Freezbee Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Ce fil est destiné à recevoir les initiatives ou propos débiles liés au coronavirus... 7 Link to comment
L'affreux Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Il faudrait retrouver les vidéos de Macron qui parlait d'aller au théâtre qu début de l'épidémie. Et de Sibeth à propos des masques. Link to comment
RaHaN Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Il y a 2 heures, Freezbee a dit : initiatives ou propos débiles Confiner un pays entier rentre-t-il dans la définition ? 5 1 Link to comment
Alchimi Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Il y a 3 heures, Freezbee a dit : Ce fil est destiné à recevoir les initiatives ou propos débiles liés au coronavirus... Je... Si je lis bien ils aspergent la plage avec de l'eau? Link to comment
Vilfredo Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 38 minutes, L'affreux a dit : Il faudrait retrouver les vidéos de Macron qui parlait d'aller au théâtre qu début de l'épidémie. Et de Sibeth à propos des masques. Trouvé. Link to comment
Neomatix Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 C'est par rapport au terrorisme, ça. 2 Link to comment
Johnnieboy Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 15 minutes, Neomatix a dit : C'est par rapport au terrorisme, ça. 11 mars 2020 ? Link to comment
Vilfredo Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 20 minutes, Neomatix a dit : C'est par rapport au terrorisme, ça. Non c’est juste qu’il fait du hors sujet Link to comment
Adrian Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 C'était une cérémonie pour la journée nationale d'hommage aux victimes du terrorisme Le passage : Link to comment
Vilfredo Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Mea culpa c'était juste pas le moment. Link to comment
Bézoukhov Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a une heure, Neomatix a dit : C'est par rapport au terrorisme, ça. Et ? Ce que les trouducs du désert n'arrivent pas à faire, deux jours plus tard, on doit le faire pour les boomers. C'est con quand même. Link to comment
Neomatix Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 34 minutes, Bézoukhov a dit : Et ? Ce que les trouducs du désert n'arrivent pas à faire, deux jours plus tard, on doit le faire pour les boomers. C'est con quand même. Ah ben je dis pas, fuck les vieux. Par contre le covid c'est deux à trois ordres de grandeurs plus meurtrier que le terrorisme en France. 1 Link to comment
Bézoukhov Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 5 minutes, Neomatix a dit : Par contre le covid c'est deux à trois ordres de grandeurs plus meurtrier que le terrorisme en France. C'est à partir de combien de morts que tu acceptes de diminuer tes libertés ? 1 Link to comment
Neomatix Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 49 minutes, Bézoukhov a dit : C'est à partir de combien de morts que tu acceptes de diminuer tes libertés ? Note que j'ai écrit : il y a 56 minutes, Neomatix a dit : fuck les vieux Link to comment
POE Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Il y a 2 heures, Neomatix a dit : Ah ben je dis pas, fuck les vieux. allons, allons, ta maman pourrait lire ça Link to comment
Tramp Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 37 minutes, Bézoukhov a dit : Des branleurs. Il faut privatiser. Link to comment
Neomatix Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 29 minutes, POE a dit : allons, allons, ta maman pourrait lire ça Et elle serait d'accord. Link to comment
Bézoukhov Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 il y a 8 minutes, Tramp a dit : Il faut privatiser. On fourgue le truc a Louis d'Anjou et tout le monde sera content. 1 Link to comment
Freezbee Posted May 31, 2020 Author Report Share Posted May 31, 2020 Les directives reçues par les professionnels de l'hôtellerie-restauration : GUIDE SANITAIRE-UMIH-Ok.pdf 38-17 et Social n19-17 - Les Toilettes dans les CHRD.pdf « Seuls les clients dotés d'un masque sont autorisés à se déplacer ou (à) rester debout dans l'établissement. » ? 1 Link to comment
cedric.org Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 Just now, fryer said: tl;dr et fuck off Ma RH flippe à propos des 54 pages de merde pour la réouverture des bureaux... 1 Link to comment
fryer Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 il y a 1 minute, cedric.org a dit : Ma RH flippe à propos des 54 pages de merde pour la réouverture des bureaux... Tant que les affiches sont présentes, les gens masqués, le gel à dispo, et les espaces remplis à 25% ca devrait être ok. C'est juste une obligation de moyen de ce que je comprends. Perso comme je trouve ces règles connes et que ça me gave, j'ai du mal à les lire et les retenir. Sauf que quand t'es RH tu dois les expliquer, les appliquer et les faire respecter. Bref l'horreur. Link to comment
Freezbee Posted May 31, 2020 Author Report Share Posted May 31, 2020 il y a 1 minute, cedric.org a dit : Ma RH flippe à propos des 54 pages de merde pour la réouverture des bureaux... Ils ne vont pas pouvoir contrôler l'application de ces directives, si ? À moins que les syndicalistes fassent du zèle... 1 Link to comment
Rübezahl Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 systématiquement suivre des règles, aussi débiles soient-elles, c'est verser du gasoil sur le feu. Link to comment
cedric.org Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 9 minutes ago, Freezbee said: Ils ne vont pas pouvoir contrôler l'application de ces directives, si ? À moins que les syndicalistes fassent du zèle... En start-up on n'a pas le temps de ne pas bosser et de faire du syndicalisme ! Link to comment
Lugaxker Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 il y a 34 minutes, cedric.org a dit : Ma RH flippe à propos des 54 pages de merde pour la réouverture des bureaux... il y a une heure, Freezbee a dit : « Toutes les commandes seront assurées via des fiches à compléter et déposées au bar » « Seuls les clients dotés d'un masque sont autorisés à se déplacer ou rester debout dans l'établissement. » Merci l'État pour sa protection ! Heureusement qu'il est là je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui ! Imaginez un monde où chaque établissement établirait ses propres mesures et où les clients prendraient en compte le risque d'infection lorsqu'ils choisiraient où ils souhaitent aller. 3 Link to comment
h16 Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 il y a 13 minutes, Lugaxker a dit : Merci l'État pour sa protection ! Heureusement qu'il est là je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui ! Imaginez un monde où chaque établissement établirait ses propres mesures et où les clients prendraient en compte le risque d'infection lorsqu'ils choisiraient où ils souhaitent aller. La folie. Quasiment l'anarchie ! 1 Link to comment
Tremendo Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 « Toutes les commandes seront assurées via des fiches à compléter et déposées au bar » « Seuls les clients dotés d'un masque sont autorisés à se déplacer ou rester debout dans l'établissement. » Merci l'État pour sa protection ! Heureusement qu'il est là je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui ! Imaginez un monde où chaque établissement établirait ses propres mesures et où les clients prendraient en compte le risque d'infection lorsqu'ils choisiraient où ils souhaitent aller. Et bien sur ce sera respecté à la lettre... Link to comment
L'affreux Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 Le 30/05/2020 à 15:27, Vilfredo Pareto a dit : Trouvé. C'est plutôt ici : https://blogs.mediapart.fr/marugil/blog/170320/le-6-mars-allez-au-theatre-le-16-mars-nous-sommes-en-guerre Link to comment
Recommended Posts