Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Les livres, c'est fait pour être lu. Chez nous, en plus de nos bibliothèques, on a une "bouquins-mobile" : une desserte remplie à ras de livres, ceux en cours de lecture ou attendant rangement, une sorte de petite table à deux niveaux sur roulettes, qu'on peut déplacer dans le bureau et garder à portée de main.

Lien vers le commentaire

Moi, je manque de place dans mon appartement pour y mettre une nouvelle bibliothèque.

Du coup, je compte acheter un nouvel appartement.

Voilà, un problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire

Attention Bisounours, il y'a différence entre non-rangé et sale, malpropre.

J'aime le Désordre, mais je ne fais pas traîner mes slips sales par terre.

exactement

 

ma biblio:

photo-224.jpg

 

enfin, une kassdédi aux vrais:

 

gaston2.jpg

Lien vers le commentaire

J'aimerais avoir ta bibliothèque Noname.

Quand je suis parti de chez mes parents, ma mère détestant les souvenirs/nostalgie, elle a détruit quasiment toutes mes BD (tous les Asterix Tintin Journal de Picsou SPG etc...).

Du coup toute ma bibliothèque tient sur une petite partie d'étagère.

Les jeux vidéos gamecube prennent autant de place.

Lien vers le commentaire

J'aimerais avoir ta bibliothèque Noname.

Quand je suis parti de chez mes parents, ma mère détestant les souvenirs/nostalgie, elle a détruit quasiment toutes mes BD (tous les Asterix Tintin Journal de Picsou SPG etc...).

Du coup toute ma bibliothèque tient sur une petite partie d'étagère.

Les jeux vidéos gamecube prennent autant de place.

non mais c'est pas la mienne, la vraie hein

 

c'est un erstaz trouvé sur le net

Ha, détruire mes BD, je pense que j'aurais buté ma mère

Lien vers le commentaire

Attention Bisounours, il y'a différence entre non-rangé et sale, malpropre.

J'aime le Désordre, mais je ne fais pas traîner mes slips sales par terre.

Héhéhé, je me doute, ce que j'ai posté, ça relève de la maladie mentale, des troubles de comportement. J'ai rendu visite à ce genre de personnes, c'est assez fou, effectivement, cet accumoncellement de trucs et de bidules, tellement que le ménage est mission impossible

Lien vers le commentaire

183438IMG87700509862504.jpg

Ma bibliothèque de travail dans mon bureau a l'université après une année de thèse il y a deux ans...

Maintenant y a deux armoiries remplies.

Parfaitement trié par thème, puis par auteur puis par année de première édition.

Ma bibli personnelle a la maison, c'est le même principe sur 4 bibliothèque Billy de chez Ikea.

Lien vers le commentaire

Héhéhé, je me doute, ce que j'ai posté, ça relève de la maladie mentale, des troubles de comportement. J'ai rendu visite à ce genre de personnes, c'est assez fou, effectivement, cet accumoncellement de trucs et de bidules, tellement que le ménage est mission impossible

 

Syndrome de Diogène.

Lien vers le commentaire

Quand je suis parti de chez mes parents, ma mère détestant les souvenirs/nostalgie, elle a détruit quasiment toutes mes BD (tous les Asterix Tintin Journal de Picsou SPG etc...).

2i9nqdl.jpg2i9nqdl.jpg

Mais par contre, qu'est-ce que cela est censé nous apprendre sur nos personnalité ? Lancelot ?

Ben dans cette discussion Flashy joue la caricature du SJ, tandis que ceux qui privilégient une approche plus "organique" sont plutôt NT.
Lien vers le commentaire

Quand je suis parti de chez mes parents, ma mère détestant les souvenirs/nostalgie, elle a détruit quasiment toutes mes BD (tous les Asterix Tintin Journal de Picsou SPG etc...).

 

[Jean-Baptiste Noé]Ta mère t'a donné un gros coup de pouce dans la voie vers la maturité.[/Jean-Baptiste Noé]

Lien vers le commentaire

Je viens de passer un test Enneagramme

 

Vous êtes très probablement une type 5.

Tenant compte des ailes, vous semblez être a 5w6.

Aucun test de personnalité n'est tout à fait exact. Bien que plusieurs mesures aient été prises pour rendre ce test le plus précis possible, il y a toujours une possibilité que vous ne soyez pas typé correctement. Par conséquent, lorsqu'il s'agira de découvrir quel est le type de l'Ennéagramme qui vous correspond, vous pourriez également considérer les types aux autres scores plus élevés sur la liste ci-dessous.

(Noter que vos plus bas points peuvent être omis.)

Type 5 - 10
Type 9 - 7.4
Type 1 - 5.7
Type 6 - 5.4
Type 4 - 2

Aile 5w6 - 12.7
Aile 5w4 - 11
Aile 6w5 - 10.4
Aile 9w1 - 10.3
Aile 1w9 - 9.4
Aile 9w8 - 8.9
Aile 4w5 - 7
Aile 6w7 - 6.9
Aile 1w2 - 6.6
Aile 4w3 - 2.4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...