Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Et pour une caméra cachée, le montage avec 45 angles de vue différents me semble un peu trop parfait.
Regarde les caméras cachés de François Damiens, c'est pareil. De toute façon ce n'est pas fait en dix minutes, ils passent probablement une matinée entière pour faire ça.
Lien vers le commentaire

N'oubliez pas que cela reste un film humoristique où les réactions les plus fortes ont été sélectionnées ! Cela ne représente pas l'état d'esprit de la majorité des Chauriens et nous ne pensons pas non plus qu'il y ait de quelconques propos xénophobes. Amicalement, l'équipe du film.

Ahah ! :dents:

Ahah…

Lien vers le commentaire

En vidéo, il y a ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas. Peut-être que notre ami anglais les as bien chauffé aussi et que ça n'a pas été montré dans le montage final. (Quand il dit "On vous a sauvé en 18, on vous a sauvé en 45" sur un ton agressif, on sent qu'il y a déjà pas mal de provoc'.)

Lien vers le commentaire

Toujours dans le sud ouest.

Rémi Gaillard, devenu roi de Montpellier à la suite des épreuves spartiates et absurdes dont il a triomphé, apprend d'un messager landais que les rois de la satire envisagent d'envahir le Languedoc et de soumettre sa cité. Au nom de l'humour et du n'importe quoi il refuse de négocier un quelconque arrangement. Il part dans les Landes à la rencontre de l'ennemi avec ses 15 meilleurs soldats. Face à eux se dresse une armée de 3000 guerriers venus du Pays Basque. Rémi Gaillard et ses 15 acolytes choisissent alors de combattre l'immense armée ennemie dans le passage étroit et sableux des arènes de Dax. Pendant 3 heures, dans le délire et la folie la plus totale, la résistance de cette poignée de fous furieux est héroïque et presque désespérée…

bzE--l_Lj0A

Il faut dire que nos régions ont du talent. :lol:

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est la gôche pr les libertés sociétaaales, et contre les libertés économiques. Elle a failli s'étouffer lorsqu'il lui a dit qu'elle était libérale ! Quelle insulte ! Notes qu'il a pa tout à fait tort sur ce coup, sauf qu'il est pas libéral non plus, ou alors légèrement inversé. Dialogue de sourds

Lien vers le commentaire

sapologie

Les émissions sur le mouvement pullulent sur le web. Baudouin Mouanda en a fait une galerie plutôt classe.

sapeurs-baudouin-mouanda_395.jpg

Faudrait faire un montage vidéo avec pleins d'extraits où les gens se traitent de libéraux, l'insulte suprême.

C'est clair, le mot capitalisme et libéral sentait vraiment mauvais dans leur bouche.

Lien vers le commentaire

J'avais jamais vu cette séquence, elle est assez drôle. Pour ceux qui veulent pas tout se taper, regardez juste la toute fin à partir de 8'35.

Magique.

C'est vous la libérale!

Moi libérale? JAMAIS. Je suis du côté des libértés!

Ultra-libérale même!

FUFUFUFUFU!

Lien vers le commentaire

Et quand il lui reproche que chez elle "la nature doit toujours céder devant l'individu" c'est drôle aussi. Ça me fera toujours rire cette propension qu'ont les conservateurs à vouloir contraindre par la force quelque chose qui selon eux serait "naturel". :D

Lien vers le commentaire

Sur le descriptif de la vidéo, c'est écrit qu'il va bien maintenant?!? blink.gif

La neige a du amortir un peu, je suppose.

cette vidéo est attroce, on voit le mec trembler avant de se lacher,

C'est peut-être de froid.

mais qu'est ce qu'ils ont dans le crane ces gens ?

A la fin de la vidéo, je dirais pas mal de neige et quelques touffes d'herbe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...