Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Révise le tiens. Les réalisateurs ont montré un angle de vue alternatif et tu vois bien que Diego Costa marche sur la jambe du defenseur. Ce n'est pas le défenseur qui fauche Diego Costa.

Lien vers le commentaire

miwrni.gif

L'espagnol marche sur le hollandais et du coup se casse la gueule ...

Absolument pas vous êtes naïfs, le hollandais laisse trainer la pâte et emmène la jambe de Costa qui fait appui. Le hollandais fait sa tête de con du genre ni vu ni connu
Lien vers le commentaire

Le truc c'est que miser su des 0-0, 0-1, 1-0 ou 1-1 c'est beaucoup moins risqué.

Je pense que si l'Espagne joue au même jeu qu'il y a 2 ans à l'euro et il y a 4 ans à la coupe du monde ils sont morts. Xavi est clairement devenu super lent et sa lecture du jeu est visible à 10 kilomètres. De manière générale la tactique basée sur la possession, la passe et la patience est obsolète, l'adversaire a compris.

Plus que d'actualité
Lien vers le commentaire

Absolument pas vous êtes naïfs, le hollandais laisse trainer la pâte et emmène la jambe de Costa qui fait appui. Le hollandais fait sa tête de con du genre ni vu ni connu

 

Mauvaise langue.

 

 

Maintenant, quand on foire un crochet et qu'on met son pied sur la jambe d'un autre, on a un pénalty maintenant.

Petalol :D

Lien vers le commentaire

OMG cette correction de nos amis du nord !

holalala, je bois du petit lait, quel pied, quel plaisir, quelle correction !

Les belges sont amis des oranges maintenant? Vraiment vous bouffez à tous les rateliers
Lien vers le commentaire

J'ai toujours supporté après la Belgique : la Hollande et l'Allemagne. North will rulez.

La dernière coupe du monde, j'étais le seul connard à Ixelles avec un tshirt orange, j'en ai pris plein la gueule.

 

Là, je bois du petit lait.

 

Je bois du petit lait.

 

Je bois du petit lait, mais t'as pas idée.

 

Je jouis.

Lien vers le commentaire

Je suis tellement content que :modo: espagnols se soient fait démonter.

Remplace espagnols par juifs, et tu verras que t'es :modo:

L'Espagne a été simplement nulle, pas besoin d'être xénophobe, on parle de foot ici.

Modifié par librekom
insulte
Lien vers le commentaire

Excellent match! Vraiment excellent. Rien à dire, naufrage intégral de l'Espagne ce soir... mais même si je pense qu'ils n'iront qu'en quarts, je ne les enterre pas totalement. Il faut se méfier tout de même.

Pour ce soir, ça n'a pas fait un pli en tout cas. Je vais me coucher satisfait de ce que j'ai vu (et plein de bières) :)

Lien vers le commentaire

Remplace Casillas par De Gea de Manchester united, ça prendra moins de buts. Remplace Pique par Martinez du Bayern, ça ira déjà mieux en défense. Remplace Busquets au milieu par Koke de l'Atletico Madrid et l'adversaire ne fait plus le malin entre les espaces et le ballon devient plus fluide. Remplace Xavi par Villa et là c'est beaucoup plus vivace devant.

Del Bosque a reconduit la même équipe qu'il y a deux ans et quatre ans hormis Costa devant (qui a bien emmerdé en 1ere mi-temps -le seul- mais qu'il a sorti inexplicablement en premier!!),

c'était chronique d'une mort annoncée. Le jeu espagnol est devenu lisible, lent, chiant. Del Bosque a laissé des pistes durant les matchs amicaux comme quoi ils feraient des changements mais au dernier moment il a remis les mêmes, qui en plus n'ont pas été en forme cette année. Manque de courage, pas de couille, bouffé par les capitaines.

S'il fait ces changements ça ira déjà mieux,

On verra après.

Lien vers le commentaire

J'attends encore pour me prononcer sur les Pays-bas.

Je les ai sous-estimé, avec Van Persie, Sneijder et Robben devant c'est pas de la merde du tout, ils arrivent en forme contrairement à l'euro 2012. Ils ont eu l'intelligence de comprendre que cette équipe d'Espagne avec ces joueurs-là étaient facilement prenables, en 2eme période ils les ont mangés.

Bon, je sais que les hollandais qui aiment bien se sentir supérieurs en général vont s'y croire, on verra pour la suite parce que les lignes arrière j'ai encore des doutes. Néanmoins rien à voir avec l'équipe qui avait mal joué contre la France.

Lien vers le commentaire

Tremendo, comment t'es trop un rageux. :D Le penalty est plus que genereux, le defenseur est aux fraises mais il n'y a jamais faute.

 

C'est assez jouissif de voir l'Equipe se retrouver en total porte a faux apres avoir passé l'apres-midi avec le "pourquoi ils sont au fond du trou" a propos des hollandais.

Lien vers le commentaire

Allez, réduction du score de l'Australie ! 5€ de misé avec une cote de 10.

Parier bourré, c'est ça la clé.

Bon, j'en mets 5 sur Sánchez et 5 sur Vidal maintenant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...