Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Gary Johnson


Messages recommandés

Dans l'État actuel des sondages, Johnson peut gagner le Nouveau-Mexique, et aucun candidat ne gagnerait 270 grands électeurs. 

 

Dans ce cas ça va au congrès. Congrès républicain donc pas Hillary. Et qui choisiraient-ils du fou ou de Johnson-Weld, des collègues raisonnables et de longue date ? 

 

Avec des si on peut mettre Paris en bouteille, je mets juste ça là car ce serait un spectacle si réjouissant.

C'est en effet réjouissant.
Lien vers le commentaire

Comment expliquez vous que Johnson soit aussi apprécié par les militaires ?

Il veut diminuer le budget de La Défense, et les militaires français que je connais (et j'en connais pas mal) me semblent encore moins compatibles avec le libéralisme que les autres français.

Lien vers le commentaire

Comment expliquez vous que Johnson soit aussi apprécié par les militaires ?

Il veut diminuer le budget de La Défense, et les militaires français que je connais (et j'en connais pas mal) me semblent encore moins compatibles avec le libéralisme que les autres français.

Ils en ont marre d'aller se faire trouer ailleurs?
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, pendant ces fameux "moments Allepo", il me semblait que Gary était vachement stoned. Alors est-ce que la meilleure réponse est "on ne peut pas avoir un président qui se balade défoncé sur les plateaux de télé" (craignant, disons, une version cannabinoïde de Boris Eltsine), ou bien, vu son expérience de gouverneur, qui semble loin d'être une catastrophe, "il a du mal avec la vitesse de réaction, mais il arrive bien à faire tout le reste du boulot, à part les apparences médiatiques RT" (ce qui ne me paraît pas à côté de la plaque pour un stoner intelligent) ?

 

Il me paraissait pas défoncé dans mes souvenirs, il semblait être dans le même état que dans d'autres interviews que j'ai vues de lui. Ou alors il l'est souvent. ^^ Qu'il soit fumeur de joints ça me le rend plutôt sympathique. Ça doit être cool de traîner un peu avec lui après le boulot. ^^

 

Lien vers le commentaire

Tiens, Bob Murphy dit qu'il préfère Johnson à Trump du bout des lèvres

http://consultingbyrpm.com/blog/2016/10/johnson-supporters-inventing-their-own-reality.html

P.P.P.S. Of COURSE if I had to pick between President Johnson and President Trump, I’d prefer Johnson. But I don’t have that power, go figure. What I can and will do is point out when Libertarians are doing the same type of thing that they so easily recognize and ridicule in Trump supporters. (“Ha ha, look at them squirm and try to explain away the latest ridiculous thing he said!”)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...