Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/11/2019 dans toutes les zones

  1. De toute façon, il faut savoir que si le code pénal liste explicitement le fait d’être dépositaire de l’autorité publique comme étant une circonstance aggravante, la justice l’interprète de façon totalement opposée. De plus, alors que l’institution judiciaire ruine régulièrement des vies en inscrivant des délits sans victimes aux casiers judiciaires des gens pour leur empêcher de trouver du travail, elle le fait rarement pour les policiers, refusant ainsi d’exercer son devoir de protéger les citoyens des flics qui abusent de leur pouvoir, en rupture avec les articles 7 et 9 de la DDHC.
    1 point
  2. Se retenir de faire une blague sur l'équipe municipale, se retenir...
    0 point
  3. Si elles n'avaient pas eu d'ancêtre vivant dans un autre milieu, elles n'auraient sans doute pas développée d'ailes... Si un explorateur alien du futur vient visiter une Terre entièrement recouverte d'eau, et y trouve des cétacés, il pourra en déduire qu'il y a eu des Terres émergées, autrement, que des bestioles aient des poumons n'aurait vraiment aucun sens. Là c'est un peu pareil... Oui, mais là c'est des arguments contre la vie sur Mars en général, vous y allez trop fort ! Ou alors, il faudrait que les animaux martiens soient autotrophes, et anaérobies... Mais reste les problèmes du manque d'eau, de la faible température, et de ses fortes variations. Et de toute façon, un truc qu'on appelle la planète "rouge", et avec un nom identique à "Marx" à une occlusive près, aucune chance que quoi que ce soit survive là bas.
    0 point
  4. @F. mas et son article sont, d'ailleurs, cités sur la page wikipédia de Caroline de Haas.(dans vie professionnelle) https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_de_Haas#cite_note-67
    0 point
  5. Classique. Au souvenir cette article de F.mas : Le petit business du féminisme officiel
    0 point
  6. Si vous voulez préserver votre santé mentale, ne lisez plus l'actualité
    0 point
  7. Ça a l'air chouette la Belgique ? https://www.rtl.be/info/belgique/societe/attention-le-degivrage-de-votre-voiture-peut-vous-couter-cher-si-vous-ne-respectez-pas-plusieurs-regles-1175498.aspx?dt=12:31
    0 point
  8. Très bon podcast, on en redemande avec S. Courtois ! Félicitations @Axpoulpe
    0 point
  9. La plupart des bannis ont la maturité nécessaire pour ne pas revenir.
    0 point
  10. Cette fois-ci face à Zemmour, c'était un autre libéral classique : Olivier Babeau. Dans le ton, il est plus pugnace que Madelin, que certains ici trouvaient trop doux. Le début de l'émission n'est pas terrible (la faute aux questions de la journaliste qui ne sont vraiment pas intéressantes...) Ça devient plus intéressant vers la 13e minute : Olivier Babeau parvient plutôt bien à défendre ce qu'est le libéralisme. Par la suite, Zemmour marque des points : je trouve intéressante sa critique du libéralisme qui favoriserait aujourd'hui une tyrannie des minorités. Ce n'est pas évident de répondre à cet argument, et d'ailleurs Babeau n'est pas très convaincant dans sa réponse... Au final, je trouve plutôt bien pour nos idées que CNews prenne l'habitude d'opposer un libéral à Zemmour : voilà qui permet aux libéraux de se distinguer des droitards.
    0 point
  11. Peu importe au vu du système américain. Le Républicain qui se présentera héritera probablement de la même fan base + les plus centristes des Démocrates.
    0 point
  12. C'est possible tout de même. Un Républicain machaviélique pourrait faire pencher la balance afin d'être candidat. Les Démocrates sont tellement nuls cette année qu'un Républicain à peu près normal remporterait aisément l'élection. Même Obama critique les candidats démocrates. C'est le moment de vérifier ce qu'un anonyme travaillant à Washington avait dit de House of Cards : c'est divertissant mais pas du tout réaliste. A Washington, il n'y a pas un seul Frank Underwood, la ville est pleine d'individus aussi intelligents, stratèges et vicieux.
    0 point
  13. Charles Manson n'a tué personne, tu sais. En l'espèce, ces individus voulaient rejoindre une organisation qui a tué et violé des milliers de personnes.
    0 point
  14. ... if that's what you're into, bien sûr.
    0 point
  15. Tu fais référence à ceux que l'on voit en tant qu'inscrits seulement, ou bien ceux qui sont identifiés mais participent peu, voire pas du tout ? Quand on n'est pas inscrit, mais juste lurker, je ne suis pas certaine que l'on ait accès à tout le forum... Certains s'inscrivent peut-être juste pour suivre des discussions, passer du temps.
    0 point
  16. Même pas plausible. Si il y avait de la vie là bas, il ne serait pas si surprenant d'y voir des formes semblables à celles chez nous (convergence évolutive), et notamment des vers/serpents. Mais l'apparition des ailes des insectes est chez nous concomitante à l'apparition des plantes vasculaires, et des premières forêts. J'ai du mal à voir comment des ailes auraient pu se développer dans un écosystème désertique... et encore plus comment des forêts sur Mars auraient pu nous échapper.
    0 point
  17. Heureusement que l'état est là pour assurer le service de la justice diligentement. On n'ose imaginer si c'était assuré par le privé.
    0 point
  18. Mardi : Mercredi : Partiellement... ?
    0 point
  19. Les 5 excuses : https://www.google.be/amp/s/amp.theatlantic.com/amp/article/235485/
    0 point
  20. a = b <> 0 a2 = ab a2 - b2 = ab - b2 (a - b)(a + b) = (a - b)b a + b = b 2b = b 2 = 1
    0 point
  21. Argh, un Profond ! Cthulhu Fhtagn ! Ou pire, un Gallois !
    0 point
  22. 0 point
  23. SideShift, l’échangeur de cryptomonnaies automatisé https://viresinnumeris.fr/sideshift-echange-cryptomonnaies-tutoriel/ Aujourd'hui je vous présente un site web permettant d'échanger simplement vos cryptomonnaies sans devoir créer un compte
    0 point
  24. Présentement écroulé de rire
    0 point
  25. Apparemment dans un débat avec E. Zemmour, F. Asselineau déplorait récemment la participation de la France au financement d'infrastructures dans d'autres pays de l'union, imposées par des directives européennes. Ce à quoi Zemmour répliquait que les directives européennes n'étaient pas réellement contraignantes. Malgré l'imposition de sanctions financières, que la France aurait d'ailleurs, si j'en crois ce que je lis par ailleurs, déjà payé dans le passé pour retard de transposition, il y aurait la possibilité, d'après lui exploitée par d'autres pays de l'union, de "s'asseoir dessus" (modulo, j'imagine, la volonté ou l'intérêt politique de jouer le jeu européen, dont je ne doute pas qu'ils ne sont pas les mêmes pour un pays central comme la France et pour un pays périphérique). Cette idée m'a rappelé une conversation de vive voix avec @Sekonda et @Zagor . Ce dernier avait observé, si je me souviens bien, que l'impératif de transposition OU d'application du droit transposé (ce qui fait une différence j'imagine du point de vue des sanctions, mais je ne me souviens plus) était principalement invoqué par le gouvernement français comme argument en faveur de l'adoption des loi qui l'intéressent pour d'autres raisons, alors que d'autres directives européennes ne seraient soit pas transposées, soit pas appliquées, même par la France. Déjà, est-ce que j'ai rêvé ou mal attribué cette conversation? Si non, qu'est-ce que vous proposez comme sources sur ce sujet qui permettrait de vérifier l'affirmation?
    0 point
  26. Cela commence à devenir vraiment trop risqué, en effet. Quasiment de la maltraitance, en fait.
    0 point
  27. Arrêtez de confier vos enfants à l’école publique ou semi publique.
    0 point
  28. Je l'ai déjà dit ici : cette nana est dangereuse car ecoutee par les français. Plus dangereuse qu'un politique de premier plan. Et elle se cache de moins en moins avec le temps. Le fait qu'elle prenne de plus en plus de pouvoir à France tele fait peur (une bonne partie de France tele n'est PAS idéologisée, contrairement à elle et sa clique).
    0 point
  29. 0 point
  30. Je ne sais pas/plus, mais c'est une erreur mathématique connue, qui fait qu'à coup de 1.0001 ~ 1.0002 , on finit par démontrer que 1~2. Par ailleurs, socialement il faut aussi considérer que un seuil donné n'a évidemment pas le même effet sur chacun. Il va y avoir un paquet de gens franchement d'un coté, et un paquet de gens franchement de l'autre. Pour eux, oui, ça ne change rien. ... mais il y a une frontière, non-vide, entre ces 2 groupes, et cette frontière est bel et bien rognée d'un seul coté, et donc les choses changent.
    0 point
  31. Je ne sais pas, mais il y a le principe inverse : une baisse de 1% serait un cadeau de X milliards fait uniquement aux plus riches qui gagnent en moyenne un salaire qu'il faut 900 ans à un smicard pour accumuler ...
    0 point
  32. Ce n'est pas très élégant de la traiter de prostipute. Vu le contexte de la photo et le peu de texte ça ressemble à une excursion en bateau depuis un parc à touristes, pas au yacht privé d'un amateur de jolies femmes.
    0 point
  33. Sur leur rapport historique avec le nazisme : en gros, c'est issu d'un schisme de la société théosophique (un club international d'occultistes orientalistes). Lorsque Annie Besant, la successeure de Helena Blavatsky à la tête de la société, a prétendue que son fils adoptif Jiddu Krishnamurti était la réincarnation du Christ, la branche allemande et autrichienne de la société, dirigée par Rudolf Steiner, a fait sécession. And thus was born la "société anthroposophique", mais ils se distinguaient déjà en insistant sur leurs racines occidentales plutôt que sur l'orientalisme. Ils s'inscrivent dans une mode ésotérique völkish aux cotés, par exemple, de la société moniste de Ernst Haeckel. Et ils sont plus ou moins l'étape intermédiaire entre la théosophie et les groupuscules "aryosophiques" à proprement parler (société von List, ordre germanique, société de Thulé, sommet des SS...). Il est assez difficile d'identifier des différences doctrinales précises entre théosophie, anthroposophie et aryosophie tellement leurs idées sont confuses. La différence est surtout esthétique : les premiers te foutent de l'imagerie hindoue et bouddhiste partout, les deuxièmes (les nôtres) essaient d'avoir l'air chrétiens (mais ils croient tout de même à la réincarnation, au karma, aux gnomes, et aux dieux païens...), et les troisièmes (les vrais nazis) avaient plutôt un décorum inspiré de la mythologie germanique. Et ils croient tous en la théorie des "races racines" inventée par révélée par des êtres immortels à Helena Blavatsky. Il y aurait eu cinq "races" humaines successives, polariens, hyperboréens, lémuriens, atlantes puis aryens. Tout le monde serait aujourd'hui "aryens" au sens large, mais ceux qui ont la peau jaune ou noire auraient des origines lémuro-atlantes. Quant aux sémites, ce seraient des aryens plus tardifs et spirituellement dégénérés. Les anthroposophes se distinguent en mettant les races en rapport avec l'astrologie. D'après Steiner, si les amérindiens sont en déclin, c'est parce que Jupiter est trop loin, par exemple. Je crois que les aryosophes se distinguaient en croyant à un héritage hyperboréen chez les aryens les plus purs. Sur l'influence de l'anthroposophie aujourd'hui : c'est une espèce de multinationale occulte qui a ses tentacules partout. Ils ont leurs écoles, les écoles Waldorf-Steiner, où ils endoctrinent des enfants en loucedé. Ils ont leur "agriculture", la biodynamique, dont l'agriculture biologique est une version édulcorée (sans les gnomes, les incantations et les influences astrales). Ils ont leur "médecine", et leur laboratoire homéopathique, Weleda. Ils ont des "banques solidaires", comme la Nef en France. Ils ont leur pseudo-église, la Communauté des chrétiens. Ils ont des mouvements politiques affiliés, comme le mouvement Colibri de Pierre Rabhi. Et encore d'autres trucs... Et bien sûr, toutes ces organisations sont dirigées par des membres de la société anthroposophique, dirigée par les dirigeant de "l'école de la science de l'esprit" qui se réunit au Goethanum, en Suisse alémanique. Françoise Nyssen, ex ministre de la culture, a ouvert une école Waldorf-Steiner, qui s'est d'ailleurs faite pincer en justice pour avoir fait faire des rituels étranges aux enfants sans prévenir les parents. Didier Guillaume, l'actuel ministre de l'agriculture, vante les mérites de la biodynamique, qui repose entièrement sur les théories anthroposophiques. On suppose aussi des liens avec d'autres membres et ex-membres du gouvernement, mais sans certitude. On soupçonne aussi que la récente suppression de la Miviludes, l'organisme qui luttait contre les sectes, soit due non pas à un engagement pour la liberté de culte de notre cher gouvernement (lol) mais à une influence des anthroposophes à laquelle elle commençait à avoir envie de s'attaquer. C'est une histoire de fou... digne des coréens et de leur président sous l'influence du chaman.
    0 point
  34. 58 des 59 attentats déjoués depuis six ans l’ont été grâce au renseignement humain Ça ne surprendra personne ici d'apprendre qu'en matière de sécurité Big Brother c'est de la merde couteuse.
    0 point
  35. "Port de la barbe sans moustache", ils veulent arrêter les derniers instituteurs communistes ? "il faut informer les collègues sur comment réagir quand un étudiant prononce des propos très virulents, que ce soit d’extrême droite ou islamistes" ; c'est vrai qu'ils savent déjà qu'il faut applaudir quand les propos "très violents" sont antifa, vegan ou pro-trotinette électrique.
    0 point
  36. Loi de Tocqueville : plus un problème devient insignifiant et plus il est insupportable. Du temps des chars à bœuf, une armée en campagne venait passer une ville entière au fil de l’épée. Les gens se seraient considérés chanceux d’un événement comme Nice. Y a peut être des mass shooting mais il n’y a plus de siège et on ne crame plus les récoltes pour faire crever les gens de faim.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...