Aller au contenu

Café des (vrais) sports


Messages recommandés

Je suis pas un fin connaisseur du rugby du coup j'arrive pas vraiment à voir si c'est les anglais qui sont naze ou les australiens qui sont très forts.

J'ai l'impression que c'est un peu des deux. En tout cas, je me régale à voir jouer les australiens.

 

Les Australiens sont très forts et l'équipe Anglaise est jeune et a une pression énorme ce soir. Mentalement ça craque.

Lien vers le commentaire

Les commentateurs de TF1 pourraient être un peu plus subtils quand ils soutiennent les anglais.

 

Je suis sur Canal + et ils jubilent à l'idée de voir les anglais perdent.

Lien vers le commentaire

Les commentateurs de TF1 pourraient être un peu plus subtils quand ils soutiennent les anglais.

 

Je suis sur Canal + et ils jubilent à l'idée de voir les anglais perdent.

Honnêtement, Christian JP est insupportable. C'est honteux.

Puis bon un anglais qui perd... sérieux, qui pleure? Faut pas dec'

Lien vers le commentaire

Bon, je n'ai pas suivi de près. Au bout du compte, qui a décidé de ne pas taper la pénalité qui donnait le match nul, à la dernière minute du match, lors d'Angleterre - Pays de Galles ? 

 

Sachant qu'ils pouvaient espérer accumuler un point de plus sur tous les autres matchs ?

 

(Bon, maintenant vu leur prestation contre les Wallabies, peut-être pas, mais ça ils ne le savaient pas au moment de cette décision). 

 

Lien vers le commentaire

Bon, je n'ai pas suivi de près. Au bout du compte, qui a décidé de ne pas taper la pénalité qui donnait le match nul, à la dernière minute du match, lors d'Angleterre - Pays de Galles ? 

 

Sachant qu'ils pouvaient espérer accumuler un point de plus sur tous les autres matchs ?

 

(Bon, maintenant vu leur prestation contre les Wallabies, peut-être pas, mais ça ils ne le savaient pas au moment de cette décision). 

 

C'était un choix du capitaine Chris Robshaw de ne pas taper la pénalité.

 

 

Angleterre-Australie (13-33): La presse britannique décrète "la fin du monde" COUPE DU MONDE - "Le crash", "l'humiliation", la presse britannique a décrété "la fin du monde" dimanche après l'élimination du XV d'Angleterre de sa Coupe du monde.

Le Mail on Sunday montre le capitaine Chris Robshaw à genoux, bouche ouverte et regard perdu après l'échec "embarrassant" face à l'Australie (13-33) sous le titre: "End of the World".

"Humilié sur son propre sol", écrit le Daily Telegraph qui ajoute que "le rêve d'une nation a été brisé". "L'agonie", abonde le Sunday Times.

"Malgré des années de préparation, des millions de livres dépensés et plus de deux millions de billets vendus, l'Angleterre a été boutée hors de sa propre Coupe du monde après seulement trois matchs. Pour aggraver la peine, c'est le vieil ennemi australien qui a donné le coup de grâce", souligne Owen Gibson dans The Observer.

 

L'Independant a le "coeur brisé" en Une, juste au-dessus d'un autre titre qui évoque le Brexit (British exit) de l'Union européenne sur lequel le Royaume-Uni doit se prononcer d'ici la fin 2017 lors d'un référendum.

Supporter numéro 1 du XV de la Rose sur ce Mondial, le prince Harry est présent dans tous les journaux. "Le mal au crâne anglais de Harry", titre le Mirror.

Mais la principale cible rest le sélectionneur Stuart Lancaster dont le procès a déjà commencé. "Des jobs sont à prendre", écrit le Daily Telegraph.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/angleterre-australie-13-33-la-presse-britannique-decrete-la-fin-du-monde_sto4936793/story.shtml

Lien vers le commentaire

Comme pratiquement tout le monde, je suis bien content que Sagan ait gagne. Le sourire de Boonen lorsqu'il serrra la main de Sagan en disait long. C'est quand meme fou, Sagan prend 5m d'avance lors de son attaque dans la cote, et c'est suffisant. Ils ne l'ont revu qu'a la fin.

 

Le petit francais a aussi fait toute une course mais a benefier, lui, du bon boulot de son equipier qui prend la roue de l'italien et annihile de suite la poursuite.

 

Les courses d'un jour c'est vraiment chouettes. Vivement le tour de Lombardie.

 

 

Vincenzo Nibali wins his first Giro di Lombardia in Italy

 

Italy's Vincenzo Nibali won his first 'monument' with a breakaway victory in the 245km Giro di Lombardia.

The Astana rider broke clear on the descent of the Civiglio, the penultimate hill, to open up a 40-second lead with 10km remaining.

His advantage was cut to 11 seconds on the final climb by Daniel Moreno but Nibali again descended quicker to win in six hours 16 minutes 28 seconds.

 

Moreno was 21 seconds adrift, with Thibaut Pinot 32 seconds back in third.

 

Nibali's victory in the fifth and final monument of the season - Milan-San Remo, the Tour of Flanders, Paris-Roubaix and Liege-Bastogne-Liege are the other four - is also the first by an Italian since Damiano Cunego won the Giro di Lombardia in 2008.

 

[...]

 

 

http://www.bbc.com/sport/0/cycling/34438107

 

 

+ Nacer Bouhanni qui remporte la Coupe de France.

Lien vers le commentaire

Pour les irlandais, le match va se jouer autour de Bastareaud (mais pas que).

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-3260497/Ireland-talisman-Johnny-Sexton-wary-France-juggernaut-Mathieu-Bastareaud-ahead-Pool-D-decider-Cardiff.html

 

Johnny Sexton has admitted he fully expects France to try to blast him out of Sunday's crucial World Cup clash by ordering freight-train centre Mathieu Bastareaud to steamroller him.

 

'He's a guy that we're going to have to pay close attention to but if we think about him too much then guys like (Wesley) Fofana and (Brice) Dulin will run off him and find those holes, so we've got to make sure we're paying him the respect he deserves.

'They've got players across the park that can hurt us so we've got to be a hell of a lot better than we were (in the 16-9 victory over Italy on Sunday).'

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-3260112/Ireland-s-Sean-O-Brien-wary-dangerous-Mathieu-Bastareaud-Rugby-World-Cup-clash-France.html

 

'Bastareuad is always someone who will lead that charge for them.

'You've got to take his space away, he's an intelligent rugby player, he's obviously very, very strong and he's a leader for France.

'He's a very, very dangerous player and one we've got to keep an eye out for.'

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...