Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

Des réfugiés du Maghreb, ça n'existe pas. Il n'y a pas de guerre civile au Maghreb, ils ne peuvent donc pas être des réfugiés (à moins d'être des opposants politiques au régime).

 

Oui mais...Cf. l'article que je cite juste avant.

 

http://www.nytimes.com/reuters/2016/01/13/world/africa/13reuters-germany-assaults.html?_r=0

 

Les algériens/marocains se font refusé l'asile mais au bout de 15mois, les allemands veulent changer ça pour les expulser plus rapidement.

(Il y a donc surement une implication importante des ces "réfugiés" magrébins si les allemands font cette proposition)

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui lisent l'Allemand ou ont un traducteur automatique ou Chrome, un article inéteressant. Deux témoignage: un premier réfugié, qui a assicté aux scènes de Cologne, et qui est plutôt horrifié de ce qu'il a vu. D'après ce qu'il dit, les gens agressifs sur place comportaient quand même pas mal de Syriens aussi. Et un deuxième réfugié, qui s'est bourré la gueule, a fait le con, s'est battu (mais de ce qu'il dit pas contre les femmes) puis qui désormais trouve qu'il a eu un "comportement ingrat envers l'Allemagne".

Avec deux remarques de leur part sur la gestion des choses:

- y'en a un qui se demande s'il faudrait pas interdire l'alcool à ceux qui le supportent pas

- et les deux qui trouvent que, quand même, la police aurait dû les défoncer bien plus tôt. Le 2e témoigne que les flics ne pouvaient que menacer, et ne les embarquaient pas vraiment. Je suppose qu'ici il faut y voir une autre différence culturelle, l'habitude d'avoir une police bien plus stricte face à des gens qui se laissent aller, chose qui forcément marche moyen dans un pays où les gens s'auto-modèrent. D'ailleurs un autre article rappelle qu'on a là des mecs qui ont eu à faire à la police de Bachar qui pratiquait régulièrement la torture, donc face à des policiers-bisounours, forcément...

Et au passage ils relatent une rumeur chez les réfugiés selon laquelle pas mal des gens réunis ce soir là viendraient aussi d'autres villes proches.

 

Par contre pour les hypothèses d'événements organisés, pour l'instant je vois encore rien d'allant vraiment dans ce sens dans les médias allemands. Par contre ça analyse pas mal dans tous les sens sur le rapport à l'Etat de droit (je trouve la presse allemande incroyablement plus intelligente que la presse française d'ailleurs, beaucoup moins de copier-coller et beaucoup plus d'analyses réfléchies). D'ailleurs l'un d'eux rappelait que les mafias américaines avaient joué un grand rôle dans l'accueil des immigrés aux US, qui arrivaient sans avoir de lien social avec quiconque - quelque part, c'est un classique de l'immigration massive (sans aller jusqu'à dire qu'ils ont organisé tout ça).

Lien vers le commentaire

Je me dis que j'aurais du vous présenter les choses comme ça : cacher la signature et vous demander dans quel journal peut-on trouver ce dessin ?

J'étais persuadé que c'était Valeurs Actuelles ou Minute, mais je connais mal les dessinateurs humoristiques.

Lien vers le commentaire

Un collegue autrichien mais qui connait bien Cologne me disait que ca fait longtemps qu'il y a des squatteurs dans la gare de Cologne, et quand ils sont pas bourrés ils sont foncedés. Quand les filles sortent de leur train pour aller en ville le soir c'est tendu. Il est pas du tout surpris de ce qu'il s'est passé.

Lien vers le commentaire

Statistiques pour la recherche de "waffenschein" ou "permis de port d'arme":

 

https://www.google.com/trends/explore#q=waffenschein

 

Ca c'etait evident, et je pense que c'est tres bien. Sur zerohedge ils montraient aussi que les recherches de gazeuses lacrymo avaient explosees et qu'il y avait des ruptures de stock.

Ca reflete un instinct de survie que je trouve sain et naturel.

Lien vers le commentaire

Ca c'etait evident, et je pense que c'est tres bien. Sur zerohedge ils montraient aussi que les recherches de gazeuses lacrymo avaient explosees et qu'il y avait des ruptures de stock.

Ca reflete un instinct de survie que je trouve sain et naturel.

 

Lors des émeutes au UK y a quelques années, le top des ventes d'amazon, c'était batte de baseball, criquet, et autre matos sportif "détournable" (vu que la législation là-bas est encore pire qu'en France).

 

Maintenant, je trouve qu'attendre une situation de merde pour acheter une arme c'est justement montrer un instinct de survie très limité.

La sécurité, tu t'y intéresses quand tout va bien, et tu prends ton temps pour te former et t'équiper.

 

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a bloque les visas suite au 13/11 quand on a appris qu'EI a mis la main sur l'equipement pour faire des passeports officiels Syrie et Irak.

Mais ca va plus loin, je connais personnellement une copte inscrite au marathon de Paris qui pour l'instant attend que Schengen se debloque.

Lien vers le commentaire

Lors des émeutes au UK y a quelques années, le top des ventes d'amazon, c'était batte de baseball, criquet, et autre matos sportif "détournable" (vu que la législation là-bas est encore pire qu'en France).

 

Maintenant, je trouve qu'attendre une situation de merde pour acheter une arme c'est justement montrer un instinct de survie très limité.

La sécurité, tu t'y intéresses quand tout va bien, et tu prends ton temps pour te former et t'équiper.

 

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, mais relativement a l'etat mental de la societe je m'attendais a pire, je suis agreablement surpris.

 

Avec le nombre de personnes qui pensent que la securite c'est l'Etat, que se prendre en main individuellement = vouloir etre Rambo, ce sursaut ne coulait pas de source pour moi. Le nombre de discussions ou je me rends compte qu'on me prend limite pour un debile archaique parce que j'ose pretendre la securite c'est avant tout une affaire de responsabilite individuelle. "Non mais on est une societe civilisee, on a evolue, maintenant il y a la police pour ca tu n'as pas a te prendre pour Rambo."

 

Apres c'est sur qu'une preparation, en principe on la fait avant d'etre en mauvaise posture. Et d'ailleurs c'est dommage qu'il faille ca pour que les gens se reveillent.

Lien vers le commentaire

Intéressant, la version française avec ses deux pics en 2015 :

https://www.google.com/trends/explore#cmpt=q&q=%22acheter+une+arme%22

 

Pour prolonger

 

http://www.zerohedge.com/news/2016-01-14/racist-vikings-prowl-finlands-streets-european-gun-sales-soar-refugee-fears

 

And while the group claims it is not armed on its "patrols," Europeans are rushing to stock up on guns and, as we noted earlier this week, pepper spray to protect themselves against would-be assailants. "The number of gun permits issued has recently quadrupled in Germany and Austria after the attacks in Cologne and Salzburg, according to the weapons industry," The New York Post says.

“Women customers include waitresses that need to get home in the evening, and women that walk dogs regularly in the evenings. We are also seeing some coming in to buy them for their daughters,” Gerhard Fuchs, a gunsmith in Innsbruck, Austria, told Central European News. 

 

Here's more from The Post:

 

One in three criminals in Austria are foreigners, according to 2014 figures by the Interior Ministry. In Vienna, it was almost every other criminal.

 

In August, fewer than 10 people obtained a license to keep a handgun at home for self-defense, while the number soared into the hundreds in October.

 

Franz Dorfner, who owns a gun store in Vienna, said he has been unable to keep up with demand.

 

“I have completely sold out of pepper spray and have to wait at least a month before they can provide me with any more,” he told Central European News.

 

In Salzburg, where several sex attacks were reported, store owner Constanze Dorn said she too had run out of pepper spray.

 

“I have never experienced anything like it,” she said. “I have ordered several hundred more. I don’t know how long they will last.”

The demand for private bodyguard services also has skyrocketed.

.

In Vienna, the White Wings Association is offering free professional protection after the city’s top cop warned women not to go out alone at night.

 

 

Lien vers le commentaire

Lors des émeutes au UK y a quelques années, le top des ventes d'amazon, c'était batte de baseball, criquet, et autre matos sportif "détournable" (vu que la législation là-bas est encore pire qu'en France).

 

J'ai acheté d'occaz (il y a un momen déjà) une Fenix TK70. Imaginez une batte de baseball en alu croisée avec un phare de voiture sur piles, et vous avez une bonne idée du bouzin.

 

Sur le papier, c'est une lampe portative. Dans les faits, c'est un outil de défense remarquable.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le point important, c'est la possible présence de la mafia marocaine.

Si cela se confirme, on passe d'une analyse : "les barbares sont à nos portes ! Ils méritent le sort du bailli du Limousin !" à un phénomène criminel qui, si il reste honteux, peut être résolu par une action policière assez aisée à s'imaginer. Et comme dit JB, on aurait beaucoup parlé pour dire des conneries :P.

J'ai quand même un peu de mal à voir l'intérêt de la mafia dans tout ça ; en quoi leur profite le crime ?

L'angle mafieux me semble étrange.

Il n'est jamais dans l'intérêt d'une mafia de se manifester massivement. Bien au contraire.

Après, la lutte contre les mafias est ce qu'il y a de pire car il ne suffit pas de condamner le coupable. Il faut casser le processus de duplication familiale. Et là, face à une mafia composée d'étrangers, il n'y a qu'une action : l'expulsion de toute la famille.

Lien vers le commentaire

L'injustice n'a aucun intérêt dans le cas présent.

Les maffias sont des formes de délinquance/criminalité qui prennent appui sur la cellule familiale. Tu peux arrêter le père et le condamner pour ses actes, le problème est que les fils seront formés pour reprendre la place du père. Donc, dans le cas d'une maffia étrangère, il faut expulser tout le monde pour enrayer le phénomène.

Sinon, sans ce socle, on appelle ça une bande ou un gang. Dans ce cas, la neutralisation des individus mets fin à la violence. Parfois même très vite.

Si les phénomènes maffieux n'existent pas partout, ce n'est pas pour rien. Alors que les bandes et gangs existent partout.

Lien vers le commentaire

C'est une interview de la patronne de WDR1 (télé régionale allemande) qui explique toute guillerette que leur reportage était objectivement fait pour ne relater que les faits positifs des migrants pour soutenir le gouvernement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...