Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Ne vous descendez pas trop quand même... Vous avez une équipe vraiment solide.

+1 Les joueurs sont excellents et la cohésion de groupe a l'air bonne sur les matchs préparatifs. Si ça continue dans ce sens, ça peut faire mal.

Sur le papier, mais je les sens un peu fébriles, de plus, on marque peu et on prend souvent des goals alakon.

Ouais, c'est en ce sens que je parle de cohésion de groupe. Ça marchait pas trop au départ, mais j'ai trouvé cela moins grave que ce que je pensais lors des matchs amicaux.
Lien vers le commentaire

En tout cas pas un seul média pour faire un rapport entre la politique désastreuse de gauche au Brésil ces dernières années et les nombreuses manifestations. Comme c'est bizarre, les analyses vont peu en profondeur, il est dur pour le bobo de redescendre de son nuage alors qu'il encensait l'ancien marxiste Lula et Dilma Roussef l'égérie des féministes.

Lien vers le commentaire

Mes pronos

 

Groupe A : Brésil , Cameroun

Groupe B : Pays-Bas , Chili

Groupe C : Japon, Côte d'ivoire ( #hope )

Groupe D : Uruguay , Italie

Groupe E : Suisse, France

Groupe  F : Argentine , Iran

Groupe  G : Allemagne , Ghana

Groupe H : Belgique, Russie

 

L'Espagne, pas sortir des poules? C'est ambitieux comme pari.

 

Mes pronostics en huitiemes:

Brésil - Pays-Bas

Colombie - Italie

France - Nigeria

Allemagne - Russie

Espagne - Mexique

Uruguay - Cote d'Ivoire

Argentine - Suisse

Belgique - Portugal

 

Avec des quarts:

Bresil - Italie

France - Allemagne

Espagne - Uruguay

Argentine - Portugal

 

Voila, maintenant je vais jeter mon marc de café.

Lien vers le commentaire

J'ai réalisé grâce à mon album Panini que le gardien du Bresil joue... à Toronto !

 

J'savais même pas que les canadiens jouaient au soccer. Il doit être balaise.

Lien vers le commentaire

J'ai réalisé grâce à mon album Panini que le gardien du Bresil joue... à Toronto !

:lol: Tu l'as acheté.

Puis, sinon, c'est Júlio César tout de même... Il est prêté par les QPR, je crois.

J'savais même pas que les canadiens jouaient au soccer.

Il y a trois équipes canadiennes en MLS, mais leurs effectifs ont peu de Canadiens.
Lien vers le commentaire

Mais Malky n'a pas tort vu comment depuis 4 ans, dû à ses deux dernières saisons à l'Inter, il est connu pour ses bourdes...

 

Hou c'était une blague, parle pas de malheur : un deuxième Maracanaço serait moyennement bien pris par la population.

Lien vers le commentaire

Je ne me mouille pas vraiment sur ce match. Il y a une telle pression sur les Brésiliens, ça peut les faire déchanter et la Croatie est pour moi leur adversaire le plus sérieux dans leur groupe. Mais, le Brésil est en forme et il manque Mandžukić du côté croate.

Donc plutôt un nul ou une victoire brésilienne, mais tant qu'à parier la cote des Croates est intéressante.

Lien vers le commentaire

Je ne me mouille pas vraiment sur ce match. Il y a une telle pression sur les Brésiliens, ça peut les faire déchanter et la Croatie est pour moi leur adversaire le plus sérieux dans leur groupe. Mais, le Brésil est en forme et il manque Mandžukić du côté croate.

Donc plutôt un nul ou une victoire brésilienne, mais tant qu'à parier la cote des Croates est intéressante.

 

 

Mais il reste Modric, heureusement pour eux.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, pour ce mondial, je ne pense même pas mettre 10€ sur l'une ou l'autre équipe dans les gros matchs (après faut voir suivant le déroulement des poules). C'est la somme que j'avais mise pour la finale de la Ligue des champions et, finalememt, j'ai gagné plus que ce que je pensais. Mais là, à la différence du début de la Coupe du monde 2010 où je voyais l'Allemagne et l'Espagne se dégager largement (même si j'étais pratiquement certain d'une victoire finale allemande...), cette année je n'arrive pas à être sûr ; je la trouve plus ouverte.

J'ai juste pas mal de crainte pour le Brésil. :online2long:

Lien vers le commentaire

Ah ah, ça m'arrive aussi. Sinon, 10€ c'est pas grand chose non plus (enfin, 10€ c'est beaucoup pour moi, mais dans l'absolu c'est rien :D). Je mets plus quand je suis persuadé du résultat, par exemple lors des deux finales du RCT j'ai misé 20€ en H Cup et 30 en Top 14. Après, pour la finale de Ligue des champions, je ne vais pas me plaindre vu la déroulement du match et, heureusement, j'ai joué en "Qui soulèvera la Coupe" et pas en "2N1".

Lien vers le commentaire

L'Espagne, pas sortir des poules? C'est ambitieux comme pari.

Mes pronostics en huitiemes:

Brésil - Pays-Bas

Colombie - Italie

France - Nigeria

Allemagne - Russie

Espagne - Mexique

Uruguay - Cote d'Ivoire

Argentine - Suisse

Belgique - Portugal

Avec des quarts:

Bresil - Italie

France - Allemagne

Espagne - Uruguay

Argentine - Portugal

Voila, maintenant je vais jeter mon marc de café.

Je parie:

Brésil-Chili

Colombie-Uruguay

France-Bosnie

Allemagne-Algérie

Espagne-Croatie

Italie-Côte-d'Ivoire

Argentine-Suisse

Belgique-Portugal

Puis:

Brésil-Uruguay

France-Allemagne

Espagne-Italie

Argentine-Belgique

Puis:

Brésil-Allemagne

Espagne-Belgique

Vainqueur Brésil contre Espagne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...