L'affreux Posted June 29 Report Share Posted June 29 C'est bientôt la fin pour TousAntiCovid. 🙂 https://www.numerama.com/sciences/1431886-tousanticovid-part-a-la-retraite-lapplication-nevoluera-plus.html 1 1 Link to comment
Stephdumas Posted July 21 Report Share Posted July 21 Un peu hors-sujet, une tornade a détruit hier une usine Pfizer, un des fournisseurs de vaccins anti-covid, en Caroline du Nord. https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/20/en-images--une-tornade-detruit-en-partie-une-usine-pfizer-en-caroline-du-nord Heureusement, il n'y a pas eu de victimes. Link to comment
Lancelot Posted August 12 Report Share Posted August 12 Soyez vigilants, on recommence à parler du covid dans les MSM et ça percole dans mes discussions de famille durant les repas. Ils tâtent le terrain. 1 Link to comment
Bisounours Posted August 12 Report Share Posted August 12 Ah oui, ppppeur ! un nouveau variant de omicron débarque, Eris. https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/retour-du-covid-19-le-nouveau-variant-eris-particulierement-surveille_5925653.html En une semaine si on rentre dans le détail, 789 cas de Covid sont donc signalés en Nouvelle-Aquitaine. Viennent ensuite l'Occitanie (730), l'Île-de-France (689), Provence-Alpes-Côte-d'Azur (638) et Auvergne-Rhône-Alpes (537), des régions de vacances. Tout cela, sans compter les auto-tests. Je pressens le retour des masques en plein air. Link to comment
Bézoukhov Posted August 12 Report Share Posted August 12 C'est à dire que comme il fait moche, ils n'ont plus rien à dire sur le RC. 2 Link to comment
Bisounours Posted August 12 Report Share Posted August 12 Faut se rabattre sur le dérèglement climatique, sur le mode « y'a pus d'saison. » Link to comment
Bézoukhov Posted August 12 Report Share Posted August 12 à l’instant, Bisounours a dit : 789 cas de Covid sont donc signalés en Nouvelle-Aquitaine Les gens qui se testent encore pour le COVID devraient perdre leurs droits civiques. Link to comment
Bisounours Posted August 12 Report Share Posted August 12 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : Tout cela, sans compter les auto-tests Ils sont en plus, ceux-là Link to comment
Lugaxker Posted August 12 Report Share Posted August 12 il y a 5 minutes, Bisounours a dit : Ah oui, ppppeur ! un nouveau variant de omicron débarque, Eris. Ah mais ils lui ont donné un nom commun, quelle bande de vautours. Un nom évocateur qui plus est. Link to comment
Nick de Cusa Posted August 12 Report Share Posted August 12 ca pousse surtout pour la nieme injection 1 Link to comment
Tramp Posted August 12 Report Share Posted August 12 il y a 56 minutes, Bézoukhov a dit : C'est à dire que comme il fait moche, ils n'ont plus rien à dire sur le RC. Tu ajoutes le fait qu’on soit en août et qu’il ne se passe rien en politique. 1 Link to comment
Bézoukhov Posted August 12 Report Share Posted August 12 Arrête. Y a un assassinat horrible par jour. Link to comment
RaHaN Posted September 6 Report Share Posted September 6 Une random qui vit dans le passé. Link to comment
Lugaxker Posted September 6 Report Share Posted September 6 Elle ne prend même pas la peine de préciser positive à quoi cette cruche. Ces sociopathes aimeraient vraiment qu'il y ait plus de cas positifs pour revivre la grande époque de l'hystérie covidiste. Comme si on ne les voyait pas souffler sur les braises de toutes leurs forces pour que le feu reprenne. 2 Link to comment
Marlenus Posted September 6 Report Share Posted September 6 M'est avis que beaucoup ne vont pas aller bosser cause positif COVID mais que cela ne les empêchera pas d'aller en boite. C'est quand même devenu une super excuse pour des jours de télétravail que l'on ne veut pas t'accorder ou autre. 2 Link to comment
Ultimex Posted September 6 Report Share Posted September 6 il y a 45 minutes, RaHaN a dit : Une random qui vit dans le passé. Marrant comme coïncidence. Pas positif (si on parle de Covid, enfin, pas positif sous réserve de me tester hein) mais... Moi non plus, je ne participerai pas aujourd'hui au Conseil des ministres. A titre de précaution aussi, cela va sans dire. 2 Link to comment
Bisounours Posted September 6 Report Share Posted September 6 il y a 44 minutes, Lugaxker a dit : préciser positive à quoi J'ose suggérer que ce n'est pas au VIH. 1 Link to comment
cedric.org Posted September 6 Report Share Posted September 6 Moi quand je suis malade je mets sur le chat interne que je reste chez moi et que je télétravaille. Certains font des tweets. Bon. Link to comment
Lugaxker Posted September 11 Report Share Posted September 11 Il y a 5 heures, RaHaN a dit : Montage ? Link to comment
RaHaN Posted September 11 Report Share Posted September 11 Il y a 3 heures, Lugaxker a dit : Montage ? Sponsor officiel de l'évènement. Link to comment
Lugaxker Posted September 11 Report Share Posted September 11 Chez ModeRNA, ils ne se sont pas dits que sponsoriser le "shot of the day" pouvait être mal interprété ? Ou alors jouer sur l'ambiguité était leur but dès le début. Link to comment
Recommended Posts