Jump to content
jabial

Matos & autres

Recommended Posts

Pdm 

Les photos à défaut des vidéos

Révélation

EDB42064-E3DB-4C3B-A769-8FFC4EFA6BAF.jpeg

437C2D02-BDD7-4A3A-A7F2-504BC0F32EF1.jpeg

E8CE8655-A6D7-49CC-AE02-192C62AD8B87.jpeg

Vous lavez comment les grilles sans y passer deux heures ?

il y a 3 minutes, Noob a dit :

Vous lavez comment les grilles sans y passer deux heures ?

Avec un genre de decap four. 

• Yea 1

Avec une brosse/grattoir comme ça :

https://www.amazon.fr/Barbecue-poils-brosse-laiton-grattoir/dp/B01CES1RWA

Par contre si t'as fait des gambas et autres trucs marins qui puent, faut la laver à grande eau, pas le choix.

fryer je te hais, on vient de sortir de table et j'ai de nouveau faim.

• Yea 2

il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

Avec une brosse/grattoir comme ça :

https://www.amazon.fr/Barbecue-poils-brosse-laiton-grattoir/dp/B01CES1RWA

Par contre si t'as fait des gambas et autres trucs marins qui puent, faut la laver à grande eau, pas le choix.

fryer je te hais, on vient de sortir de table et j'ai de nouveau faim.

Oui brosse à paille de fer. Tu grattes quand la grille est sous le charbon, la graisse fond plus facilement.

et elle me fait aussi envie cette fichue côte de bœuf (ça fait déjà 1 mois 😱)

• Yea 1

honnetement, je ne récupère jamais la grille à fond... pour revenir au barbecue de chez mes parents, il est maçonné comme je le disais. Fabriqué par mon grand père quand il a construit la maison fin des 60s. Comme tout est maison, la grille l'est aussi : il s'agit d'un grillage épais coupé à la bonne taille.

J'ai toujours connu cette grille, mon père a horreur de s'occuper du barbecue donc depuis ma jeune adolescence, je m'en occupe. Ca fait donc plus de 20 ans qu'on fait des barbecues chez mes vieux avec la meme grille qui cas extrêmement rare passe un coup sous l'eau chaude sinon, est lavée par l'action du feu quand j'allume aux branches de bois sec.

Mon barbec est neuf, il n'a servi que 2x (bon, en 10 jours c'est déjà pas mal) et la grille, je l'ai nettoyé la première fois tout amoureux et la seconde, bah, un coup d'eau chaude et d'éponge pour enlever le plus gros mais elle est tjrs sale.

En fait je range les gens obsédés par l'idée d'avoir une grille de barbec propre dans catégorie des gens qui veulent un barbecue électrique : des citadins qui n'ont pas pigé le principe du barbecue :mrgreen:

• Yea 1
  • Love 1
  • Haha 1

Il y a 7 heures, poney a dit :

En fait je range les gens obsédés par l'idée d'avoir une grille de barbec propre dans catégorie des gens qui veulent un barbecue électrique : des citadins qui n'ont pas pigé le principe du barbecue :mrgreen:

:lol:

Il y a 18 heures, Antoninov a dit :

La multi-connexion fonctionne relativement bien sur le Bose QC35 II. Une fois les différents appareils connectés au moins une fois, on peut passer de l'un à l'autre assez facilement.

Alors pour préciser, sur le Jabra, la multi-connexion génère des coupures que lorsque le casque est connecté à mon ordinateur. Quand il est connecté à mon téléphone, le phénomène ne se reproduit pas.

Le passage de l'un a l'autre est naturelle, on lance la musique sur l'un et c'est tout. Pas essayé de lancer de la musique sur deux sources en même temps 🤔