Aller au contenu

Présidentielle américaine 2024


Messages recommandés

4 minutes ago, Rübezahl said:

Ce que tu dis est contradictoire.
Quand une personne a pour objectif son propre profit, elle ne s'en fout pas que des admins bossent contre elle.

Sauf qu'elles ne bossaient par contre son profit, elles bossaient contre la mise en place de ses promesses électorales

Et ses promesses électorales, on va dire que j'ai l'impression qu'il s'en contrefout.

 

Je ne serais d'ailleurs pas étonné si j'apprenais que lui même était content de ça.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lexington said:

Très intéressant sur le vote des minorités raciales 

 

https://x.com/jburnmurdoch/status/1767198788689465639?s=46 

Très intéressant....

Au risque de spoiler:

Quote

A less racially divided America is an America where people vote more based on their beliefs than their identity. This is a big challenge for Dems.

C'est plutôt positif comme évolution, si on met de côté la situation actuelle du GOP avec Trump...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Johnnieboy a dit :


Un peu l’impression que c’est une possibilité que j’évoquais à propos des musulmans en France.

Si je me base sur les pistes avancées par le thread et que je les projet à la France, c'est sujet d'une vingtaine d'années. Là, typiquement avec LFI, c'est vraiment l'alliance de la carpe et du lapin, avec le Queers for Palestine en incarnation comique de cette alliance sans queue ni tête. Ca ne pourra pas tenir éternellement en effet.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...