Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit :

J'aime beaucoup le petit cadran au début :

Au moins c'est officiel, on fait glitcher la Matrice en espérant que les gens réagissent comme la première fois, sans avoir rien appris ni rien retenu.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bézoukhov a dit :

J'aime beaucoup le petit cadran au début :

 

il y a 4 minutes, Lancelot a dit :

J'hésite entre foutage de gueule assumé et discret appel à l'aide du journaleux.

Vous parlez de quoi? je suis allé sur l'article et je n'arrive pas à voir ce que vous mentionnez ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, ttoinou said:

C'est chaud quand même ce recyclage. J'comprends même pas ce qu'il leur passe par la tête

C'est du journalisme low-cost.  Il faut bien être conscient que la plupart des articles dans les médias comme l'immonde sont des copier/coller de dépêches AFP avec quelques modifs de forme.  Sur ce coup là ils ont au moins l'honnêteté d'annoncer la couleur.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, fm06 a dit :

C'est du journalisme low-cost.  Il faut bien être conscient que la plupart des articles dans les médias comme l'immonde sont des copier/coller de dépêches AFP avec quelques modifs de forme.  Sur ce coup là ils ont au moins l'honnêteté d'annoncer la couleur.

Et pas seulement l'Immonde, les journaux québécois comme La Presse, Le Devoir, Le Journal de Montréal, Le Soleil ainsi que nos chaines de télévision font la même chose.

 

À propos et désolé si quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné mais le Japon est allé d'un pas prudent avec la vaccination.  

https://www.americanthinker.com/blog/2021/12/covid_vaccines_pose_7_times_higher_death_risk_than_covid_for_young_people_japanese_experts_warn_.html

 

 
Citation

 

December 16, 2021

COVID Vaccines pose 7 times higher death risk than COVID for young people, Japanese experts warn

 

Japan is adding heart inflammation warnings to COVID vaccine labels.   Authorities there approved a plan to print a list of “serious side effects,” including myocarditis, on COVID-19 vaccine labels. The decision was made earlier this month by a panel of experts from the Japanese health ministry and will apply to labels of the Pfizer and Moderna COVID-19 vaccines. The Japanese health ministry also requires hospitals to carry out a detailed and strict reporting of any adverse events within 28 days following vaccination. 

Concerns have been raised in Japan about the risks of myocarditis in young men following injection with the Pfizer and Moderna mRNA vaccines, and experts there have warned that the vaccines pose a 7 times higher risk of death than the virus itself for people in their 20s ( Vaccines pose 7 times higher death risk than COVID for young people, Japanese experts warn - LifeSite (lifesitenews.com) ).

Japan has also been more transparent about the content of the so-called vaccines than has been typical in other countries so far. Instructions on vaccination with Pfizer, AstraZeneca and Moderna products published on the health ministry’s website include a warning that these products “contain an additive that has never been used in a vaccine before.” ( 000791158.pdf (mhlw.go.jp) )

Meanwhile, reported cases of adverse events continue to rise dramatically, including in the U.S. ( https://openvaers.com/covid-data ).

Background:

https://lichtnahrung2015.wordpress.com/2021/12/14/japan-adds-heart-inflammation-warning-to-covid-vaccine-labels/

Health ministry warns of vaccine's side effects | NHK WORLD-JAPAN News

Japan Panels Agree to Add Myocarditis as ADRs for Pfizer, Moderna Vaccines | PHARMA JAPAN (jiho.jp)

 

 

Malheureusement le Canada n'est pas encore rendu au même point que le Japon....

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, SilenT BoB a dit :

Mer…credi on a viré mes vaccin quasiment partout, je me fais pas autant d’oseille que Pfeizer. Vite vite rallumer la peur pour que les gens acceptent mon vaccin. 
Ces gens sont de vraies saloperies!

Le nouveau variant s’appellera “OPTIMUS PRIME”

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Lancelot said:

Ils vont annoncer ça aujourd'hui pour samedi cette bande de gros enculés.

Donc je confirme qu'ils annoncent ça du mercredi soir pour le samedi, dans la détente. Deux jours de sécurité juridique. Gros enculés.

Visiblement il n'y a que moi que ça choque dans ce pays de merde.

  • Yea 5
  • Haha 1
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Donc je confirme qu'ils annoncent ça du mercredi soir pour le samedi, dans la détente. Deux jours de sécurité juridique. Gros enculés.

Visiblement il n'y a que moi que ça choque dans ce pays de merde.

Je crois qu'on s'est tous habitués aux mesures arbitraires appliquées quelques jours après leur annonce. Je sais que le gouvernement peut restreindre mes libertés d'un instant à l'autre. Ce n'est pas que je ne suis pas choqué, c'est que je suis déjà en état de choc depuis mars 2020.

Parfois je me réveille en ayant oublié ce nouveau monde ; puis je sors dans la rue et je vois ces gens masqués, et je me souviens.

Dur dur d'être un amoureux de la liberté en 2021.

  • Yea 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Au Québec on est revenu aux restrictions strictes pour Noël.

https://www.journaldemontreal.com/2021/12/16/important-point-de-presse-du-gouvernement-a-18h-1

 

 

Citation

 

C’était écrit dans le ciel. Pour une deuxième année consécutive, la résurgence de l’épidémie de COVID-19 oblige François Legault à reculer sur les allègements annoncés pour Noël et à resserrer plusieurs mesures. Le réveillon sera finalement limité à 10 personnes au lieu de 20 et à compter de lundi, la capacité dans les bars, les restaurants, les salles de spectacles et les amphithéâtres sera encore coupée de moitié.

• À lire aussi: Canadien: le match de ce soir présenté à huis clos au Centre Bell

 

«Je n’ai pas des bonnes nouvelles à vous annoncer», a déclaré d’entrée de jeu le premier ministre », lors d’un point de presse tenu exceptionnellement sur le coup de 18h, jeudi soir. 

Au cours des 24 dernières heures, un nombre record de 3 700 cas positifs ont été détectés, a rapporté M. Legault, en insistant sur la responsabilité de tout un chacun. 

 

Après avoir «récompensé» les Québécois la semaine dernière en leur annonçant des rassemblements à 20 personnes à compter du 23 décembre, c’est donc le retour à la case départ, avec un maximum de 10 convives pour fêter Noël et le jour de l’An. 

«Il faut dire la vérité aux Québécois : depuis quelques jours on a vu le nombre de cas presque doubler. On veut être capable de continuer de soigner nos gens dans les hôpitaux et c’est balance des inconvénients. Actuellement, il faut prendre ça au sérieux. La situation est critique, et ce n’est pas juste au Québec.» 

Le vaccin n’étant plus suffisant pour combattre le nouveau variant, le premier ministre a demandé à l’ensemble des Québécois de réduire leurs contacts de 50 %.  

Même si les non-vaccinés ont plus de chances de contracter le virus et de finir à l’hôpital, les personnes adéquatement vaccinées sont aussi à risque, s’est inquiété M. Legault. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lancelot a dit :

Le petit détail qui fera plaisir à @Airgead sur le site officiel :

 

 

Bah, je suis désolé pour toi évidemment, ça suce.

 

Maintenant oui, je me réjouis en effet, parce que plus on avance, et avec 2 ans de track record maintenant, il ne reste vraiment que les plus gogoles de chez gogoles en phase terminale de gogolitude réminiscente pour ne toujours pas avoir compris que tout ce cirque n'avait absolument rien de sanitaire.

 

Ceci depuis le 1er jour.

 

Plus ils accélèrent, plus les gens se réveillent.

 

On peut disserter du pourquoi, mais le fait est là, ces gens tyrannisent à dessein la population, ils leur font mal volontairement. Il s'agit de leur rouler sur la gueule, les déshumaniser, les isoler, et leur ôter tout espoir. Tu n'avais toujours pas compris en 2 ans qu'ils ont fait le coup à chaque vacances ? A chaque moment où tu serais tenté de relâcher la pression, de faire un break et retrouver un peu la pèche ? Les vacances au ski, les vacances d'été, les vacances de Noël, à chaque fois, 2 jours avant, bim : masque / passe / laisse kilométrique / remontées mécaniques / geste barrière / mamie à la cuisine / jauge / couvre feu... dans ta gueule.

 

Je te vois faire des jolies courbes toutes les semaines pour essayer de trouver du sens.

Pour ma part, ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de les regarder, elles ne font que confirmer, encore et encore et encore que la totalité des mesures prises n'a aucune putain de justification sanitaire, et encore moins éthique et morale.

 

Maintenant il y a 2 attitudes possibles.

 

Soit on admet une bonne fois pour toutes que l'Etat est une entité malveillante qui ne nous veut pas du bien, et on agit en conséquence. Au hasard, en ne tendant pas le bras comme un débile parce qu'un chefaillon crâne d'œuf de gros cuck de fonctionnaire de mes couilles, qui n'a jamais su tenir un putain de budget à l'équilibre de sa putain de vie, ni ramener un euro chez lui qui n'a pas été extorqué à un contribuable, me l'a demandé.

 

Soit on se dit "mais non, c'est pas possib', c'est complotisssssss" et on remet 10 balles dans la machine.

 

Until next time.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ttoinou a dit :

Homme de paille, Lancelot n'est rien de tout cela. Et puis ses courbes sont plutôt cool, j'ai jamais vu aucun autre "comparateur de vague" autre part

 

Je n'ai accusé Lancelot de rien, je ne parle pas de lui, je sais qu'il sait.

 

C'est pour les autres, c'est un message d'utilité publique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Airgead a dit :

Plus ils accélèrent, plus les gens se réveillent.

oui, mais le souci est qu'il y a une asymptote immuable.

Il y a un pourcentage incompressible de la population qui est statolâtre et ce pourcentage ne bouge guère (voire augmente même un peu).

Et c'est ce groupe humain qui a besoin (et en retour le justifie) de l'état aujourd'hui.

Ce groupe humain est ~30% de la population en France, c'est un invariant fidèle (et homogène) dans le temps, il va sans doute continuer à donner le la jusqu'au bout de l'effondrement.

L'ensemble de la population, volens nolens, est, globalement, forcé de marcher au rythme et dans la direction du groupe le plus nul/veule/médiocre.
On peut trouver des échappatoires individuels, mais pour le global je ne suis pas trop optimiste.

 

La France, l'état français, a retrouvé (avec une certaine délectation) son moment pétainiste, elle ne va pas le lâcher comme ça.

... La dernière fois qu'elle l'a lâché, c'était essentiellement du fait de causes exogènes.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Lugaxker a dit :

Je crois qu'on s'est tous habitués aux mesures arbitraires appliquées quelques jours après leur annonce. Je sais que le gouvernement peut restreindre mes libertés d'un instant à l'autre. Ce n'est pas que je ne suis pas choqué, c'est que je suis déjà en état de choc depuis mars 2020.

Parfois je me réveille en ayant oublié ce nouveau monde ; puis je sors dans la rue et je vois ces gens masqués, et je me souviens.

Dur dur d'être un amoureux de la liberté en 2021.

Ce n'est pas Jupiter qu'on a à la tête du pays, c'est Thanos. Il a toutes les pierres de pouvoirs (législatif, exécutif, judiciaire, médiatique et économique). D'un claquement de doigt, il peut mettre fin à ta vie. Et faut pas compter sur nos French Avengers.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Airgead a dit :

Pour ma part, ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de les regarder, elles ne font que confirmer, encore et encore et encore que la totalité des mesures prises n'a aucune putain de justification sanitaire, et encore moins éthique et morale.

 

Permet moi de largement douter de ça, n'oublions pas que nous sommes dans le pays qui a mis en place le 80km/h sur les routes dans l'espoir de sauver 300 personnes par an ... 

J'ai au debut vu ça comme une nouvelle pompe à fric mais encore plus avec l'épisode covid, je suis convaincu que c'etait parfaitement sincère. Éviter le moindre risque et sauver des vies (au sens purement biologico-biologiques) est vraiment devenu central dans nos sociétés. 

Si ces mesures covid peuvent sauver 1000 personnes par an, elle sont parfaitement justifié dans la doxa actuelle

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...