Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je suis a prague, et j'avoue que ce genre de drogue c'est pas ma spécialité. Je croyais que le rohypnol et le GHB c'était la même chose.

Je me suis reveillé très frais, pas d'yeux rouges ni de mal de crane, pourtant pour que je fasse un blackout il faut y aller dur d'habitude, et je le ressent sur plusieurs jours apres. 

 

Gio; est-ce que tu fréquente le forum néoprof ? Il faut que tu remonte le moral de tes collegues avec tes marques d'amour. 

Lien vers le commentaire

  • GHB (Xyrem) is a central nervous system (CNS) depressant that was approved by the Food and Drug Administration (FDA) in 2002 for use in the treatment of narcolepsy (a sleep disorder). This approval came with severe restrictions, including its use only for the treatment of narcolepsy, and the requirement for a patient registry monitored by the FDA. GHB is also a metabolite of the inhibitory neurotransmitter gamma-aminobutyric acid (GABA). It exists naturally in the brain, but at much lower concentrations than those found when GHB is abused.

Rohypnol (flunitrazepam) use began gaining popularity in the United States in the early 1990s. It is a benzodiazepine (chemically similar to sedative-hypnotic drugs such as Valium or Xanax), but it is not approved for medical use in this country, and its importation is banned.

rohypnol c'était une benzo à longue durée d'action, j'ai essayé une fois pour voir, j'ai eu 32 heures bien zen.

Lien vers le commentaire

Corolaire à la loi de Sturgeon : modestie = réalisme honnête. Quelqu’un qui complimente mon travail, c’est probablement qu’il est juste trop incompétent pour mesurer à quel point c’est de la merde :D

 

Vous croyez que si je demande très geniment aux administrateurs du forum ils pourraient trouver l'adresse MAC de l'ordinateur que j'utilisais pour me connecter, histoire que je puisse la donner aux flics, ou c'est techniquement impossible ?

Pas possible, l’adresse MAC n’est pas transmise sur internet.

Lien vers le commentaire

T etais où Jean karl? Le rohypnol y en a plus en France depuis un bon bout de temps, je dirais 2 ans. Tu as du gouter au GhB plutôt. Bon ca va pas t aider beaucoup de savoir ça finalement...

Je ne crois pas que ce soit du GHB. Ce dernier a un goût très salé, et donc ça se repère assez vite dans une boisson.

Corolaire à la loi de Sturgeon : modestie = réalisme honnête. Quelqu’un qui complimente mon travail, c’est probablement qu’il est juste trop incompétent pour mesurer à quel point c’est de la merde :D

Ca, ça va tourner. ;)
Lien vers le commentaire

Gio; est-ce que tu fréquente le forum néoprof ?

Je l'ai un peu fréquenté.

Il faut que tu remonte le moral de tes collegues avec tes marques d'amour.

Tous les profs reçoivent des trucs comme ça en fin d'année.
Lien vers le commentaire

Je remarque qu'art plastique est écrit au pluriel, tu dois être fier. Combien de coups de règle sur le bout des doigts pour ce résultat ?

Il n'y a que sur liborg qu'on doit apprendre l'orthographe.
Lien vers le commentaire

tu peux faire des abdos sur le bord de ton pit, t'as pas besoin d'une roulette...

mais quitte a faire de l'exercice, pourquoi des abdos plutot qu'un autre muscle?

 

Tu n'as pas lu correctement, pour les autres muscles, je pensais utiliser des élastiques...

Lien vers le commentaire

Gainage, pompes bras écarté, serré... (+ dips avec des chaises si tu ne sens pas tes bras taffer), tractions (supination et pronation), fentes et à la limite corde à sauter.

C'est déjà suffisant pour se tailler un vrai corps.

Lien vers le commentaire

Gainage, pompes bras écarté, serré... (+ dips avec des chaises si tu ne sens pas tes bras taffer), tractions (supination et pronation), fentes et à la limite corde à sauter.

C'est déjà suffisant pour se tailler un vrai corps.

 

Il y a bien plus efficace!

 

Pour commencer, le Wayprout+TapBurn. NB: les paumes toujours tournées vers le muscle kikoolol. Puis plusieurs séances rapides de rivaxion à l'aide d'un schpatmock agissant sur les pepsoïdaux clatinomalfoireux (Rassurez-vous, ce n'est rien d'autre que du Dac)

Lien vers le commentaire

 

Il y a bien plus efficace!

 

Pour commencer, le Wayprout+TapBurn. NB: les paumes toujours tournées vers le muscle kikoolol. Puis plusieurs séances rapides de rivaxion à l'aide d'un schpatmock agissant sur les pepsoïdaux clatinomalfoireux (Rassurez-vous, ce n'est rien d'autre que du Dac)

 

Aïe aïe aïe Rocou, c'est pas avec ça que tu vas rajeunir ton image, Pierre Dac, Mephisto, t'en as d'autres comme ça ?

Lien vers le commentaire

J'ai découvert les joies du rohypnol a mon insu jeudi dernier. Dans un bar, je parle avec une jolie nana, et d'un coup je passe du gentiment pompette au raide mort, en l'espace de même pas une bière. Reveil a 6 heures du mat dans la rue pas loin de chez moi, plus d'ordi, plus de telephone, plus de porte feuille, plus de clopes. Une semaine avant de rentrer en France. Ca va etre pratique...

Vous croyez que si je demande très geniment aux administrateurs du forum ils pourraient trouver l'adresse MAC de l'ordinateur que j'utilisais pour me connecter, histoire que je puisse la donner aux flics, ou c'est techniquement impossible ?

Quand tu es chez toi, si tu vas à l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.1.1, c'est à dire la page web qui sert à configurer ton routeur (c'est possible que ce soit encore une autre adresse, mais il faut connaître le modèle dans ce cas). Tu devrais pouvoir voir les adresses MAC des machines qui se sont connectés à ton réseau wifi ou filaire.

 

Mais ensuite les flics peuvent pas faire grands choses avec cette adresse MAC, comme elle est pas visible publiquement elle sert pas à grand chose, elle sert uniquement entre toi et le routeur le plus proche c'est tout, les administrateurs ne l'ont jamais vue.

Lien vers le commentaire

Gainage, pompes bras écarté, serré... (+ dips avec des chaises si tu ne sens pas tes bras taffer), tractions (supination et pronation), fentes et à la limite corde à sauter.

C'est déjà suffisant pour se tailler un vrai corps.

Tu oublies les fesses, les cuisses et les mollets.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert les joies du rohypnol a mon insu jeudi dernier. Dans un bar, je parle avec une jolie nana, et d'un coup je passe du gentiment pompette au raide mort, en l'espace de même pas une bière. Reveil a 6 heures du mat dans la rue pas loin de chez moi, plus d'ordi, plus de telephone, plus de porte feuille, plus de clopes. Une semaine avant de rentrer en France. Ca va etre pratique...

Vous croyez que si je demande très geniment aux administrateurs du forum ils pourraient trouver l'adresse MAC de l'ordinateur que j'utilisais pour me connecter, histoire que je puisse la donner aux flics, ou c'est techniquement impossible ?

Tu es dans quel pays, au fait ? Heureusement, ton intégrité physique est préservée...

Lien vers le commentaire

Hier à l'apéro un pote que je sais être vaguement fan de Lynyrd Skynyrd me demande ce que je ferais avec un miyyon d'euros.

 

Ma réponse : j'ouvre un commerce hybride sex-shop & armurerie et je l'appelle "Gods and guns". On a bien ri et on a passé le reste de l'apéro à headbanger sur l'albomme en question. Mine de rien ce concept me plaît beaucoup, en fait :lol:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si les flics vont être efficace, j'y compte pas trop. J'avais pas mal de liquide sur moi donc ça m'étonnerais qu'ils utilisent la carte de crédit, mais si ils le font, j'ai peut être une chance de récupérer mes trucs. 

Ce que je faisais dans un bar avec mon ordi, c'est que j'ai pas internet chez moi et j'avais pris mon ordi pour aller dans un bar pres de chez moi pour envoyer un mail (mon mémoire de master) a un prof, et je me suis dis que je pouvais le garder avec moi plutôt que de faire un détour. C'était stupide. C'est pas la nana qui a mis un truc dans mon verre, je suspecte plutôt quelqu'un qui voulait donner un roofie à la nana et qui s'est planté de verre. C'est pas facile d'être un violeur. Même si c'est une bonne manière d'éliminer la concurrence.

Et ici il n'y a pas de demi, que des pintes, donc wai je fais plusieurs gorgées ^^

 

Désolé, mais je pense que c'est bien la nana, et qu'elle n'était pas seule.

Et comme ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'histoire (avec la distribution identique des sexes), je pense que c'est un modus operandi classique.

Lien vers le commentaire

Il y a si peu de candidats ?

A une époque dans certaines matières c'était aussi difficile d'avoir le capes que l'agreg'.

Ça dépend des matières (en Lettre moderne et Mathématiques par exemple c'est effectivement la pénurie), mais il n'y a pas que ça. Il y a surtout le fait que le niveau général des gens qui concourent au CAPES n'est pas exceptionnel. Si t'es intéressé par ton sujet, a priori tu l'as déjà étudié pendant au moins cinq ans voir plus si ça t'intéressais déjà avant, et dès lors, le CAPES est une formalité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...