Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le problème de l'affaire Valbuena c'est qu'elle fait intervenir des voyous du quotidien, ça n'a rien à voir avec une embrouille de groupe comme celle de Knysna ou certains se la jouaient gros caids et d'autres grosses victimes.

 

On est clairement pas dans le même registre.

Lien vers le commentaire

http://www.francefootball.fr/news/La-l1-prefere-messi/612279

Ils ont pas des problèmes de vue à Marseille?

En même temps quand tu vois comment on joue depuis le début de la saison, c'est cohérent :D

 

Surtout que CR7 n'a pas vraiment brillé sur cette période.

Je sais pas qui j'aurais mis dans le top3 mais c'est le seul qui ne m'a jamais fait rêver ces derniers temps.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Surtout que CR7 n'a pas vraiment brillé sur cette période.

 

Si on prend la saison dernière, il est meilleur buteur de Liga et d'Europe (48 buts), de C1 (10 buts), en tout 61 buts. J'aime pas le garçon mais c'est sa meilleure saison individuelle. 

Lien vers le commentaire

Si on prend la saison dernière, il est meilleur buteur de Liga et d'Europe (48 buts), de C1 (10 buts), en tout 61 buts. J'aime pas le garçon mais c'est sa meilleure saison individuelle. 

 

 

Son équipe n'a remporté aucun titre majeur (C1, Liga BBVA...), vraiment une saison terrible pour le Real.

 

Après, oui, mettre des penaltys c'est super mais ça ne fait pas tout.

 

Pour cette édition du ballon d'or je placerai Neymar devant Ronaldo (pas la peine de débattre sur le N°1).

 

Lien vers le commentaire

Le match nul (Nantes 0 - 0 Lyon) n'a pas vraiment satisfait ni les supporters ni le président de l'Olympique Lyonnais.D'après ce qu'il a dit hier , si Lyon ne s'impose pas,samedi prochain, à domicile, contre Angers, il va taper fort.

J’ai honte de ce qui s’est passé en Ligue des Champions. C’est insuffisant. Il faut voir ce qui n’a pas marché pour être à la hauteur des investissements faits pour le mois de janvier. C’est une obligation de gagner ce samedi… Il y a un besoin de s’expliquer mais aussi de trancher. J’assumerai les décisions J. M Aulas
Lien vers le commentaire

Alors quand est-ce que nous aurons des matchs de qualité ? Car on m'a invité pour PSG Real Madrid 0-0 et PSG Angers 0-0, wow je me suis bien fait chier (heureusement qu'il y avait des bières, du vin et des personnes qui me sont agréables) et ça ne m'a pas donné envie de regarder des matchs tout ça :D

Lien vers le commentaire

Alors quand est-ce que nous aurons des matchs de qualité ? Car on m'a invité pour PSG Real Madrid 0-0 et PSG Angers 0-0, wow je me suis bien fait chier (heureusement qu'il y avait des bières, du vin et des personnes qui me sont agréables) et ça ne m'a pas donné envie de regarder des matchs tout ça :D

Sors de France
Lien vers le commentaire

Alors quand est-ce que nous aurons des matchs de qualité ? Car on m'a invité pour PSG Real Madrid 0-0 et PSG Angers 0-0, wow je me suis bien fait chier (heureusement qu'il y avait des bières, du vin et des personnes qui me sont agréables) et ça ne m'a pas donné envie de regarder des matchs tout ça :D

 

Tu es un chat noir en fait !  :P

Lien vers le commentaire

Alors quand est-ce que nous aurons des matchs de qualité ? Car on m'a invité pour PSG Real Madrid 0-0 et PSG Angers 0-0, wow je me suis bien fait chier (heureusement qu'il y avait des bières, du vin et des personnes qui me sont agréables) et ça ne m'a pas donné envie de regarder des matchs tout ça :D

 

 

Sors de France

 

Exactement et je conseille à Melkion de regarder le FC Barcelone car il va se régaler. (putain de chat noir).

Lien vers le commentaire

La chance ne peut pas grand chose face à Suarez, Neymar et Messi. C'est le meilleur trio offensif de l'histoire du football.

Quand on pense que Neymar n'est pas encore à l'apogée de son potentiel, ça laisse rêveur.

 

C'est même pas le meilleur trio de l'histoire du FC Barcelone pour le moment qui a gagné en 2009 une C1 avec une ligne d'attaque Henry- Eto'o- Messi.

Lien vers le commentaire

?

Tu es fou. J'ai vu beaucoup de fois les deux trios jouer et la synergie est meilleure avec la MSN. Ce sont les trois meilleurs attaquants du monde.

 

C'est qui Luis Suarez par rapport à Samuel Eto'o pour le moment ? Et c'est quoi son palmarès ?

Lien vers le commentaire
Le Real Madrid affronte en ce moment même, sans Karim Benzema, Cadix en Coupe du Roi en 16e de finale aller. Mais cette rencontre pourrait ne pas avoir d'intérêt puisque les Merengues ont fait une grosse bourde. En effet, Rafa Benitez a titularisé Denis Cheryshev, qui était suspendu pour ce match après trois avertissements reçus lors de la dernière édition. La COPE, une radio espagnole, annonce d'ores et déjà que Cadix pourrait gagner le match aller sur un tapis (3-0). As est plus catégorique et donne au Real son élimination.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon le GFCA serait en tête de la L1 (bon dérrière le PSG au goal average seulement) si on ne prenait que les 6 derniers matchs.

Moi je dis pas mal ces petits corses.

 

Suis plutôt SCB, mais mon côté franchouille-corsouille me donne un peu de plaisir en voyant ça :)

 

(Et puis faut en profiter quand on regarde leur calendrier).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...