Aller au contenu

Belgique, garnaalkroketten, stoemp & mitraillette


Messages recommandés

Evidement que c'est bien joué. L'appel fait le tour, comment ne pas être d'accord avec eux sans être un nazi pestiféré, tout le monde en parle, le PTB passe pour un truc de gentil.

Des adulateurs de Pol-Pot et Mao à peine reconvertis ou il suffit de gratter le verni (ie : surfer sur les profils ouverts de certains militants et ... cadres pour lire des appels aux meurtres "contre la classe dirigeante") qui arrivent à passer pour des mecs biens.

 

La politique, putain quoi.

Lien vers le commentaire

Alors là !!! Le PTB (pro-maoiste historique et défenseurs jusqu'au boutisme de l'URSS) demande la démission d'un type parce qu'il est vaguement proche de sympathisants de collabo.

Œil, poutre, paille.

 

Je me permet de reprendre ta phrase tel quelle pour partager ca sur Facebook.

Mais je vais quand meme ajouter une petit phrase comme quoi je les trouve tous con pour ne pas a mon me faire traiter de collabo

Lien vers le commentaire

Lutgen qui dit que l'image de la Belgique est ternie à l'étranger :facepalm:  Comme si les autres pays voir les Flamands en avait quelque chose à foutre, ça plus la polémique sur la Porsche prêtée à Dewever, les média francophones sont vraiment à l'ouest.

Lien vers le commentaire

Rah, la gauche me rend folle.

 

On a un gouvernement merdique avec des sympathisants collabo très très très à droite, un secret pour personne. On a un nouveau dir'cab' du ministre de l'intérieur qui, il y a 5 jours, est venu chercher De Wever devant les journalistes en jettant un PV au sol avec une Porsche avec de fausses plaques... (Not Gorafi).

On peut critiquer ça, mais je ne sais pas, je me dis qu'un mec normal les attendrait au tournant.

Et là, non, on voit fleurir ce genre de truc :

 

10675539_1401658180120049_39235682218396

 

 

De la part de mecs avec le Che en avatar :facepalm: :epic:

 

 

Lien vers le commentaire

Rah, la gauche me rend folle.

 

On a un gouvernement merdique avec des sympathisants collabo très très très à droite, un secret pour personne. On a un nouveau dir'cab' du ministre de l'intérieur qui, il y a 5 jours, est venu chercher De Wever devant les journalistes en jettant un PV au sol avec une Porsche avec de fausses plaques... (Not Gorafi).

On peut critiquer ça, mais je ne sais pas, je me dis qu'un mec normal les attendrait au tournant.

Et là, non, on voit fleurir ce genre de truc :

 

10675539_1401658180120049_39235682218396

 

 

De la part de mecs avec le Che en avatar :facepalm: :epic:

 

En même temps, on s'y attendait que les socialauds ne se laisseraient pas faire.

 

Lien vers le commentaire

On rabote 20% à la culture et à la recherche scientifique fédérale (m'en fou, c'est pas moi qui y bosse :gniark:) en Belgique.

 

Ca couine au nazisme dans tous les sens, c'est affolant.

 

J'ai déclenché une flamewar en demandant sur FB en commentaire si la culture avant commencé en 1950 et si ce qui avait été fait depuis l'an -500 000 et jusque la sortie de la seconde guerre mondiale était de la culture ou des essais préculturels, tout en m’étonnant du fait qu'elle était devenu moisie quelques années plus tard (les années 60/70 en gros).

 

Je pense que mon message est passé et que les gens n'aiment pas ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire

On rabote 20% à la culture et à la recherche scientifique fédérale (m'en fou, c'est pas moi qui y bosse :gniark:) en Belgique.

 

Ca couine au nazisme dans tous les sens, c'est affolant.

 

J'ai déclenché une flamewar en demandant sur FB en commentaire si la culture avant commencé en 1950 et si ce qui avait été fait depuis l'an -500 000 et jusque la sortie de la seconde guerre mondiale était de la culture ou des essais préculturels, tout en m’étonnant du fait qu'elle était devenu moisie quelques années plus tard (les années 60/70 en gros).

 

Je pense que mon message est passé et que les gens n'aiment pas ça :mrgreen:

Ho mais tu vas nous faire un petit printscreen que je puisse contribuer à la viralité de la chose !

Lien vers le commentaire

Nan, en plus c'est sur mon compte facebook "perso"

 

Je ferai des captures d'écran si ça devient marrant, la les gens sont un peu énervé mais y a pas encore eu de grande déclaration

Lien vers le commentaire

Ouais malgré tout je ne m'explique pas pourquoi le cinema US est rempli de gauchistes.

 

99% des acteurs et realisateurs d'Hollywood sont des 'enfats de' et ont grandi dans la thune et les bons-sentiments Californiens.

Les autres sont conservateurs ou libertariens.Et puis il y a Schwarzie, le conservaprog demopublicain autrichien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...