Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Tu as déjà fait de la moto ? Moi une seule fois, J'ai eu peur le 1er rond-point puis je n'ai pas réussi à me décoller mon sourire tout le reste du trajet.

 

Voilà.

 

En général ça ne laisse pas insensible.

 

Faire de la moto c'est le kiff, et se tirer la bourre avec ses potes, ça revient à ça x20.

Lien vers le commentaire

Je viens de faire une soirée étudiante à Toulouse. Bah faut se rendre à l'évidence, je viens d'une autre planète. Les bars remplis de... Gens. T'es bousculé toutes les 30 secondes, la musique est trop forte. Tu peux pas parler sans gueuler, les gens sont bruyants et sales. Je comprends pas l'intérêt de ce truc... Sans compter que les gens sont cons... Il y avait même des nuit deboutiste... L'alcool est trop cher aussi. Bref je suis déjà vieux.

 

Il faut s'installer en terrasse et ne rentrer que pour commander.

 

Sinon, j'ai découvert une pratique militante surprenante ce week end : pour éviter de voir ses idées caricaturées et les hommes de paille s'enchainer, ton interlocuteur commence son intervention par résumer tes arguments en quelques phrases. Ça permet de comprendre tout de suite s'il t'a écouté et a compris ce que tu viens de dire, ou bien s'il est de mauvaise foi et que ça ne sert à rien de continuer de discuter avec lui. C'est un peu laborieux au début mais finalement ça se révèle assez efficace.

 

Ce n'est pas un truc de nuit debout !

Lien vers le commentaire

Je vois pas où est le problème, tu dis qu'ils ne te répondent pas sur FB (Mon Dieu c'est horrible ! :P)mais toi tu es bien entrain de les insulter de petites putes visqueuses ici.

 

 

 

non c'est plus complique mais finalement tu as raison, ce ne sont pas des petites putes visqueuses, c'est juste qu'on n'est pas dans le meme trip.Ils prennent des photos de leurs motos en train de dorer au soleil sur le quai d'un endroit touristique ou ils sont arretes; je fais des photos de ma bande de roulement qui va sur le bord du pneu.On n'est pas du meme monde lol

Lien vers le commentaire

Je viens de faire une soirée étudiante à Toulouse. Bah faut se rendre à l'évidence, je viens d'une autre planète. Les bars remplis de... Gens. T'es bousculé toutes les 30 secondes, la musique est trop forte. Tu peux pas parler sans gueuler, les gens sont bruyants et sales. Je comprends pas l'intérêt de ce truc... Sans compter que les gens sont cons... Il y avait même des nuit deboutiste... L'alcool est trop cher aussi. Bref je suis déjà vieux.

Hein? Mais fallait me dire que t'étais en ville. T'etais où, place St. Pierre? Ce clapier à ado et à vieux beaux?
Lien vers le commentaire

J'ai deux problèmes à vous soumettre :

1. la poussière s'accumule particulièrement au sol autour des cables de mon bureau, y a un truc pour éviter ces cables qui trainent par terre

2. j'ai qq idées de business, de trucs à développer, mais je suis tout seul, comment croiser des gens qui pourrait être intéressés pour s'associer ou bien des pro qui bossent dans un domaine similaire de manière à avoir des conseils ? Les CCI ça peut servir ?

Lien vers le commentaire

J'ai deux problèmes à vous soumettre :

1. la poussière s'accumule particulièrement au sol autour des cables de mon bureau, y a un truc pour éviter ces cables qui trainent par terre

Il y a de tout, du rangement ou tout est caché aux simples colliers ligarex. L'idée étant de les ranger sous le plateau du bureau du côté opposé ou tu t'assieds.

2. j'ai qq idées de business, de trucs à développer, mais je suis tout seul, comment croiser des gens qui pourrait être intéressés pour s'associer ou bien des pro qui bossent dans un domaine similaire de manière à avoir des conseils ? Les CCI ça peut servir ?

Un truc classique ce sont les meetups si tes cibles sont particulièrement branchées sur internet. Sinon à mon avis ça doit dépendre du secteur en question, donc c'est plutôt difficile à répondre.
Lien vers le commentaire

:w00t: Tu n'as pas d'aspirateur, Poe ? Comment peut on vivre sans au 21ème siècle ? Avec les petits embouts tu peux aller partout partout dans les coins et rabicoins

Ceci dit, il existe des dispositifs qui permettent de réunir les câbles, voire de les planquer dans des espèces de petites boîtes. Regarde donc sur Amazon

Lien vers le commentaire

4. Achète-en un

et met du pognon dedans, un aspirateur à 250€ c'est quatre à 80 d'économisés.

J'ai deux problèmes à vous soumettre :

1. la poussière s'accumule particulièrement au sol autour des cables de mon bureau, y a un truc pour éviter ces cables qui trainent par terre

2. j'ai qq idées de business, de trucs à développer, mais je suis tout seul, comment croiser des gens qui pourrait être intéressés pour s'associer ou bien des pro qui bossent dans un domaine similaire de manière à avoir des conseils ? Les CCI ça peut servir ?

cherche "DIY wires / wire hide" "Life pro tip wires laptop" , y'a pleins de trucs sur internet pour te montrer des organisations de tables qui font propre.

 

tu peux essayer ça par exemple

Lien vers le commentaire

 

2. j'ai qq idées de business, de trucs à développer, mais je suis tout seul, comment croiser des gens qui pourrait être intéressés pour s'associer ou bien des pro qui bossent dans un domaine similaire de manière à avoir des conseils ? Les CCI ça peut servir ?

 

Comme l'a dit Noob, ça dépend des profils que tu recherches et du secteur   :icon_wink:

 

Lien vers le commentaire

1. la poussière s'accumule particulièrement au sol autour des cables de mon bureau, y a un truc pour éviter ces cables qui trainent par terre

Normalement un bon bureau doit avoir des gouttières pour passer les câbles. Ça doit probablement pouvoir s'acheter à part, ou bien se bricoler.

 

2. j'ai qq idées de business, de trucs à développer, mais je suis tout seul, comment croiser des gens qui pourrait être intéressés pour s'associer ou bien des pro qui bossent dans un domaine similaire de manière à avoir des conseils ? Les CCI ça peut servir ?

Habituellement la CCI n'est pas utile pour ça. En plus des meetups, il y a aussi les accélérateurs et les incubateurs pour parfois trouver des associés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...