Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden


Messages recommandés

3 minutes ago, Rincevent said:

Grand jeu : ceux qui ont pu considérer Biden comme un choix moins pire que Trump seront invités à se signaler sur ce fil, le jour où Biden-Harris commencera à leur faire regretter Trump-Pence. :)

Je me signale comme ayant préféré un Sénat et un président du bord opposé.

 

Et je continue à le penser.

  • Yea 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Marlenus a dit :

Je me signale comme ayant préféré un Sénat et un président du bord opposé.

 

Et je continue à le penser.

J'entends bien. Je sous-entendais : toutes choses égales par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Just now, Rincevent said:

J'entends bien. Je sous-entendais : toutes choses égales par ailleurs.

Ben toutes choses égales par ailleurs, cela dépend donc des choses égales ;) 

 

Je préfère Biden ou Trump en fonction du reste.

 

Maintenant, j'avoue que  là où je vois que j'ai évolué depuis ma folle jeunesse, c'est que je lis plus de commentaires dans ce que je suis avec des gens qui m'expliquent que si Biden a gagné c'est que les élections ont été truqués que de personnes qui sont heureuses voir Biden au pouvoir.

(Merci les commentaires de contrepoints là-dessus :D )..

 

Bon cela a rien à voir avec le fond.
Mais actuellement, vu que mon "environnement" c'est plus des Trumpistes que des SJWs, oui cela me fait plaisir de les voir gesticuler et donc Biden est mieux pour mon moral  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Mais actuellement, vu que mon "environnement" c'est plus des Trumpistes que des SJWs, oui cela me fait plaisir de les voir gesticuler et donc Biden est mieux pour mon moral  ;)

Ça d’accord, je peux comprendre. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Rincevent a dit :

Grand jeu : ceux qui ont pu considérer Biden comme un choix moins pire que Trump seront invités à se signaler sur ce fil, le jour où Biden-Harris commencera à leur faire regretter Trump-Pence. :)

 

Je rappelle qu'Harris a été classée comme la sénatrice la plus à gauche du Sénat en 2019, dépassant Warren et Sanders...

https://www.govtrack.us/congress/members/report-cards/2019/senate/ideology

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est la Géorgie qui va en partie déterminer ce que sera la présidence Biden et ça sent pas bon. Beaucoup de demandes de vote par procuration, en particulier chez les jeunes et les minorités.

 

 

Et les premiers méta sondages laissent aussi penser que les Dems sont plutôt devant

 

 

 

Pas bon pour nos affaires ça.

 

Lien vers le commentaire

Les méta sondages, encore plus d'aussi peu d'avance, je ne les prends pas en compte.


Par contre les demandes de procuration...
Maintenant, peut-être que les reps vont aussi comprendre qu'ils aillent voter, que là pour le coup cela va vraiment se jouer.

Lien vers le commentaire

J'avais cru entendre que Trump appelait les électeurs republicains à aller voter pour l'éléction sénatoriale de Géorgie.

Si c'est vrai tant mieux car ca devrait calmer les adeptes du boycott...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lexington a dit :

Schumer: Biden ‘Considering’ Forgiving $50,000 in Student Loan Debt via Executive Action https://news.yahoo.com/schumer-biden-considering-forgiving-50-194138659.html

 

Et c'est parti pour les conneries

C'est possible d'engager des centaines de milliards de dépenses fédérales via un simple executive order ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Neomatix a dit :

C'est possible d'engager des centaines de milliards de dépenses fédérales via un simple executive order ?

https://en.wikisource.org/wiki/Executive_Order_6420-B

 

Ça a fini par coûter 200 millions de l'époque par mois, soit pas loin de 45 milliards de dollars actuels par an. Et je suis certain qu'on peut trouver plus cher en cherchant mieux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

https://en.wikisource.org/wiki/Executive_Order_6420-B

 

Ça a fini par coûter 200 millions de l'époque par mois, soit pas loin de 45 milliards de dollars actuels par an. Et je suis certain qu'on peut trouver plus cher en cherchant mieux.

Mais ça puisait dans une appropriation, votée par le congrès. Là ça sortirait de nulle part.

 

Les lois fiscales et appropriations c'est un peu la raison d'être du parlement. Si l'exécutif peut faire ce qu'il veut, autant réduire D.C. au seul président et limiter les dépenses somptuaires (et pardonner Charles I).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neomatix a dit :

Les lois fiscales et appropriations c'est un peu la raison d'être du parlement.

Je sais bien. :(

 

il y a 6 minutes, Neomatix a dit :

Si l'exécutif peut faire ce qu'il veut, autant réduire D.C. au seul président et limiter les dépenses somptuaires (et pardonner Charles I).

C'est pas loin de l'opinion que défendait Benjamin Constant. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela a déjà été posté ou pas, mais je pense que ceci est intéressant et pourrait peser sur la putative présidence Biden

https://www.finance.senate.gov/imo/media/doc/HSGAC - Finance Joint Report 2020.09.23.pdf

 

Citation

The records acquired by the Committees also show that Hunter Biden and his family were involved in a vast financial network that connected them to foreign nationals and foreign governments across the globe. Hunter Biden and Devon Archer, in particular, formed significant and consistent financial relationships with the corrupt oligarch Mykola Zlochevsky during their time working for Burisma, and their firms made millions of dollars from that association while Joe Biden was vice president and the public face of the Obama administration’s Ukraine policy. Rosemont Seneca Thornton, an investment firm co-founded by Hunter Biden, received $3.5 million in a wire transfer from Elena Baturina, who allegedly received illegal construction contracts from her husband, the then-mayor of Moscow. Moreover, Archer’s apparent receipt of money for a car from Kenges Rakishev of Kazakhstan while Vice President Biden was in Kyiv is especially concerning in light of the timing. And finally, Biden and Archer’s work with Chinese nationals connected to the Communist regime illustrate the deep financial connections that accelerated while Joe Biden was vice president and continued after he left office.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rübezahl a dit :
Elon Musk confirms, "Yes, I have moved to Texas" 
 
sans doute pas sans corrélation avec :
MAJOR ANNOUNCEMENT: TEXIT Legislation Filed For Next Legislative Session https://tnm.me/?p=325388 

 

C'est surtout à cause du reconfinement de la Commiefornia.

Lien vers le commentaire
Le 10/12/2020 à 02:33, Lexington a dit :

La justice reprend son cours sur Hunter Biden après la pause pendant la campagne.

 

Ca permettra de faire le tri dans les accusations et de voir si Joe Biden respecte l'indépendance de la justice

 

https://edition.cnn.com/2020/12/09/politics/hunter-biden-tax-investigtation/index.html

 

Le traitement des réseaux sociaux / médias à ce sujet, vu par un (ex?)chroniquer de The Hill

 

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, h16 a dit :

 

Le traitement des réseaux sociaux / médias à ce sujet, vu par un (ex?)chroniquer de The Hill

 

 

 

Il est évident pour moi que les médias ont merdé et merdent encore aujourd'hui chaque jour sur beaucoup de sujets, dont celui là. Ne pas occulter cependant que là c'est une annonce officielle alors qu'à l'époque ça ne l'était pas du tout.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lexington a dit :

 

Il est évident pour moi que les médias ont merdé et merdent encore aujourd'hui chaque jour sur beaucoup de sujets, dont celui là. Ne pas occulter cependant que là c'est une annonce officielle alors qu'à l'époque ça ne l'était pas du tout.

La question est plutôt "est-ce vrai ou faux" et pas "c'est officiel ou non". 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...