Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Jean-Marc Daniel a sorti un livre pour classes prepas, licence et science-po.

 

 Je l'ai acheté il y a pas longtemps d'ailleurs. Pour voir ce qu'il a mis dedans^^ Faut que je lise. 

 

 Son "Histoire vivante de la pensée économique" est aussi très chouette. 

 

 "L'économie pour les nuls", c'est pas mauvais. Il y a même la défense du point de vue libérale dedans. Ca m'a surpris. Je valide.

 

 On peut lire Economix aussi - une BD sur l'histoire de la pensée et des faits économiques en gros. Bon le point de vue est plutôt keynésiens, voire Sanders à la fin. Mais pas marxiste pour autant. Une chouette synthèse donc pour passer ce "genre" de concours.

 

 Puis il y a ma chaîne aussi  :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

 J'étais malheureusement très occupé... Mais bon, je vais avoir beaucoup de temps libre à partie de la semaine prochaine^^

 

 Puis au pire, je suis pas encore Antoine Daniel, donc les retards, on me les pardonne on va dire :P

Lien vers le commentaire

Drain thoracique. On m'a dit qu'on ne pouvait attendre que cela se remette tout seul et on m'a donc directement fait un drain.

 

Ils ont forcément utilisé une pince...

...kocher !

:blagounette:

Lien vers le commentaire

C'est 14.10 pour un carnet de 10 et 1,70 à l'unité de mémoire.

Mais c'est de la folie ces prix, ça augmente tous les ans.

Je serais ravi de payer plus cher pour un service irréprochable. Ou ce prix pour un service correct.

Enfin, j'attends de voir les augmentations futures du Navigo...

Comme prévu, il manque 300 millions dans les caisses de la région à cause du tarif unique. Ça va charcler.

M'étonnerait qu'elles soient d'accord de voir leurs têtes montrées pour des inconnus. :P

Si c'est la tête qui les gène, c'est dommage ; mais au moins montre-nous leurs corps ! :mrgreen:

Ouais, jamais connu de douleurs aussi intenses... C'est ma première fois, mais j'ai tout de même dû me faire opérer ; là ça va mieux, mais c'est surtout grâce à la morphine je pense...

Fais attention quand même.
Lien vers le commentaire

Economix l'ami des enfants ?

 

 ? Bah c'est une intro en même temps. Puis je vois pas en quoi c'est destiné aux gosses ? Le niveau de lecture est bien au-dessus de celle d'un gosse. A la rigueur, qu'on critique le biais gauchiste, pourquoi pas, je suis même le premier à le faire. Mais à part ça.

Lien vers le commentaire

La boucherie chevaline de ma rue est devenue une boutique pour hipster végétarien  :wallbash:

 

Après la gentrification, plus qu'à trouver un nouveau terme pour décrire ce phénomène (parce qu'on a pas prévu de s'arrêter à ta rue, demain c'est ton quartier tout entier qui sentira la saucisse tofu-paprika grillée) ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Après la gentrification, plus qu'à trouver un nouveau terme pour décrire ce phénomène (parce qu'on a pas prévu de s'arrêter à ta rue, demain c'est ton quartier tout entier qui sentira la saucisse tofu-paprika grillée) ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...