Aller au contenu

Mise a jour du Forum


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Bisounours a dit :

Sur l'ancien forum il y avait une fonction qui me permettait d'accéder aux like sur mes posts, là je trouve plus :(

 

 

Normalement, il y a qq part un truc qui permet d'avoir ça. Je ne sais plus où, mais Librekom (qui se repose actuellement) saura te guider :)

 

-> ceci aide je pense : http://forum.liberaux.org/index.php?/leaderboard/

Lien vers le commentaire

J'ai accès à un sous forum où il y a des rubriques comme CM, articles problématiques, foted'ortograf, qui dans l'équipe et toussa

C'est de cela que tu veux parler ?

 

Parce que ma question c'est que dans l'ancien forum il y avait un bandeau qui permettait d'accéder direct à CP, wikibéral, catallaxia, tu vois ce que je veux dire ?

Et j'utilisais beaucoup pour insérer des liens à l'occasion de mes relectures

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

J'ai accès à un sous forum où il y a des rubriques comme CM, articles problématiques, foted'ortograf, qui dans l'équipe et toussa

C'est de cela que tu veux parler ?

 

Parce que ma question c'est que dans l'ancien forum il y avait un bandeau qui permettait d'accéder direct à CP, wikibéral, catallaxia, tu vois ce que je veux dire ?

Et j'utilisais beaucoup pour insérer des liens à l'occasion de mes relectures

 

Ah ok !

On va regarder, c'est juste un ajoute de vignettes. Ce sera fait dans la journée :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pour Tapatalk, je pense qu'il faudra remettre un petit coup de latte.

 

 

il y a 1 minute, Bisounours a dit :

:pleur::pleur::pleur:

 

Tu y arrives, simplement, c'est progressif. Dans deux jours, tout ceci sera oublié. Tiens bon :)

Lien vers le commentaire

La mise à jour est cool mais du coup l'écran est un peu encombré à mon (mauvais) goût. J'ai cherché une option pour contrôler les panels affichés (par exemple pour enlever "Announcements") mais ça n'a pas l'air d'exister. Est-ce que je l'ai loupé, et si non est-ce qu'il y aurait moyen de le mettre en place ?

Lien vers le commentaire

Oui, c'est assez regrettable

 

 

Il parait que c'est une question d'adaptation mais je trouve la page d'accueil assez chargée en infos, je m'y perds. J'aimais bien l'accès précédent où l'on pouvait sélectionner les sujets non lus sur des périodes à déterminer ; là on est d'emblée sur la page où les forums sont classés par catégories. Et il faut, dans un deuxième temps activer la fonction sujets non lus (ou bien je sais pas faire...)

 

 

Les messages personnels sont dans un bandeau défilant étroit sur la gauche de l'écran, ou bien on peut les avoir plus lisibles ?

 

Et j'ai perdu l'accès à la correction des articles de CP sur word press, donc là je suis au chômage technique, d'autant que wikibéral et cp n'apparaissent plus sur la page d'accueil du forum

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Bisounours said:

Et j'ai perdu l'accès à la correction des articles de CP sur word press, donc là je suis au chômage technique, d'autant que wikibéral et cp n'apparaissent plus sur la page d'accueil du forum

 

 

 

Tout en haut, en dessous du logo de Liberaux.org, je viens d'ajouter les liens vers CP et WIkiberal.

Prochaine etape, ajouter le liens vers l'outil CP quand on click sur le logo CP

Lien vers le commentaire

C'est plus moderne et mieux qu'avant, c'est clair. Merci pour le boulot!

 

Une remarque quand même: quand on va dans le contenu non lu, la structure est très inopérante. Avant on avait des grosses cellules avec le titre du sujet et on cliquait facilement dessus pour accéder au premier message non lu. L'affichage du début du tout dernier message dans ces cellules les agrandit/espace et oblige à scroller beaucoup plus alors qu'il ne sert franchement à rien: il est très rare de n'avoir qu'un message non lu dans un sujet, et ce bout de ligne n'apporte rien. S'il est possible de désactiver cette prévisualisation du dernier message pour ne garder que le titre et présenter ainsi une liste plus resserrée donnant un meilleur aperçu, ça serait kewl. :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gilles a dit :

C'est plus moderne et mieux qu'avant, c'est clair. Merci pour le boulot!

 

Une remarque quand même: quand on va dans le contenu non lu, la structure est très inopérante. Avant on avait des grosses cellules avec le titre du sujet et on cliquait facilement dessus pour accéder au premier message non lu. L'affichage du début du tout dernier message dans ces cellules les agrandit/espace et oblige à scroller beaucoup plus alors qu'il ne sert franchement à rien: il est très rare de n'avoir qu'un message non lu dans un sujet, et ce bout de ligne n'apporte rien. S'il est possible de désactiver cette prévisualisation du dernier message pour ne garder que le titre et présenter ainsi une liste plus resserrée donnant un meilleur aperçu, ça serait kewl. :)

Il suffit de cliquer sur condensé en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Escondido a dit :

Il suffit de cliquer sur condensé en haut à gauche.

 

Aaaah je suis con effectivement j'avais pas fait gaffe à la barre, pourtant elle est bien visible. Merci, et désolé pour le faux signalement :D

Lien vers le commentaire

A l'usage, je sais pas si ça le fait à d'autres, mais j'ai beaucoup plus de mal à repérer les forums/sujets avec du nouveau contenu qu'avant. Je pense que c'est parce que les informations graphiques sur le nouveau contenu sont à gauche (icône bleue et texte gras) alors que le regard est plutôt attiré vers la droite (très gros caractères pour le nombre de message et le nom du sujet qui a vu le dernier message).

 

Je sais pas si ça le fait à d'autres et si ça passera avec le temps.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...