Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Quand j'entre dans un bâtiment, je cherche toujours le moyen le plus facile de fuir ou dans le pire des cas de se cacher ou de récupérer une arme en cas de problème, mais je crois qu'à peu près tout le monde fait ça.

Oh que non, fort peu de gens font ça, et moins encore chez les urbains.
Lien vers le commentaire

Et ta description de Ni et Ne ne fonctionne que pour NT ou s'applique aussi à NF?

Elle doit s'appliquer aux deux mais avec des manifestations différentes (mon exemple d'hier essayait d'explorer cette différence entre un INTJ et un INFJ qui ont tous les deux Ni en première fonction).

 

Ps: qu'appelle tu association libre?

Je vois une table, ça me fait penser à un bureau, ce qui me fait penser à un dossier, ce qui me fait penser à un tabouret, ce qui me fait penser à un trépied, ce qui me fait penser à un trident, ce qui me fait penser à la mythologie grecque, ce qui me fait penser au cinéma, ce qui me fait penser à une de mes amies, ce qui me fait penser au téléphone, ce qui me fait penser que mon téléphone est sur une table et que je devrais le récupérer avant de partir ce matin. Mais tous les trucs auxquels j'ai pensé avant de revenir à la table ont eux aussi évoqué leur propre réseau sémantique. La libre association c'est ça, laisser remonter les liens entre les concepts sans but particulier.
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Caractériser les posts correspondant à chaque type de personnalité j'imagine.

Oui j'ai bien compris, mais pour quoi faire ? :P

 

Mais t'es rabat joie, toi, dis donc.

:D Meuhh non, juste curieuse. Je pensais sincèrement qu'il y avait une finalité autre que "oh la la c'est trop fun". Pardon je ne recommencerai pas.

Lien vers le commentaire

Oui j'ai bien compris, mais pour quoi faire ? :P

J'imagine qu'il n'y a pas d'autres buts que la curiosité ;)

C'est en tout cas le genre de truc que je pourrais faire, juste pour connaître le lien entre les posts et le type de personnalité.

Lien vers le commentaire

Pour quoi faire des stp a l'armée?

Qu'ils inventant plutôt des voitures à réaction ou des fermes qui font le travail toute seules, on les récompensera en leur lâchant des épaves à bricoler

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...