre anglais se défends pas mal non plus, et le summum du fast-food de rue en europe (un peu au nord, soit :D) reste le haagis-frites-whisky.

 

Si je devais lancer une chaine de fast-food franchouille, je partirait sur saucisson-pinard-fromage-baguette, mais bon...

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris l'obsession pour Burger King. Je suis de nouveau retourné en Avril, ben c'est très bof.

 

+1 quand je me suis réinstallé a Londres, je m'en faisais toute une montagne et en fait, j'y vais une fois tous les 6 mois pour me dire la meme chose.

Lien vers le commentaire

Beurk, les seul fast food qui se vallent par chez nous c'est les kebabs, le fish&chips+biere/cidre anglais se défends pas mal non plus, et le summum du fast-food de rue en europe (un peu au nord, soit :D) reste le haagis-frites-whisky.

 

Si je devais lancer une chaine de fast-food franchouille, je partirait sur saucisson-pinard-fromage-baguette, mais bon...

Dans l'ordre:

1) les bonnes friteries de chez nous

2) Mcdo en Belgique, Quick en France

3) Les kebabs

4) Quick en Belgique, Mcdo en France

5) les mauvaises friteries

 

La bouffe anglaise est à part (entre fast food et brasserie), et le haggis non merci. 

Lien vers le commentaire

+1 quand je me suis réinstallé a Londres, je m'en faisais toute une montagne et en fait, j'y vais une fois tous les 6 mois pour me dire la meme chose.

 

Chut ! Faut laisser les français jaloux de ce qu'ils manquent, même si c'est pourri :D

 

Lien vers le commentaire

+1 quand je me suis réinstallé a Londres, je m'en faisais toute une montagne et en fait, j'y vais une fois tous les 6 mois pour me dire la meme chose.

Par contre, le breakfast McDo est sympa. Bon, tant qu'à faire tu peux le prendre dans un pub aussi, mais bon. 

Lien vers le commentaire

Cela m'étonne que tu prennes au premier degré ma remarque qui n'était qu'une plaisanterie. (les smileys sont là pour ça)

(Deux messages d'avertissement, c'est vraiment me faire honneur. Pour le coup, si c'est mon outrageuse réflexion qui vous dérange, je peux simplement la supprimer...)

 

je ne l'ai pas prise au premier degre mais j'ai fais expres pour que tu comprennes une chose importante dans la vie: il ne faut pas laisser les gens t'insulter, meme et surtout pas pour rigoler, car ca cree une dynamique deletere dans laquelle on va systematiquement te manquer de respect.

Cet imbecile de Raoul a explique et analyse que j'etais un beauf, c'est bien sur a cause des codes et tendances francaises a faire rentrer tout ce qui ne ressemble pas a un bourgeois dans la categorie beauf.C'etait facile vu mon approche relaxee, Il a fait ca pour me vexer, c'est fair-play j'etais en train de l'attaquer et ca n'a pas marche parce que je suis beaucoup moins con que lui.

Je concois que ton dynamisme de jeune chien fou t'ait fait meprendre l'action pour de l'amusement innocent, il n'en est rien.Je te conseille d'eviter ce genre de rigolade et d'etre tres ferme et tres clair verbalement avec les gens qui s'en servent contre toi.Il doit y en avoir, c'est un amusement tres commun particulierement en fRance.

 

un peu comme les gens qui t'empruntent 36$ et te demandent si c'est ok s'ils te remboursent juste 30$, parce que ca les galere de faire 6$ en monnaie.

Lien vers le commentaire

Dans l'ordre:

1) les bonnes friteries de chez nous

2) Mcdo en Belgique, Quick en France

3) Les kebabs

4) Quick en Belgique, Mcdo en France

5) les mauvaises friteries

 

La bouffe anglaise est à part (entre fast food et brasserie), et le haggis non merci. 

 

Z'avez Subway en Belgique?

Lien vers le commentaire

Y a pas mal de gens borderline oui (IRL) quand ils te charrient, entre méchanceté gratuite et "je suis ton pote quand même hein " de sorte qu'on ne sait jamais trop interpréter correctement le message. Est-ce vraiment un truc typiquement français je n'en sais strictement rien, par contre ça avilit ceux qui se servent de ce type de communication pour décharger leur frustration en se protégeant à l'avance grâce à un ton "familial" et assurant que ce n'était que plaisanterie.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris l'obsession pour Burger King. Je suis de nouveau retourné en Avril, ben c'est très bof.

 

C'est un point godwin pour les français, dès qu'on parle de fast food y'en a toujours un pour mentionner Burger King histoire de faire genre "je suis un globe trotter t'as vu ?". Outre le fait que ce soit 100% prévisible c'est doublement ridicule car quitte à passer pour snob autant citer un fast food réellement underground comme wendy's, jack in the box, in and out, etc...

 

J'avais espérer qu'avec l'ouverture d'un burger king à l'aéroport de Marseille, cette blague cesse mais apparemment il va falloir attendre encore ... :icon_pleure:

Lien vers le commentaire

T'façon rien n'arrive à la cheville de l'Irish breaksfast typique, enfin si, leur pendant English et Scottish.

A tout heure c'est du triple miam en série.

A Londres je descends toujours au même hôtel parce que leur p'tit déj est parfait et que je bouffe pas avant le soir après ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est un point godwin pour les français, dès qu'on parle de fast food y'en a toujours un pour mentionner Burger King histoire de faire genre "je suis un globe trotter t'as vu ?". Outre le fait que ce soit 100% prévisible c'est doublement ridicule car quitte à passer pour snob autant citer un fast food réellement underground comme wendy's, jack in the box, in and out, etc...

 

J'avais espérer qu'avec l'ouverture d'un burger king à l'aéroport de Marseille, cette blague cesse mais apparemment il va falloir attendre encore ... :icon_pleure:

 

le fast food c'est degueu partout , mais le classic american diner c'est top ! c'est comme un fast food mais bon, servi avec le sourire et le milk shake est bon.

celui la est a Sasn Francisco, avec des potes on avait fini par en faire notre repas du soir favori.

 

diner.jpg

 

Lien vers le commentaire

Z'avez Subway en Belgique?

 

Subway c'est OignonLand .Tout a le gout d'oignon.Pain a l'oignon, viande a l'oignon, thon a l'oignon.Tu sors tu sens l'oignon, ton sandwich a gout d'oignon.

 

Lien vers le commentaire

Subway c'est OignonLand .Tout a le gout d'oignon.Pain a l'oignon, viande a l'oignon, thon a l'oignon.Tu sors tu sens l'oignon, ton sandwich a gout d'oignon.

Et sucré à mort, en plus, l'oignon. Bwerk.

Avec tous les résidents de Londres présents je m'étonne qu'on ne mentionne pas le bacon sarnie :o

Lien vers le commentaire

Avec tous les résidents de Londres présents je m'étonne qu'on ne mentionne pas le bacon sarnie :o

 

Tous les résident de Londres, ça n'a pas l'air de représenter grand chose. Quand au bacon sarnie, je connais ça sous le nom de bacon roll (et oui, c'est très bon).

 

Lien vers le commentaire

je ne l'ai pas prise au premier degre mais j'ai fais expres pour que tu comprennes une chose importante dans la vie: il ne faut pas laisser les gens t'insulter, meme et surtout pas pour rigoler, car ca cree une dynamique deletere dans laquelle on va systematiquement te manquer de respect.

Cet imbecile de Raoul a explique et analyse que j'etais un beauf, c'est bien sur a cause des codes et tendances francaises a faire rentrer tout ce qui ne ressemble pas a un bourgeois dans la categorie beauf.C'etait facile vu mon approche relaxee, Il a fait ca pour me vexer, c'est fair-play j'etais en train de l'attaquer et ca n'a pas marche parce que je suis beaucoup moins con que lui.

Je concois que ton dynamisme de jeune chien fou t'ait fait meprendre l'action pour de l'amusement innocent, il n'en est rien.Je te conseille d'eviter ce genre de rigolade et d'etre tres ferme et tres clair verbalement avec les gens qui s'en servent contre toi.Il doit y en avoir, c'est un amusement tres commun particulierement en fRance.

 

un peu comme les gens qui t'empruntent 36$ et te demandent si c'est ok s'ils te remboursent juste 30$, parce que ca les galere de faire 6$ en monnaie.

 

C'est entendu.

A vrai dire, tu es un des intervenants que je préfère sur le forum (et je dis cela sans hypocrisie ni arrières pensées) et j'aurais été gêné que notre différend puisse créer une mauvaise ambiance sur le forum, (voir entre nous) espace qui m'a par ailleurs beaucoup apporté par la richesse de ces conversations.

 

 

par contre ça avilit ceux qui se servent de ce type de communication pour décharger leur frustration en se protégeant à l'avance grâce à un ton "familial" et assurant que ce n'était que plaisanterie.

 

:) Tu me fais penser à un ami, étudiant en psychologie, qui croit pouvoir définir les intentions de tout à chacun à partir de l'observation de ses actes.

Lien vers le commentaire

C'est entendu.

A vrai dire, tu es un des intervenants que je préfère sur le forum (et je dis cela sans hypocrisie ni arrières pensées) et j'aurais été gêné que notre différend puisse créer une mauvaise ambiance sur le forum, (voir entre nous) espace qui m'a par ailleurs beaucoup apporté par la richesse de ces conversations.

 

;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...